Chapitre 34

1K 35 12
                                    

Amandine se lève et me tend sa main que je saisis, on se rend main dans la main sur la piste de danse. C'est une musique douce et calme, ma fiancée pose ses mains dans mon cou tandis que moi je les pose sur ses hanches. J'approche ma bouche de son oreille et lui chuchote :

–Je suis désolé pour tout à l'heure, tu es sublime dans cette robe, j'ai juste peur des autres.

–Tu dois avoir confiance en moi mon cœur.

–J'ai confiance en toi, mais pas aux autres.

Je dépose délicatement mes lèvres sur celle d'Amandine. Très rapidement une musique retentit, une musique que je reconnaîtrai entre mille, Notre musique. « Infinity » de Jaymes Young. On se regarde en rigolant on se sourit danse et chante nos corps collé l'une contre l'autre, j'aime ces moments avec elle. Nous restons à moment à danser, quand Gabriel s'approche de nous et demande à Amandine :

–Est-ce que je peux t'emprunter ma meilleure amie pour une danse ?

–Avec plaisir ! Sourit Amandine, elle  dépose ses lèvres sur ma joue et retourne s'assoir à la table tandis que Gabriel me prends la main pour que l'on danse. Nous dansons en rigolant quand tout à coup c'est notre musique qui passe. Cette musique n'est rien d'autre que « Umbrella » de Rihanna. On danse en hurlant cette musique, c'est dans ces moments-là que je me dis que mon ancienne vie me manque, avec mes amis, ma famille, auprès de ma petite amie.

Après ma danse avec mon meilleur ami, on va se rassoir pour boire un verre avec nos amis dont Camille et Aby qui nous ont rejoints. Je m'assois à ma place et embrasse la joue de ma fiancée qui me sourit et qui dépose sa main sur ma cuisse. Je regarde l'heure il est déjà 2h du matin et je sais qu'on ne va pas devoir rentrer trop tard pour ne pas dormir demain toute la journée. Je veux profiter des bras de ma blonde avant de rentrer chez moi... Mais je suis tellement bien ici entouré des personnes qui me sont chères.

Ça doit faire 1h qu'on est assis à discuter tous ensemble, à rigoler, je regarde ma fiancée et lui chuchote :

-On va bientôt y aller chérie...

-Déjà ?

-Et bien j'aimerai profiter de toi demain et pas juste dormir...

-Oui ce n'est pas bête, je n'y ai pas pensée, on va rentrer alors

Je lui embrasse encore la joue et on dit au revoir à nos amis, les au revoir avec Gabriel et ma sœur deviennent de plus en plus difficile mais c'est la vie. On retrouve ma voiture sur le parking et on rentre chez les Parker pour dormir. On est très rapidement rentré, on se change et on se glisse sous la couette. Amandine se couche sur moi, sa tête dans mon cou, elle me dépose des baisés et me chuchote.

-Bonne nuit amour, je t'aime tellement...

-Je t'aime princesse...

Lendemain

Je me réveille, ma petite amie dans les bras. Je la regarde un instant, qu'est-ce qu'elle est belle... après l'avoir admiré une bonne dizaine de minutes, je me penche pour prendre mon téléphone et regarder l'heure. Il est 11h44, je décide de déposer un baisé sur le front de la douce et de m'échapper discrètement du lit, je rejoins la salle de bain pour prendre ma douche et m'habiller rapidement. Une fois prête, je quitte l'appart pour aller chercher à manger, comme ça on pourra manger directement, et puis elle ne dira pas non à un bon Macdo après tout. Je prends ma voiture pour me rendre au drive, sur la route je vois un fleuriste, je décide de m'y arrêter pour acheter un bouquet de rose rouge puis je reprends ma route pour le repas. Macdo récupérer, je rentre voir si ma douce est réveillée, j'en doute sinon elle m'aurait déjà appelé. Une fois à l'intérieur de l'appart je dépose tout dans la cuisine et rejoins son lit après avoir déposé ma veste et mes chaussures. Je vais à ses côtés et lui caresse la joue.

- Princesse, réveille-toi...

-J'ai pas envie chérie...

-Je sais mais je ne dois pas rentrer tard, il est déjà 13h...

Amandine soupire.

-J'ai été cherché à manger pour gagner du temps

-Ok, Je me lève mais seulement si avant tu viens me faire un câlin au chaud sous la couette

Je lui souris et ne perd pas de temps pour me faufiler sous la couette, elle se glisse dans mes bras et on se fait un câlin tendrement. Après quelques minutes je lui dis :

-Debout princesse, je vais chercher à manger et on mange ici dans le lit !

Je me lève du lit, récupère le repas et le bouquet de fleurs dans la cuisine et rejoins ma fiancée dans la chambre. Elle est assise sur son lit et regarde son téléphone. Je vais vers elle et lui tend le bouquet de rose avec mon plus beau sourire. Elle pose rapidement son téléphone pour se mettre debout dans son lit, elle prend le bouquet de rose elle me prend dans ses bras, ma tête sur son ventre, ses bras autour de mon cou, je pose les sacs Macdo sur le lit et passe mes mains dans son dos pour la serrer contre moi, elle dépose ensuite ses lèvres contre les miennes.

-Merci amour ! Sourit-elle

Je lui embrasse chastement les lèvres et me décolle d'Amandine qui va mettre son bouquet dans un vase, je sors les menus des sacs et pose tout sur le lit, j'attends sagement que ma belle blonde revienne, elle vient s'assoir à côté de moi et on commence à manger toute les deux en discutant, en rigolant. Que j'aime cette fille, elle me rend dingue et je suis très attristée de repartir et de ne pas savoir quand je vais la revoir, je cache un maximum mes sentiments pour ne pas la rendre triste elle aussi...

Goal ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant