Ellipse : 8 mois plus tard
-Chérie, t'es où ? Criais-je en rentrant du boulot
-Dans la chambre !
Je pose mes affaires et enlève mes baskets avant d'aller dans la chambre ou se trouve ma blonde. Quand je rentre dans la chambre, je souris à la vue qui s'offre à moi, ma petite-amie ne porte qu'une de mes chemises, elle est allongée sur lit avec Woody sur elle, elle lui fait des papouilles.
-Ce chat a plus d'attention que moi !
-N'importe quoi ! Rigole-t-elle
Je m'approche de ma douce et lui embrasse ses lèvres en faisant une caresse à notre chat.
-T'as fini les cartons ?
-Oui, il reste plus que nos habits
-Parfait, tu es formidable !
Après que ma fiancée ai annoncé à ses parents et à nos amis qu'elle venait vivre avec moi, elle a très vite fait ses cartons, elle a démissionnée et trouvée un nouveau travail à quelques mètres de là où je travaille. Deux semaines plus tard, je suis rentrée avec le chaton qu'elle voulait, d'ailleurs cette petite bête reçoit beaucoup d'amour de sa part mais aussi de la mienne, il est comme notre première enfant.
Demain, ma famille et la sienne ainsi que nos amis viennent pour nous aider à déménager, on a acheté une petite maison pas très loin de cet appartement, on sera tranquille et très heureuse dans cette maison, où j'espère très rapidement nos enfants crierons et courrons dans la cour.
Ah ! Et ce n'est pas tout, en effet j'ai demandé à Amandine de porter mon nom, dans quelques mois Mademoiselle Parker deviendra Madame Wilson, à mon plus grand bonheur. Si on m'avait dit à mes 16 ans que ma première fois deviendrais ma femme, j'aurai ris alors qu'aujourd'hui je suis heureuse et je ne vois pas ma vie sans elle.
Je me couche auprès d'elle sur notre lit, elle se blottit contre moi. Notre chat vient se mettre sur mon ventre pour recevoir double doses de papouilles. J'embrasse tendrement ma belle blonde et lui chuchote :
-Je t'aime Madame Wilson
-Je t'aime aussi Madame Wilson ! Sourit Amandine.
Elle m'embrasse dans le cou, la où je me suis fait tatouer les lèvres d'Amandine, oui j'ai l'emprunte des lèvres d'Amandine tatouer en rouge dans mon cou avec écrit juste en dessous « Wife. », ma femme aime beaucoup ce tatouage... Bien étonnant ! ;)
————————-
Le tome 3 est disponible dès maintenant sur mon profil, il est très court, il fera environ 10 chapitres.Vous pouvez aussi retrouver mes autres histoires sur mon profil !
Merci à tous pour vos lectures, votes et commentaires ! :)
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 2
Roman pour AdolescentsVoici le deuxième tome de Goal ! Retrouver l'histoire de Joy dès maintenant ! Tome 1 et 3 disponible sur mon profil ! Je suis responsable de ce que j'écris et non ce que vous comprenez, toutes ressemblances à la réalité ou à un autre fiction n'est...