Pour ne pas que la fin soit celle que certain(e)s ont lus il y aura un troisième tome, il sera court, je commence déjà à l'écrire. Il sera posté soit à la fin du tome 2 soit un peu plus tard. Encore désolé
——————Ellipse : Dimanche 7 août
Je suis sur la route pour aller chez mes parents pour une semaine, il est 13h, je vais bientôt arriver. Je dois voir Amandine à 14h, je dois la rejoindre chez elle. Depuis qu'on s'est vu, on a échangé quelques messages, ses parents ne sont pas là cette semaine donc je vais pouvoir y aller... J'ai un peu peur de ce qui va se passer entre elle et moi mais une chose est sure c'est que je m'empêcherais pas de retomber dans ses bras...
J'arrive chez mes parents, je dis bonjour rapidement et je vais déposer mes affaires. Je vais allez rejoindre ma blonde et puis on verra comment tout ça va se passer.
Il est rapidement 13h45, l'heure pour moi de retrouver Amandine, je rejoins ma voiture, je monte à l'intérieur et je prends la route, jusqu'à la maison des Parker. Après un court trajet me voilà chez Amandine, je sors de mon véhicule et je vais frapper à la porte. Très vite, Amandine m'ouvre la porte avec un sourire timide, un sourire que je lui rends volontiers. J'entre chez elle, on va dans le salon, on s'installe sur le canapé.
-Comment vas-tu ? Demande-t-elle
-Ca va et toi ?
-Je vais bien... Je suis contente que tu sois là...
-Je suis contente de te voir aussi...
-On regarde un film ?
-Si tu veux !
Amandine met rapidement un film et viens se mettre sur le canapé. A peine le film démarre qu'elle n'arrête pas de bouger de place, elle ne sait pas comment s'installer. Je le regarde bouger toutes les deux secondes mais au bout d'une dizaine de minute je n'en peux plus de la voir bouger... Je prends son poignet et la tire vers moi.
-Qu'est ce qui a ? Demande-t-elle
-Je n'en peux plus de te voir bouger dans tous les sens !
Je la tire contre moi, Amandine est collé à moi, elle pose sa main sur ma cuisse gauche et mon bras est derrière elle, elle pose sa tête sur mon épaule. On reste ainsi à regarder le film dans le silence mais collé l'une à l'autre.
Le film est terminé, il est 16h.
-Tu viens goûter, j'ai faim !
-Si tu veux ! Souriais-je
Amandine se lève pour se rendre dans la cuisine, je la suis de près, mes yeux se posent rapidement sur ses fesses, mon dieu ce qu'elle me donne chaud cette fille... En arrivant dans la cuisine, je m'assoit à la table, rapidement Amandine nous sert 2 verres de jus de pommes et pose des cookies sur la table. Elle s'assoit ensuite en face de moi et on commence à manger tout en discutant de banalité. Mon téléphone se met à sonner, c'est Mia qui m'appelle, je décroche
Conversation téléphonique :
-Allo ?
-Salut Joy !
-Tu vas bien ?
-Ca va et toi ?
-Nikel !
-Alors tu vas faire quoi de tes vacances ?
-Je suis de retour aux sources pour une semaine
-Ah ouais ? Cool ça !
-Oui, je suis plutôt contente !
-Tu rentres quand ?
-Dimanche, je pense pourquoi ?
-Parce que dimanche, je vais chez April pour une semaine
-Je sais, elle me l'a dit !
-Tu seras là dans la semaine pour qu'on sorte ?
- Oui, ne t'inquiète pas ! On va faire la fête !
-Voilà ma Joy ! J'aime te voir comme ça ! Et du coup comme tu es en ville, on pourra manger ensemble un midi ?
-Ouais si tu veux, quand ?
-Lundi ?
-Lundi ? Ok je viens te chercher au boulot pour qu'on aille manger !
-Super, a demain Joy !
-A demain Mia, bisous !
Fin de conversation
Quand je raccroche mon téléphone, Amandine a les yeux rivés sur moi avec une pointe de jalousie, elle me dit :
-Tu vas voir Mia demain ?
-Oui, pourquoi ?
-Rien ... Je n'ai rien à dire, toi et moi on est plus ensemble après tout...
-Amandine, il n'y aura plus rien entre elle et moi, je l'ai trompée avec toi parce que c'est toi que j'aimais depuis mes 16 ans alors crois-moi que si je voulais être avec elle, je n'aurai jamais rien fait avec toi...
-Joy... Tu n'as pas à te justifier...
-Je tiens à le faire quand même !
Je lui souris et je l'admire, elle est tellement belle, que je l'aime... Je suis si faible face à elle c'est incroyable, je me demande comment je vais faire pour ne pas l'embrasser, j'ai envie de l'avoir dans mes bras, j'aime tellement lui faire des câlins...
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 2
Roman pour AdolescentsVoici le deuxième tome de Goal ! Retrouver l'histoire de Joy dès maintenant ! Tome 1 et 3 disponible sur mon profil ! Je suis responsable de ce que j'écris et non ce que vous comprenez, toutes ressemblances à la réalité ou à un autre fiction n'est...