Chapitre 10

1K 40 8
                                    

C'est la mi-temps, mon ancienne équipe gagne 1-0, elles sont en formes mais elles ne sont pas au top mais je pense qu'elles vont gagner cette finale, elles le méritent et je serais heureuse pour mes anciennes coéquipières mais aussi pour mon meilleur ami. Je sais que le coach va remotiver ses troupes et qu'elles donneront le meilleur d'elles-mêmes.

Après la mi-temps, les filles se sont remis sur le terrain et ont repris le match. Même si c'est difficile, que le niveau du match est assez élevé Amandine met une tête qui entre dans le but sur un corner tiré de Mia. Je souris et applaudis, Amandine célèbre son but très rapidement encore un fois, elle a l'air ailleurs... Le match continu, les Phénix se prennent un but, mais la fin du match est très vite sifflée. Les joueuses se serrent toutes la main, mes anciennes coéquipières se prennent dans les bras, je vois leurs joies sur leurs visages, je peux que être contente. Elles se font très rapidement remettre la coupe ainsi que les médailles, l'équipe se fait un câlin global, pendant ce câlin collectif, Gabriel me cherche de regard dès qu'il me voit il me sourit, me montre son cœur et je lis sur ses lèvres « C'est pour toi », je lui souris jusqu'à ce que Amandine le voit et me regarde, à ce moment je sais qu'elle a compris, elle me regarde mais même avec mes lunettes de soleil je sais qu'elle m'a reconnu, j'ai très peu de temps pour partir surtout qu'elle se dirige vers moi. Certaines joueuses rentrent dans les vestiaires. Je prends très rapidement le chemin du parking pour que personne ne voie ma voiture et surtout qu'Amandine ne vienne pas me voir, je monte dedans et prends la route pour me rendre chez mes parents, mon père doit être au travail, ma mère devrait rentrer du match dans pas longtemps et Mathilde doit être en train de faire la fête. Quand j'arrive à mon ancienne maison,  je me gare un peu plus loin dans la rue, en attendant ma mère j'envoie des messages.

A Mia :

« Félicitation pour ton match, on se voit bientôt »

A Mathilde :

« J'espère que ton match c'est bien passé et que tu as tout défoncé »

A Gabriel :

« Dis-moi quand tu arrives chez moi et félicitation coach »

Je vois ma mère entrer la voiture dans le garage, je prends mon sac et descend de la voiture, je ferme ma voiture et rejoins ma maison, j'entends quelques secondes et sonne à la porte. Ma mère vient m'ouvrir avec un grand sourire, j'entre et ma mère me sert dans ses bras.

-Ma fille, que fais-tu là ?

-Je suis venu voir la finale de ma sœur

-C'est vrai ? Tu étais là ?

-Bien sûre que j'étais là, caché mais j'étais là...

-Tu l'as vu ?

- Non, je ne voulais pas que tout le monde me voit... Je suis là cette nuit, Mathilde me verra en rentrant... Et puis j'ai vu Gab, il vient ce soir pour qu'on parle.

-Ça me fait plaisir que tu sois là

-Moi aussi maman...

-Tu ne veux pas allez voir Amandine avant que tu repartes...

-Non maman, je l'ai déjà dans la peau et dans mon cœur, c'est déjà assez compliqué comme ça... La revoir est déjà dure donc lui parler, je ne suis pas sure... Et surtout si elle vient ici pendant que je suis là, ne dit rien...

-Tout va bien ma chérie, je ne dirais rien... Bon viens, boire et manger un truc, j'ai fait des cookies ce matin

On va dans la cuisine avec ma mère, elle me donne un verre de jus de pomme et un plat de cookies, on mange tranquillement en discutant des banalités, ma mère me manque même si on se parle souvent, j'avais l'habitude de la voir souvent...

-Papa rentre quand ?

-Je ne sais pas, tard dans la nuit. Tu le verras que demain je pense...

-Ok...

Après avoir discuté avec ma mère, manger des cookies et bu du jus de pommes, je suis allez prendre une douche, j'ai mis un short de foot et mon ancien maillot de l'équipe. Je suis allez ensuite dans ma chambre, je pose mon sac et m'approche du bureau, au-dessus du bureau il y a encore quelques photos d'elle et moi. La première c'est moi qui sourit à pleine dent avec Amandine qui me mord la mâchoires, la deuxième est une photo d'Amandine qui est assise sur mes genoux et qui me regarde avec amour pendant que je discute avec Gabriel, il y en a de nous 2 en train de nous embrasser et la dernière est une photo d'Amandine en petite tenue sous mes draps et elle me sourit en me regardant avec ses yeux remplis d'amour, je me rappelle très bien du jour de cette photo.

Flashback :

Ça fait deux semaines que nous sommes ensemble, je suis très heureuse d'être avec elle, qu'est-ce que j'aime cette fille. Aujourd'hui on est toutes le deux dans ma chambre, je suis déjà habillé assise sur mon bureau, ma petite-amie vient de se réveiller et ne veux pas sortir de mon lit. Elle est en sous vêtement sous mes draps, elle me regarde avec amour, qu'est-ce que j'aime quand elle pose les yeux sur moi, je prends mon téléphone et la prend en photo, Amandine se met à crier.

-Bébé supprime cette photo !

-Sinon quoi ?

-S'il te plait, je ne veux pas que tu es des photos de moi en petites tenues dans ton téléphone on ne sait jamais si tu le perds !

-T'inquiète pas mon amour on ne voit aucun sous-vêtement ! Par contre moi je veux bien les voir ! Rigolais-je

-Comme ça ?

Amandine baisse tout doucement le drap de son corps pour faire apparaitre sa lingerie fine, elle me rend folle, folle amoureuse... Je pose très rapidement mon téléphone sur le bureau et rejoins ma petite-amie sur le lit, je l'embrasse passionnément en la poussant pour qu'elle se couche sous mon corps.

Fin du flashback

Goal ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant