Ellipse : Samedi 8 octobre 2022
J'ai quitté plus tôt le travail aujourd'hui pour profiter un maximum de ma petite-amie qui est venu passer le week-end end chez moi. J'ai quitté à 17h mais j'ai encore quelques trucs à régler sur mon ordinateur, alors après être rentrée chez moi accompagnée d'Amandine qui m'a rejoint à la boutique à 14h, nous nous sommes câliner un peu et ont discuté. Il est 19h je suis sur mon ordinateur à mon bureau, je suis donc dos à mon lit. J'entends Amandine revenir de sa douche et s'allonger sur mon lit. Mon téléphone qui est à côté de moi vibre, je le prends et regarde le sms qui viens d'arriver, un message de ma fiancée s'affiche.
« J'ai envie de toi, viens me faire l'amour »
Je souris, pose mon téléphone, baisse l'écran de mon ordinateur portable et me lève de ma chaise pour me retourner sur mon lit. Amandine me regarde avec un air de victoire et moi je ne prends pas plus de temps pour venir m'allonger sur elle, très rapidement je prends d'assaut ses jolies lèvres, elle passe ses mains dans mon cou. Amandine ne porte qu'une de mes chemises et un petit string noir, la chaleur m'envahit rapidement quand je vois son magnifique corps.
----------------- Avertissement, scène à caractères sexuels-----------------------------
Je prends ses poignets pour les mettre au-dessus de sa tête et lui bloquer avec une main, avec l'autre j'ouvre doucement ma chemise en embrassant, la zone sensible de ma chère et tendre, son cou. Une fois la chemise déboutonnée je lui lâche les poignets pour lui enlever ma chemise. Je viens à nouveau bloquer ses poignets au-dessus de sa tête pour ensuite lui déposer des milliers de baisés dans le cou et sur sa poitrine.
Amandine se tord d'excitation avec des petits gémissements sous moi, je souris quelques fois en l'embrassant, j'aime lui faire cet effet. J'arrête mes baisés sur son ventre pour les remonter à son cou, je laisse une petite trace violacée de mon passage et reprend mes baisés sur sa poitrine nue.
-Joy ?
-Hm ?
- Lâche-moi s'il te plaît
-Pourquoi ?
-C'est une torture de ne pas pouvoir te toucher
-Je m'en fou, je vais te faire l'amour et tu ne pourras pas me toucher
Amandine soupire de frustration, je souris à sa réaction et redescend mes baisés sur son ventre, je m'attaque ensuite à ses cuisses, ma petite-amie bouge d'excitation et moi je souris de satisfaction. Avec une de mes mains je touche son intimité à travers sa lingerie, je peux apercevoir qu'elle a déjà bien chaud et qu'elle est déjà bien trempée. Je lui embrasse le bas ventre et les cuisses avec des baisés humides sans jamais touché à son intimité. Après l'avoir torturé de longues minutes, je lui enlève son sous-vêtement, je dépose un baisé sur son intimité et met quelques coups de langues bien espacée sur celui-ci.
-Joy !
-Oui ?
-Arrête de me torturer bordel !
-Alors la prochaine fois ne me donne plus d'ordre mon amour ! Souriais-je
-Okok, mais je t'en supplie arrête de jouer !
Je souris une dernière fois à sa réponse et décide d'accélérer mes coups de langue sur ma petite amie, elle se tord en penchant sa tête en arrière, je l'entends gémir mon prénom ce qui me fait accélérer la cadence. Après de longues minutes à donner du plaisir avec ma langue et le clitoris de ma fiancée, un de mes doigts se glisse en elle, puis deux puis trois. Je fais des vas et viens toujours avec ma langue sur son clitoris. Ma copine bouge dans tous les sens et cris beaucoup, après un certain temps je l'entends pousser son dernier cri. Je remonte mes baisés de son bas ventre à sa bouche, je lui donne un baisé remplis d'amour, je lui lâche les poignets et m'allonge à côté d'elle, très rapidement elle se glisse dans mes bras.
------------------Fin de l'avertissement -----------
-Ne recommence plus jamais ça ! Dit-elle sous un ton faussement énervé
-De quoi ? Rigolais-je
-Cette torture, de ne pas pouvoir te toucher et me faire autant languir ! C'est inhumain !
-Ah oui ? Vu tes cris j'ai plus l'impression que tu as aimé !
-Oui mais j'aime te toucher
-Moi je n'aime pas recevoir d'ordre !
-Mais bien sûr ! Rigole-t-elle à son tour
-La prochaine fois je te torture de baisés et de caresse et je te touche pas !
-Tu n'oserais pas faire ça mon cœur ?
-Oh si ! Rigolais-je
-Je te promets, tu fais ça je me touche devant toi ! Je me fais-moi même du bien !
-Excitant ! Mais tu n'auras pas le même orgasme qu'avec moi ! Souriais-je
-Tu veux dire que je suis mauvaise au lit ?
-Non mais quand c'est sur nous ce n'est pas si puissant !
-C'est vrai que quand je le fais en pensant à toi, ce n'est pas aussi bien que quand c'est toi en moi...
-Ah oui ? Et ça arrive souvent ?
-Quand tu n'es pas là...
-Et je n'ai pas le droit de voir ça en Facetime ?
-Jamais de la vie chérie !
-Pourquoi ?
-Je ne ferai pas ça devant un écran !
-Bien dommage... Je loupe quelque chose....
-Si tu veux je peux le faire, la maintenant ! Sourit-elle avec son sourire aguicheur
-A ouais ? Mais la si tu veux tu peux avoir ma bouche et mes doigts ! Souriais-je à mon tour
A peine j'ai fini ma phrase que je me mets en sous vêtement et au-dessus de ma petite amie pour un second round.
Après je ne sais combien de round, il est déjà très tard, nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre épuisé par nos ébats.
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 2
Roman pour AdolescentsVoici le deuxième tome de Goal ! Retrouver l'histoire de Joy dès maintenant ! Tome 1 et 3 disponible sur mon profil ! Je suis responsable de ce que j'écris et non ce que vous comprenez, toutes ressemblances à la réalité ou à un autre fiction n'est...