Chapitre 30

1K 42 18
                                    

-Je suis encore là ! S'exclame Mathilde

-Ca va ta sœur ne m'a pas encore mis nue Math ! Rigole Amandine

-Je ne veux absolument pas savoir ce que ma sœur fait avec toi !

-Tu serais pourtant surprise de ce qu'elle peut faire avec sa lang...

-Stop Amandine ! La coupais-je

-Je me tais ! Je t'attends dans la voiture chérie, à bientôt Math !

Amandine monte du côté passager de la voiture et m'attends sagement en me regardant à travers la vitre.

-Bon je crois que ta copine veux allez au lit, je vais te laisser ! Rigole Mathilde

-N'importe quoi ! Rigolais-je à mon tour

-A demain Joy !

-A demain Math !

J'embrasse la joue de ma sœur et monte dans la voiture, je dépose un baisé sur la joue de ma blonde qui me sourit et je prends la route pour aller chez elle. On arrive très vite chez elle, on monte directement dans sa chambre, Amandine se blottit directement contre moi.

-Tu es vraiment folle mon amour !

-Ah oui ? Pourquoi ?

-Tu viens sur un coup de tête me rejoindre !

-Et bien je n'aime pas te voir triste alors je suis venue... Souriais-je

-On reste tout le week-end ensemble ?

-Alors oui mais demain je passe l'après-midi chez mes parents...

-Donc tu vas me laisser...

-Et bien non ! Tu viens avec moi princesse !

Amandine me regarde, pose ses mains de part et d'autre de ma tête et dépose mes lèvres sur les siennes. On s'embrasse tendrement, elle demande accès à ma langue, un accès que je lui offre volontiers, on reste un instant à s'embrasser. Je ressens encore des millions de papillons quand je l'embrasse, que j'aime cette personne qui est contre mon corps. Amandine lâche mes lèvres et me chuchote à l'oreille.

-J'ai envie de toi bébé, maintenant...

---------------- Avertissement, scène à caractères sexuels---------------

Je lui souris, Amandine redépose ses lèvres contre les miennes. Je fais très rapidement basculer ma fiancée en-dessous de moi, tout en continuant de l'embrasser... Tout devient rapidement torride, nos langues dansent ensembles, mes mains sont de part et d'autres de sa tête, mon corps collé au sien, je ressens la chaleur de son corps contre le mien. Les mains d'Amandine se baladent sous mon tee-shirt, elle me caresse le dos. Après de longues minutes à s'embrasser et se sourirent, je descends mes baisés dans son cou, ma compagne frissonne et se cambre, j'aime lui faire de l'effet, c'est toujours plaisant...

-Joy...

-Oui ? Souriais-je

-Arrête de me torturer le cou, s'il te plait...

-Comme tu voudras chérie... Souriais-je à nouveau

Je lui embrasse une dernière fois le cou avant de descendre de mes baisés sur le haut de sa poitrine, je lui enlève son tee-shirt, toujours en embrassant le haut de sa poitrine Amandine m'enlève le tee-shirt qu'elle lance à travers la pièce. Très rapidement je glisse deux doigts dans son dos pour lui dégrafer son soutien-gorge qui rejoins rapidement le sol, je descends mes baisés sur ses seins que j'embrasse tour à tour, je lui mords les tétons et lui caresse les seins pendant de longue minutes. Ma fiancée pousse quelques cris de plaisir tout en se cambrant. Je descends mes baisés sur son ventre, sa peau douce que j'aime tant embrasser et sentir sous mes doigts. Mes baisés sont humides et les petits gémissements qu'Amandine pousse me donne envie de continuer. J'enlève rapidement le pantalon que porte ma petite-amie, Amandine me tire vers elle pour déposer ses lèvres contre les miennes, je redescends rapidement mes baisés pour aller en direction de ses cuisses. Je lui embrasse les cuisses et le bas du ventre, pendant de longues minutes.

-Joy !

-Hmmm ?

-Dépêche-toi !

-Vos désirs sont des ordres princesse !

J'enlève le tanga noir que porte Amandine et commence à caresser son intimité, elle est déjà trempée, à peine je la touche qu'elle pousse un cri. Je joue avec son clitoris tous en embrassant ses douces lèvres. J'insère un doigt en elle tout en commençant des petits vas-et-viens, rapidement j'ajoute un autre doigt, ma petite-amie se cambre en poussant de petits cris pendant de logue minutes. J'enlève rapidement mes doigts, ma copine me regarde avec frustration et dit :

-Tu fais quoi ?

Je ne lui réponds pas et dépose un baisé sur le clitoris de ma chère et tendre, ma langue joue avec son clitoris, Amandine place ses mains dans mes cheveux, je crois que tout ça lui plait. J'ajoute un doigt à ma langue puis un deuxième. Quelques minutes plus tard ma petite-amie pousse un dernier cri de bonheur. Elle me tire ensuite vers elle, pour m'embrasser. Très rapidement ma petite-amie prend le dessus pour me donner du plaisir.

---------------Fin de l'avertissement ---------------

Après un très long, bon et doux moment avec madame, nous avons été prendre une douche toutes les deux et on a mangé avant d'aller se coucher dans les bras l'une de l'autre.

Goal ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant