Après 1h de route je suis arrivée à la boutique, il est 12h30, je dépose mon sweat ainsi que mes affaires dans mon bureau et rejoins Corentin et April qui sont derrière la caisse en train de manger leur repas sur une table.-Tout va bien Joy ? Demande Corentin
-Ouais ça va...
-T'étais où ? Tu sais que tu m'as fait peur à partir comme ça sans rien dire !
-Désolé Corentin mais j'étais à l'hôpital...
-Qu'est ce qui t'arrive ? Tout va bien ? T'es malade ?
-Non, juste Amandine s'est faite renverser par une voiture, j'ai été la voir...
-Ça s'est passé comment ? Demande April
-Je ne lui ai pas parlé, j'y ai été quand elle dormait, je voulais juste la voir, si tout allais bien...
-Elle à quoi ?
-Poignet cassé, égratignures et bleus sur le corps
-Tu as l'air perdu ma Joy... S'exclame Corentin
-Je le suis, la revoir été très compliqué, je ne pensais pas l'aimer encore autant... Et puis la voir blessé, pâle, maigre...
-Allez viens par-là !
Corentin me tend ses bras, je m'approche de lui, il me dit tire vers lui pour que je m'assois sur ses genoux et me sers contre lui.
-Je lui ai envoyé des fleurs aussi...
-Quoi ? Demande-t-il
-En sortant de l'hôpital, je suis allez à la boutique de fleurs pour lui faire envoyer des fleurs...
-Elle va savoir que c'est toi ?
-J'ai pas mis de carte mais si la dame me décris c'est possible...
-Après tout elle ne peut pas te contacter...
Le reste de la journée c'est passé dans la calme, perdu dans mes pensées, l'envie de la revoir, je me dis qu'après tout, on peut peut-être reprendre contact, juste par téléphone, elle ne pourra pas venir parce qu'elle ne sait pas où je suis et ensuite on pourra rester amie....
Je suis actuellement chez moi, il est 22h00, mon téléphone sonne.
Conversation téléphonique :
-Allo ?
-Coucou ma Joy...
-Salut Mia
-Tu vas bien ?
-Oui ça va et toi ?
-Oui, tu as très bon goût en fleurs...
-De quoi tu parles ?
-Prend moi pour quiche ! Elle a envoyé une photo à l'équipe pour savoir de qui c'était, elles ont toutes niées, j'ai compris que ça venait de toi !
-Elle l'a compris ?
-Je pense Joy, elle ne voit personne à part l'équipe, c'est aucune des filles donc il y a possibilité mais elle a rien dit sur le groupe et tu sais que elle et moi on n'est pas de grande amie...
-Ouais...
-Ce qui est fou, c'est que tu lui offres encore de l'attention, avec tous les bouquets réunis que tu m'as offerts, le sien est plus gros...
-...
-Détend toi Joy, je plaisante !
-J'ai envie de lui envoyer un message...
-Quoi ?
-Juste un message, qu'on discute, qu'on redevienne amie...
-2 mois que tu l'évites et tu veux qu'elle revienne dans ta vie !?
-Elle ne sera jamais où j'habite, je lui dis rien... Juste un message pour savoir comment elle va...
-Je ne suis pas là pour te faire la morale ou te donner des leçons mais réfléchis bien, tu n'arrives pas à l'oublier alors redevenir amie...
-Je sais...
-Parle-en à Mathilde
-C'est ce que je comptais faire...
-Ne fais pas n'importe quoi, sur un coup de tête !
-Je te laisse, je vais appeler ma sœur...
-Bonne nuit ma Joy et je suis là si t'as besoin !
-Merci Mia...
-A demain bisous
-Bisous !
Fin de conversation
Je viens de raccrocher avec Mia, elle est toujours là à m'aider et me donner des conseils alors que moi je lui ai fait du mal après 1 an de relation, je suis vraiment la pire fille... Mia est enfaite quelqu'un de bien, elle n'est juste pas faite pour moi, moi j'ai besoin de quelqu'un qui me laisse un peu de liberté et qui ne m'étouffe pas, Mia était une femme trop jalouse et impulsive pour moi... Je lui souhaite de trouver quelqu'un qui l'aime à sa juste valeur...
VOUS LISEZ
Goal ! Tome 2
Teen FictionVoici le deuxième tome de Goal ! Retrouver l'histoire de Joy dès maintenant ! Tome 1 et 3 disponible sur mon profil ! Je suis responsable de ce que j'écris et non ce que vous comprenez, toutes ressemblances à la réalité ou à un autre fiction n'est...