Chapitre 32

987 35 10
                                    

On continue de discuter tous ensemble, pendant un long moment, ma sœur regarde ma main sur la cuisse d'Amandine et me regarde ensuite.

-Vous n'avez pas quelques choses à nous dire ? Demande Mathilde

-Non, pourquoi ? Répond Amandine

-Ma sœur à un anneau à la main gauche à son annuaire peut-être !

-Math, on est fiancée depuis un bout de temps, c'est juste que ma chère et tendre fiancée m'a offert cet anneau pour symboliser notre amour

-Que c'est mignon ! Rigole ma jumelle

- Je ne te permets pas de te foutre de moi !

On a continué de parler encore un peu, il est 19h30 je suis dans ma chambre avec Amandine, on est allongé sur le lit, je suis sur mon téléphone et ma petite-amie me regarde, j'ai bien envie de l'embêter.

-Je peux avoir un bisou ? Demande-t-elle gentiment

-Non

-Quoi ? Pourquoi ?

-Pas envie ! Dis-je en me retenant de rire

-T'es sérieuse ?

-Oui

Amandine se lève pour sortir de ma chambre, je crois qu'elle a pris ça au premier degré, je lui retiens le poignet, elle est très vite dans mes bras. Je lui embrasse la joue et lui dit :

-Je rigolais chérie

-Tu m'as fait peur débile !

-Allez embrasse-moi ! Lui dis-je en souriant

Amandine approche ses lèvres des miennes mais pour continuer à l'embêter je tourne la tête au moment où elle allait toucher mes lèvres, ce qui fait que son bisou atterrit sur ma joue. Je rigole pendant que ma fiancée à la bouche en forme de O.

-Mais Joy Wilson !

-Oui ? Rigolais-je

-Pourquoi as-tu décidé de me faire chier la tout de suite ? Rigole-t-elle

- Je ne sais pas j'aime bien ! Lui souriais-je

A peine j'eu le temps de finir ma phrase que ma petite-amie qui est toujours sur moi commence à me chatouiller, j'arrive à me débattre mais elle me chatouille toujours.

-Chérie, arrête !

-Non, tu l'as bien cherché !

On frappe à ma porte de chambre, ma sœur entre et nous regardes. Amandine arrête de me chatouiller, je reprends mon souffle.

-Merci de m'avoir sauvé la vie ! T'es vraiment la meilleure sœur !

-Je sais, je sais !

-Je t'aurais Joy ! S'exclame Amandine

-Bon vous sortez avec nous ce soir ?

-Où ? Demandais-je

-On va en boite avec Gab, Mia, Alice, Aby et Camille

- Je ne sais pas...

-Bon on va manger dans 10 minutes, tu me redis !

Ma sœur quitte rapidement ma chambre, Amandine est toujours sur moi, elle me regarde. Je mets mes mains sur ses joues et l'embrasse tendrement, elle sourit.

-Tu veux sortir ? Demande-t-elle

-Je ne sais pas et toi ?

-Si tu veux on peut y aller et on ne rentre pas tard comme ça on profite un peu toute les deux...

-Ok, ça me va ! Souriais-je

- Par contre je n'ai rien pour me changer

- Il ne te reste pas des habits dans mon armoire ?

-Il doit rester des sous-vêtements et des tee-shirts mais c'est tout...

-On prendra notre douche après manger, moi il me reste quelques trucs et toi tu demanderas à ma sœur

-Pas bêtes ! Souris Amandine avant de bien s'allonger sur moi en me faisant des papouilles sur la cuisse

Nous avons été mangé et là nous sommes dans la salle de bain, on prend notre douche il est 22h15. Gabriel viens vers 23h chercher Mathilde donc on partira en même temps mais avec ma voiture pour rentrer directement et pas trop tard. Après un douche remplies de câlins, de baisés et de tendresse, je me rends dans ma chambre avec une serviette autour de moi pendant que Amandine se prépare dans la salle de bain avec des affaires à Mathilde. Heureusement il me reste quelques affaires ici, je mets une chemise bleu clair Lacoste et un jeans slim noir avec mes sneakers blanche ça ira très bien.

Je descends dans le salon, je m'installe sur le canapé avec ma mère et Mathilde, très rapidement Gab arrive, il me fait un bisou sur la joue et on parle tous ensemble en attendant que madame est fini.

Goal ! Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant