35%

4.9K 253 14
                                    

Agatha.

- Des nouvelles ?

Me réveillant doucement, j'entends des voix s'élever.
Grognant, je me frotte les yeux avant d'étouffer un bâillement.

Je me lève du lit avant d'enfiler un pull à capuche qui appartient à Luke. Je m'avance doucement dans le couloir, sentant encore des engourdissement dans mon corps.

- Non. Les recherches sont toujours en cours.

Les recherches ?
Quelles recherches ?

- Bien. Je veux l'avoir vivant, est-ce compris ?

Sébastien.

Fronçant les sourcils, je descends doucement les escaliers en me tenant à la rambarde.

Je me sens vite essoufflée et Luke tourne le regard vers moi immédiatement.

- Agatha..

Lui donnant un fin sourire, je descends les quelques marches restantes avant qu'il ne vienne à ma rencontre.

- Tu dois limiter les efforts, pourquoi ne m'écoutes-tu pas ?

Roulant des yeux, Gabriel me regarde au loin avant de baisser les yeux.

- J'en ai marre d'être au lit, je vais bien.

Je relève le visage vers lui, grimaçant quand je sens mon cou me tirer. Luke me donne un regard mécontent mais je ne dis rien et me dirige vers Gabriel qui fuit littéralement mon regard.

J'enroule mes bras autour de sa nuque et je colle ma tête contre lui. Je n'aime pas qu'il soit comme ça avec moi, il ne doit pas s'en vouloir.

- Bonjour princesse..

Souriant, je sens ses bras s'enrouler doucement autour de moi.

- Tu m'as foutu une trouille monstrueuse.

Pouffant, je me détache de lui avant de sentir le regard lourd de Luke sur moi.

- Je vais bien maintenant.

Je lui offre un baisé une la jour avant de m'éclipser dans la cuisine.
Mordillant ma lèvre inférieure, je me mets sur la pointe des pieds pour prendre un bol.

- Je sais que tu voulais simplement lui faire un câlin, Agatha. Mais son odeur est sur toi.

Mince.

- Viens me faire un câlin alors.

Je hausse les épaules, déposant mon bol sur l'îlot central.
Ses bras s'enroulent autour de ma taille et sa tête se dépose dans le creux de mon cou.

Il redresse légèrement le pull, passant ses mains sur ma peau nue.

- Tu as la peau douce..

Son contact me fait frissonner, Luke commence à déposer de petits baisers sur la peau fine de mon cou. Essayant de garder contenance, un gémissement s'échappe involontairement de ma bouche.

Ses mains remontent doucement vers ma poitrine avant qu'il s'arrête subitement.
Soupirant de frustration, je sens son sourire contre mon cou.

An immortal loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant