- Bonjour petite ! Je suis Raphaël, un ami de Luke.Un homme, d'une humeur extrêmement joyeux a fait irruption dans la cuisine, m'offrant un grand sourire.
Bah dit donc..
- Bonjour.
Je baisse la tête dans mon bol de céréales, finissant de manger tranquillement. Sauf que ce Raphaël, s'assoit en face de moi et ma fixe.
Je déteste qu'on me regarde quand je suis entrain de manger.
- Quoi ?
Qu'est-ce qu'il veux celui-là encore ?
- Rien du tout !
Son grand sourire commence à m'énerver sérieusement.
Grognant, je baisse la tête dans mon bol.- C'est quoi ton problème à me fixer comme ça ?
Fronçant les sourcils, je le fusille du regard.
Un rire sort de sa bouche avant qu'il ne reprenne son sérieux.
- Tu as une adorable petite chose.
Oh lala.
Je roule des yeux, me levant pour aller mettre mon bol vide dans le lave vaisselle.
- Alors, Agatha, comment te sens-tu ici ?
Mon Dieu.. Il peux pas me lâcher la grappe ?
- C'est pas tes affaires.
Il est curieux oui c'est pas possible.
Me retournant je remarque que Luke se tient au contre l'encadrement de la porte, avec un sourire sur le visage.- T'as finit de l'embêter Raphaël ?
Celui-ci rigole en sortant de la cuisine, donnant une petite tape amicale sur son épaule.
Luke s'approche de moi, au fur et mesure que je recule.
Ses mains se posent de chaque côtés de ma taille, me gardant coincée.- Alors comme ça, tu tutoie Raphaël, mais pas moi ?
Oh.. Bah.
Haussant les épaules, j'ai du mal à soutenir son regard, beaucoup trop déstabilisant pour moi.
- Je t'en prie Agatha, tutoie-moi.
Hochant la tête, j'essaye de partir mais il n'enlève pas ses mains.
Je fronce les sourcils, ne comprennant pas pourquoi il a toujours ses mains posés.Son nez se retroussé légèrement, puis c'est à son tour de froncer les sourcils.
Quoi ?
Il enlève son gilet, pour finalement me le donner.
- Enfile-le.
Non ! Enfin pourquoi je porterais son gilet ?
- Tu sens son odeur, c'est désagréable.
Oh.
Oh..Nerveuse, je prend le tissus dans mes petits doigts en mordant ma lèvre inférieure.
J'enfile son gilet rapidement, fermant la fermeture éclair jusqu'en haut.Fermant les yeux, je respire son odeur.
Grand Dieu, il sent si bon.
- C'est beaucoup mieux comme cela.
Un grand vacarne me fait sursauter, Luke tourne la tête vers l'entrée en grognant.
Méfiante, je me glisse derrière son dos.
VOUS LISEZ
An immortal love
WerewolfDans cette orphelinat les règles sont très stricte : - Arriver à l'heure lors de repas. - Ne pas contester l'autorité. - Ne pas regarder un loup dans les yeux. Règles pourtant simple. Mais Agatha, une orpheline qui n'a pas sa langue dans sa poche...