Agatha.
- Eh bien, tu as une petite mine aujourd'hui dis-moi.
Gabriel est assis en face de moi, buvant son café en me souriant d'une manière qui se veut moqueuse.
Je marmonne en buvant mon jus d'orange d'une traite, ce qu'il peut être usant celui-là..- Tu as finis ?
Il se cache derrière sa tasse en rigolant, mais son rire n'a rien de discret, bien au contraire.
Luke arrive rapidement dans la cuisine, seulement vêtu d'un bas de jogging. Rougissant en voyant son torse dénudé, je détourne le regard.
- Oh ! Un revenant.
Gabriel continue de se foutre de notre gueule. Roulant des yeux, je le lève du petit tabouret pour me servir une tasse de café.
- Tu m'as l'air en forme ce matin, Gabriel.
Et c'est peu dire..
- Quelqu'un a encore les hormones en ébullition ici.
J'entends le grognement de Luke s'élever dans la pièce avant que Gabriel de débarrasse le plancher en rigolant.
Quelques secondes après, je sens des bras venir s'enrouler autour de ma taille.
Il relève mon t-shirt de quelques millimètres, caressant la peau nue de mes hanches du bout de ses doigts.- Bonjour mon ange.
Souriant, je tourne légèrement la tête pour venir embrasser sa joue.
- Bonjour.
Je l'entends fredonner contre ma nuque avant qu'il ne se serve un café, noir. Ses bras sont toujours autour de moi, mains posées contre le rebord du meuble.
- Comment te sens-tu ?
J'entends une certaine inquiétude dans le ton qu'il emploie pour me parler, alors je me tourne complétement, lui faisant face.
- Je vais bien, Luke.
Il plisse légèrement les yeux, voulant savoir si je dis la vérité ou non.
- Tu es merveilleuse.
Rougissant, Luke penche ma tête en arrière pour venir embrasser mes lèvres d'un baisé doux.
- C'était, hum, bien pour toi ?
Je lâche cela du but en blanc. Cette question brûlait mes lèvres depuis un certain temps.
Ce moment partage à deux était tout simplement... Unique et merveilleux mais je ne sais pas si de son côté c'était la même chose.Je veux dire, Luke est expérimenté dans tout ceci.
- Bien ? Oh mon ange, c'était plus que cela.
Son regard s'ancre au mien, me donnant un petit clin d'oeil.
- D'ailleurs, j'ai bien envie de recommencer, pas toi ?
Ses doigts me chatouillent l'intérieur des hanches et je me plie en deux en rigolant.
Luke me transporte facilement, me posant sur son épaule.- Luke !
--------------------------------------------------------------
Mais il est où ?
- Gabriel ?
Lui aussi il a disparu ! Impossible de lui mettre la main dessus. Mais, bordel, qu'est-ce qu'ils trafiquent tout les deux ?
VOUS LISEZ
An immortal love
WerewolfDans cette orphelinat les règles sont très stricte : - Arriver à l'heure lors de repas. - Ne pas contester l'autorité. - Ne pas regarder un loup dans les yeux. Règles pourtant simple. Mais Agatha, une orpheline qui n'a pas sa langue dans sa poche...