- Vous n'avez rien de grave. Il faudra juste appliquer cette crème sur votre cou pendant une semaine.Soupirant, je me relève de la table de consultation, voulant à tout prix partir d'ici.
- Et pour ça sa tête ?
Tournant la tête, je remarque que Luke à les sourcils froncés, l'air inquiet.
- Changer le pansement tous les deux jours.
Et oui..
J'ai un foutu pansement sur la tête, croyez moi, je m'en serais passé.
Grognant, je sors du cabinet pressée de partir d'ici et de rentrer pour que je puisse faire un gros dodo..Mon Dieu.
- Comment tu te sens ?
Frottant mes yeux, je détourne le regard en baillant.
Pouffant, ses bras me soulève facilement, me tenant contre lui comme un bébé comme ci je ne pèsais rien.
Épuisée, je pose ma tête contre son épaule.
- Je suis tellement désolé, Agatha.
*
Gémissant, je me redresse tout en me frottant les yeux.
Une main se pose sur mon épaule, reconnaissant l'odeur de Luke mon corps se détend.- Bonjour, comment te sens-tu ?
Merde..
Un peu dans le brouillard.
- Ça va..
Je pose mes pieds à terre ayant dans l'intention de me lever mais il m'en empêche.
- Où comptes-tu aller ?
Oh.. Hé bien, j'ai terriblement faim.
J'aimerais tellement avoir quelque chose de consistant à manger.- J-je.. J'ai faim, alors..
Il m'aide à me relever, et je fronce les sourcils.
Je peux encore marcher toute seule, je suis pas invalide.- Je peux marcher toute seule.
Il hausse les sourcils, un sourire se dessine sur son visage.
- Descendons manger.
J'ai envie de quelque chose en particulier.
J'en ai mangé qu'une fois dans ma vie et c'est un pur délice.
- Est-ce que.. Qu'on pourrait avoir des pizzas, s'il te plaît ?
Il s'arrête de marcher, se tournant vers moi.
- Tu aimes ?
Je hoche énergiquement la tête en me léchant les lèvres.
On descend les escaliers rapidement avant qu'il ne me dépose sur le canapé, puis prend son téléphone pour appeler un livreur.
Curieuse, je prends le magasine qui était posé sur la petite table.
" Les dix conseils pour réussir une pipe"
Quoi ?
C'est.. Arg, c'est quoi ce délire.Gênée, je repose ce magazine en rougissant.
Je me racle la gorge en pinçant mes lèvres quand Luke revient vers moi.
- La pizza sera là dans moins d'une heure.
C'est long une heure.
J'ai faim.Il regarde le magazine que je viens de reposer, un sourire moqueur aux lèvres.
VOUS LISEZ
An immortal love
WerewolfDans cette orphelinat les règles sont très stricte : - Arriver à l'heure lors de repas. - Ne pas contester l'autorité. - Ne pas regarder un loup dans les yeux. Règles pourtant simple. Mais Agatha, une orpheline qui n'a pas sa langue dans sa poche...