- Hé bien, je dois dire que je ne pensais pas qu'il te garderais aussi longtemps.
Devinez qui fait son grand retour.
Paula la greluche.Qu'est-ce qu'elle ne m'avais pas manqué celle la, pouah. Vraiment, elle sert à rien cette fille. À part ouvrir ses cuisses on se demande ce qu'elle sait faire d'autre.
- Je suis plus douée que toi, cherche pas.
C'est bon, elle commence à me saouler, avec ses remarques à la con, ça va deux minutes.
- Tu crois que toi, t'es plus douée que moi ?
Elle croit quoi celle-la, que il faut obligatoirement ouvrir ses cuisses pour garder un mec ?
Elle a rien compris.
- Pas obligée d'ouvrir ses cuisses.
Et bim.
Qu'est-ce qu'elle vient faire là au juste ?
- Oh ma chérie, c'est pas le monde des bisounours.
Bon, la petite Paula cherche quoi ? Que je l'encastre sur le plan de travail ? Parce que c'est ce qui va finir par arriver si elle continu comme ça, elle arrête pas de geindre cette meuf.
Ça suffit, j'en ai assez.
Je décide de sortir de la cuisine, ayant marre de l'entendre.
Mais réellement, quand elle a pris mon bras pour que je m'arrête, j'ai pas pu m'empêcher de lui foutre une claque.
C'est bon, elle l'a mérite cette gifle.
- Agatha ?
Eh merde.
Luke apparaît en bas des escaliers, me regardant avec une mine un peu choqué avant de voir de Paula se tenir la joue.
- C'est pas vrai. Putain, qu'est-ce que je t'avais dit, Paula ?
Ouh.
Ouh ouh.Luke avance vers nous, prenant Paula par le cou.
- Ne t'aventure pas à t'en prendre à Agatha.
Ses veines ressortent fortement sur ses avants-bras, sa mâchoire est contracté et même si je ne peux pas voir ses yeux, je sais qu'ils sont noir.
Ils sont toujours noir quand il est en colère.
- Pourquoi restes-tu avec elle ? Je suis sur qu'elle ne parviens pas à satisfaire tes besoins.
Qu'est-ce qu'elle insinue au juste cette greluche ?
Fronçant les sourcils, je la pointe du doigt en oubliant la présence de Luke.
- Et toi ? Tu crois que tu le satisfait ? Je ne suis pas sur qu'il veuille attraper une MST en couchant avec toi.
Elle baise avec tout le monde, elle s'habille d'une façon vulgaire, et son comportement me mets hors de moi.
- Tu insinues que j'suis une pute ?
Oh, moi j'ai rien dit cocotte.
- Est-ce que j'ai dit ça ?
Je ne me rappelle pas avoir dit ça, j'ai dit ça ?
Non.- Sale petite...
Luke la soulève du sol pour la plaquer un peu plus brutalement contre le mur.
- Surveille ton langage, Paula.
C'est bon, j'en ai marre. Cette situation commence à me rendre folle, c'est quoi son problème à celle là de toujours venir ici ?
VOUS LISEZ
An immortal love
Hombres LoboDans cette orphelinat les règles sont très stricte : - Arriver à l'heure lors de repas. - Ne pas contester l'autorité. - Ne pas regarder un loup dans les yeux. Règles pourtant simple. Mais Agatha, une orpheline qui n'a pas sa langue dans sa poche...