28%

5.4K 290 5
                                    

Agatha.

- Mets ça autour de ta main.

Je voulais cuisiner, préparer un bon repas et me voilà maintenant avec une plaie sur la paume de ma main. Je n'avais pas prêter attention à Gabriel, coupant minutieusement les oignons, sa présence m'a valu un sursaut digne de ce nom avant que le couteau ne m'échappe des mains. 

Et maintenant Gabriel commence à stresser de plus en plus, marmonnant des choses incompréhensibles. Du genre "Luke ne vas pas être content" " je vais me faire tuer" et d'autres choses dans ce genre, me faisant doucement rire. 

- Ne rigoles pas, Agatha ! 

Tout ceci, pour une entaille ? Sérieusement, j'ai déjà fait bien pire. 

- C'est rien. 

Il me lance un merveilleux regard noir avant que Luke n'entre dans la pièce, je me mets automatiquement de dos, pouvant sentir sa présence lourde derrière moi. 

- Je lui ai fait peur et elle s'est coupée par la même occasion. 

Roulant vulgairement des yeux, je pousse un long soupir avant de me retourner. Gabriel lui me regarde avec des yeux de petits chiens tristes et quant à Luke, lui me regarde avec inquiétude. 

- C'est juste une coupure !

Pourquoi faire autant de cirque pour une si petite coupure ?
Ça arrive à tout le monde.

Luke se dirige vers moi, l'air contrarié.

- Tu es tellement maladroite.

Pouffant, il remonte son lourd regard vers moi, sans aucune once de plaisanterie.

- Arrête de t'inquiéter autant, Luke.

Ses sourcils sont froncés, prenant minutieusement soin de me désinfecter la main. D'une douceur incomparable il passe son doigt sur ma plaie présente dans la paume de ma main, soupirant, Luke enroule un bandage blanc dessus. 

- Il y a un problème?

Le visage de Luke c'est subitement fermé, les yeux dans le vide je l'entends renifler vulgairement avant que ses pupilles ne se dilatent complètement. 
Anxieuse, je regard Gabriel qui lui a les sourcils froncés, en position d'attaque. 

- Qu'est-ce qu'il a ?

Son grognement bestial remplit toute la pièce, me faisant sursauter par la même occasion. Ses yeux n'expriment rien d'autre que de la rage. Mais avant que je ne dise quoique ce soit, un loup, un putain de loup surgit dans le hall principal. 

Un gigantesque loup se trouve dans le hall, le pelage d'un gris terne avec des yeux d'une couleur qui me fait froid dans le dos. 
Mais ce qui me terrifie le plus je crois, c'est ses dents, ses dents parfaitement aiguisées. 

- Ne bouge pas, Agatha. 

Le loup commence à grogner, se mettant un position d'attaque, près à nous sauter dessus à tout moment. 
Luke qui avait mis sont bras devant moi, comme pour me protéger, me fait reculer derrière lui. Jetant un coup d'oeil, je remarque que Gabriel a totalement changé. 

- Tu ne la toucheras pas, Sébastien

Un second grognement rempli la pièce, me tournant vers Gabriel je me rends compte qu'il se change, littéralement. Et dans un bruit déchirant le Gabriel que je connais est remplacé par une bête à fourrure rousse feu. 

Hoquetant, je recule de plusieurs pas avant que Luke ne se tourne vers moi, l'air grave. 

- Tu dois faire absolument ce que je te dis, c'est compris?

An immortal loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant