- Agatha ? Vient là deux minutes.Fronçant les sourcils, je me lève du canapé pour venir le rejoindre dans la cuisine.
Un autre homme est présent dans la pièce, beaucoup moins imposant que Luke, mais il l'est tout de même.- Je te présente Gabriel, il va veillé sur toi.
Pour moi ?
Mais..Ouvrant la bouche, je la referme ne sachant pas quoi lui répondre.
- Mais.. Pourquoi ?
Il se tourne vers le de fameux Gabriel qui s'éclipse pour nous laisser un peu seul, Luke vient vers moi, me prennant dans ses bras.
- Il est qualifié, il veillera sur toi.
Fronçant les sourcils, je me détache de lui.
Il pousse un faible soupir avant de baisser la tête.
- Je t'en pris, Agatha, ne le contredis pas..
Gabriel hein ?
Bon..- D'accord..
Je me mordille la lèvre, frustrée de ne pas savoir pourquoi il doit veiller sur moi.
Luke prend mon visage en coupe, il l'a rejette légèrement en arrière et son regard dévie sur mes lèvres.
On ne s'est pas embrassés depuis la première fois, c'était mon premier baisé volontaire et j'ai adoré cela.
- Tout doux..
Délicatement, ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Gémissant, je passe ma main autour de sa nuque et je me surélève légèrement.
Ses mains se posent sur ma taille et me garde bien contre lui, mais cette fois ci, il vient briser le barrage et sa langue vient se mêler à la mienne.
Dieu..
Essoufflée, je me détache de lui. Il passe son pouce sur ma lèvre, le souffle erratique.
- Tu es parfaite.
Moi ?
Non, je ne suis pas parfaite.- Tellement belle..
Rougissant, je détourne le visage, gênée qu'il me complimente de la sorte.
- Regarde-moi, Agatha.
Sa voix est autoritaire et douce à la fois, comment fait-il cela ?
- Une vieille connaissance va me rendre visite, sa femme sera là.
Oh.. J'espère que je pourrais m'entendre avec elle.
- Ce sont des vampires, mais malgré ça, ça reste mon ami et il a besoin de moi.
Des vampires ?
Ouhla.Ils sont copains copains ?
C'est un peu bizarre tout de même.- Comment s'appellent-ils ?
Il faut bien que je sache leurs prénoms. Vous imaginez la honte sinon ?
- Alec et Athénaïs. Sa femme est d'une gentillesse.. Tu verras, vous vous entendrez bien.
Je l'espère, ça va me faire du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Et s'il dit qu'ils sont gentils, alors il n'y a pas de raisons pour que cela se passe mal.
- Est-ce que.. Que je dois faire quelque chose ?
Il fronce subitement les sourcils.
Merde.
" Pas de règles ici Agatha. "
VOUS LISEZ
An immortal love
WerewolfDans cette orphelinat les règles sont très stricte : - Arriver à l'heure lors de repas. - Ne pas contester l'autorité. - Ne pas regarder un loup dans les yeux. Règles pourtant simple. Mais Agatha, une orpheline qui n'a pas sa langue dans sa poche...