6 %

10.7K 587 63
                                    

- Bonjour mademoiselle ! Comment allez-vous?

Aujourd'hui, le loup a décidé de m'emmener chez le médecin de la meute pour vérifier que tout va bien. J'ai beau lui avoir répété que cela ne servait à rien, il n'a pas voulu m'écouter. Alors me voilà chez le médecin, assise en face de lui.

- Euh.. Bien.

Il est toujours enjoué comme ça, ou bien?

- Je vais vous poser quelques questions, vous êtes d'accord?

Tant que ce ne sont pas des questions trop personnelles, c'est d'accord.

Je hoche la tête, attendant ses questions.

- Alors, tout d'abord quel âge avez-vous?

- J'ai 18 ans.

Le toubib marque mes réponses sur un petit calepin.

- Savez-vous votre taille?

Nous nous sommes pesé peu de temps avant que les loups débarquent à l'orphelinat.

- 1m55.

J'ai toujours été la plus petite de l'orphelinat, un sujet de moquerie permanent mais qui ne me touchait absolument pas.

- Votre poids?

Euh..

- 48 kg.

Et comme je m'y attendais, le toubib fait les gros yeux avant de marquer ma réponse. Vu que je manquais souvent l'heure des repas, je mangeais que très peu. Et puis, il faut dire que là-bas, la nourriture n'était pas succulente.

En tout cas, pas comme le Bacon qui j'ai goûté hier.

Mamama, c'était délicieux.

- Allongez-vous sur la table, s'il vous-plaît.

Quoi?

- Pourquoi ?

Hors de question que je me déshabille !

- J'ai besoin de vous ausculter, mettez vous en sous-vêtements.

Mais oui bien sûr, et puis encore quoi?

Il a pas besoin de voir mon corps.

Mes bleus n'ont pas encore totalement disparu et j'ai certainement des cicatrices un peu partout. Non, hors de question qu'il soit au courant, ni lui, ni Luke.

Je me relève brutalement de la chaise, interloquée, le médecin se lève lui aussi.

- Non.

Choquée par mon brutal refus, le toubib essaye de me convaincre, mais ma réponse restera toujours la même.

- C'est juste une auscultation.

Oh, il est sourd ou quoi?

- J'ai dit non!

La porte s'ouvre en grand, laissant apparaître Luke, les sourcils froncés.

- Elle refuse d'être ausculter, Alpha.

Son regard se tourne vers moi, soufflant, il s'avance petit à petit vers moi.

- Agatha, allonge-toi.

Secouant négativement la tête, il soupire avant de tourner la tête vers le toubib.

- Je n'ai récolté que les bases, son poids, très faible à mon goût, sa taille et son âge.

Non mais de quoi je me mêle !

An immortal loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant