9%

9.9K 540 15
                                    

"
- Agatha, l'heure est passé, retourne dans ta chambre.

La directrice m'intercepte avant que je ne sorte du couloir, me barrant le passage à la salle à manger.

- Mais.. C'est vous qui m'avez donné tant de travail !

C'est de sa faute ! J'ai travaillé toute la journée et j'ai très faim, elle n'a pas le droit de me priver de manger !

- Et alors ? Tu avais qu'à finir à l'heure, dans ta chambre.

Fulminant, je fais demi-tour, la rage au ventre.

Putain de directrice.

Je croise son mari qui me donne de mauvais regards.

- Allons, Agatha, ce n'est pas un comportement adapté. Souhaites-tu une correction ?

Connard.

- Non, merci.

Je continue mon chemin mais il m'attrape par le chevzux, me collant brutalement au mur.

- Pèse tes paroles, jeune fille.

Ses mains s'enroulent autour de mon cou, m'empêchant de respirer correctement. "

Je me redresse sur mon lit, la respiration saccadée. Je pose une main sur ma gorge, et un sanglot se coince douloureusement..

Sortant des couvertures difficilement, je renifle en essaye de prendre de grandes bouffées d'air.

Fermant les yeux je me relève beaucoup trop vite, je me retient à la petite table de chevet in extremis mais la lampe se brise au sol.

Je tombe à genoux, sanglotant silencieusement en essayant de reprendre mon souffle.

Allée Agatha.

La porte de la chambre s'ouvre dans un grand bruit, Luke s'agenouille en face de moi mais je n'arrive pas à entendre ce qu'il me dit.

Mais ses mains se posent sur moi et je le repousse.

- Non ! N.. Ne me touchez pas !

Secouant la tête j'essaye de chasser ce foutu cauchemar mais c'est beaucoup plus difficile que je le croyais.

- Agatha, calme-toi.

Fronçant les sourcils je sens mes muscles se relâcher et je sais que c'est mauvais signe, mais je n'arrive pas.. Je n'y arrive pas.

- Regarde-moi, regarde-moi.

Ses mains prennent mon visage en coupe, levant mon visage vers le sien.

- Prends de grandes inspirations.

Je le regarde prendre des grandes inspirant, m'incitant à faire de même.

- Fais comme moi, Agatha. Respire.

Posant mes mains sur ses avants bras, mes oncles s'enfoncent dans sa peau. Je ferme les yeux, me laissant guider par sa voix et je prends des grandes inspirations.

- Voilà, encore.

Je repète cela plusieurs fois de suite, avant que ma respiration se régularise.

Mon corps se crispe quand il enroule ses bras autour de moi et qu'il me garde contre lui.. Dieu qu'est-ce qu'il est entrain de faire ?

- Qu'est-ce que.. Vous faites ?

Son souffle s'abat sur les cheveux.

- Un câlin, tu sais ? Ça réconforte.

Un.. Quoi ?
C'est quoi encore ce délire ?

An immortal loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant