30%

5K 274 8
                                    


Agatha.

" Tu m'es précieuse" 

Le souffle haché, Luke me dévisage de longues minutes avant qu'il n'enterre son visage dans mon cou pour y déposer des baisés aussi doux les uns que les autres.

Haletante, je penche légèrement ma tête sur le côté en mordillant ma lèvre inférieure. 
Dieu.

Mes sentiments à son égard me fiche une trouille monstrueuse, jamais je n'ai ressentit pareille sensations et je dois dire que je ne sais pas comment m'y prendre. 
Je tombe amoureuse de lui un peu plus chaque jours et cela me fait peur. 

Nous sommes liés et ce lien je le ressens chaque jour qui grandit encore et encore. Être éloignée de lui me brise le coeur, est-ce normal ? 

- Ton anxiété se ressens, mon ange

Son visage se place en face du mien, caressant d'une manière tendre mes pommettes. 

- Ce que je t'ai dit te fait peur ?

Non ! Enfin, non ce n'est pas ça du tout.
Secouant négativement la tête, je lâche un petit soupir avant de parler d'une voix basse. 

- C'est ce que je ressens qu-qui me fait peur.

Je sens sa main s'enrouler autour de ma taille et faire une légère pression dessus pour que je me rapproche de lui. 
Immédiatement sa chaleur enveloppe mon corps et je me sens bien, réellement. 

- Ce qu'il y a entre nous est fort, puissant. N'ai pas peur de ça.

Souriant contre sa peau, j'enroule mes bras autour de sa nuque. Ses doigts caresse mon cuir chevelu et un gémissement de plaisir sort de ma bouche.. 
Suite à cela, je sens ses baisés sur ma mâchoire puis descendre vers mon cou, derrière mon oreille, là où se trouve mon point sensible.

- J'adore entendre ces petits bruits sortir de ta bouche.. c'est un délice.

Mais il ne s'arrête pas la, bien au contraire. 
Tandis que sa bouche picore la peau fine de mon cou, ses mains enserrent ma taille et je sais sa main s'insinuer en dessus de mon tee-shirt, caressant la peau de mon ventre. 

- Tu as la peau si douce..

Il nous fait reculer, butant mon corps contre son bureau tout en me soulevant, il débarrasse la surface de tout objets. 

- J'ai tellement envie de te faire mienne.

Haletant, je pousse un soupir. 
S'il savait combien j'en ai envie aussi, j'ai envie d'être à lui, totalement. Lui donner ma confiance, ma première fois.. 

Il semble prendre conscience de quelque chose puis s'écarte de moi dans un grondement sourd. 

- C'est trop tôt, mon ange.

Poussant un cri de frustration, un sourire illumine doucement son visage. 

- Nous devons parler de ça, Agatha. 

Parler de quoi ? 
Luke reste debout entre mes jambes, remettant une mèche rebelle derrière mon oreille. 
Il prend un air sérieux et je dois dire que cela me fait un peu peur tout de même. 

- J'ai réellement envie de te faire mienne, tu n'imagines même pas. Mais tu n'es pas encore prête pour ce qu'il va se passer durant.. ce moment.

Mais de quoi il parle au juste ? 

- Mais.. lors de notre union, quelque chose est de mise pour que le lien soit complet.

Subitement, il a l'air anxieux, presque apeurée de ma réaction. 
Alors j'enroule mes jambes autour de sa taille pour l'inciter à continuer ses dires. 

Et il n'y va pas par quatre chemin. 

- Je vais devoir te marquer.

Me marquer?

- J-Je comprends pas..

Il pousse un léger soupir avant de s'éloigner de moi. 
Immédiatement, je ressens quelque chose d'étrange, de la tristesse mélangé à quelque chose d'autre que je ne saurais décrypter.

Pourquoi me sens-je comme cela?

- Pour que tu sois totalement mienne, lors de notre union je dois te marquer. Pour que tu m'appartiennes, pour que notre lien soit pleinement établi.

Je ne dis rien, je reste totalement silencieuse face à ses révélations. Il savait que cela devait arriver non ? Je veux dire.. je le savais moi. Alors pourquoi semble-t-il inquiet ?

- Pourquoi tu es inquiet ? Je veux dire.. c'est co-comme ça que ça doit se passer, non?

Encore une fois, il s'éloigne un peu plus de moi et je sens mon coeur se resserrer, à m'en faire mal.

Fronçant les sourcils, je geins en silence, ne comprenant pas la réaction de mon corps.
Luke se retourne lentement vers moi. 

- Le lien, tu le ressens, Agatha. Et ça ne va pas être une partie de plaisir.

Je saute de son bureau, voulant en savoir plus. 

- De quoi tu parles?

Il s'approche suffisamment de moi pour poser ses mains sur mes joues. 

- Plus les jours passent, plus le lien s'agrandit. Pour moi, c'est douloureux, mais supportable. Mais pour toi.. c'est différent, tout est différent.

La voilà la raison de mes douleurs alors..

- Te voir souffrir.. je n'aime pas ça. Pas du tout même, mais te marquer.. ça tu n'es pas prête, pas maintenant.

Ses lèvres encadrent les miennes dans un baisé passionné, presque sauvage. 
Gémissant contre ses lèvres, je sens ses mains venir enserrer ma taille d'un geste possessif. Il rapproche son corps du mien, sans jamais détacher ses lèvres des miennes. 

- Tu es Aphrodite en personne, ma parole.

Pouffant contre ses lèvres je pose ma tête contre son torse par la suite, voulant avoir un contact physique, j'en ai besoin. 

- Promet-moi de ne pas sortir du palais le temps que je règle cette situation, Agatha.

Une grimace se forme sur mon visage.. rester enfermée n'est pas réellement ce que j'apprécie le plus au monde. 
Surtout après avoir été privé de cela à l'orphelinat. 

Mais je comprends pourquoi il me demande ça. 

- Je pourrais quand même sortir dans le jardin ?

Ses yeux se baissent vers moi, poussant un petit soupir perceptible. 

- Seulement en ma présence, où celle de Gabriel, d'accord ?

Un petit sourire naît sur mon visage et je hoche joyeusement la tête pour approuver ses dires. Oui ! Je peux faire ça, évidemment. 

- D'accord !

Luke roule des yeux avant d'embrasser le bout de mon nez. 
Cependant j'ai comme l'intime conviction qu'il ne m'a pas tout dit concernant le marquage, mais je compte bien découvrir ce qu'il me cache. 

Et pour ça, j'ai une petite idée qui germe dans ma tête. 


An immortal loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant