32 %

4.5K 279 15
                                    

Agatha.

Je suis réveillée par un énorme fracas, sursautant, je saute du lit.
Gabriel arrive très rapidement dans la chambre où je suis, fermant la porte derrière lui.

- Gabriel ?

Il me paraît inquiet, très inquiet.

- Où est Luke ?

Mais je reste sans réponse, Gabriel ne daigne pas répondre à question et je suis de plus en plus inquiète en entendant de puissant grognement résonner.

- Gabriel ! Tu vas me dire ce qu'il se passe bordel ?!

Le ciel c'est voilé, laissant seulement les éclairs illuminer le ciel dépourvu de nuage.

- On se fait attaquer.

Non..
Non !

- Et Luke ?

Je me dirige d'un pas rapide jusqu'à la porte mais je suis stoppée par Gabriel, sa main enroulé fermement autour de mon poignet.

- Tu ne bouges pas d'ici, compris ?

Ce n'était plus le Gabriel adorable et tendre avec moi.
Non.
Maintenant il était froid et aucunes émotions ne traversaient son visage.

- Luke sait très bien se débrouiller, Agatha.

Mais je m'en contrefiche !
L'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose me brise littéralement le coeur.

Avant que je ne puisse répliquer quoique ce soit, la porte de la chambre de fracasse dans un bruit sourd.  Mon corps tombe lourdement au sol, Gabriel armotissant le choc.

- Merde !

Mon corps fut soulever du sol, deux énormes bras me tiennent fermement.

- Non, non ! Lâchez moi !

Un autre homme arriva dans la chambre, prenant pour cible Gabriel, encore au sol.

- Laissez le tranquille !

Cela ne pouvait pas se passer..
L'homme qui me tenait contre lui recule en sortant de la chambre.

- Tiens-toi tranquille, chérie.

Sébastien ?
L'enculé !

- Toi ! Tu n'es qu'un salopard !

J'entends perceptiblement son rire à mon oreille, se moquant royalement de ce que je pouvais dire.

- Hum, merci du compliment. Maintenant, allons voir ton don Juan.

J'essaye de me dégager de sa prise, en vain.

- Lâche-moi.

Sa prise de resserre autour de ma taille, me faisant siffler de douleur. J'ai l'impression qu'il me broie littéralement les os.

An immortal loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant