8%

10.4K 545 19
                                    


J'étais simplement entrain de chercher un chouchou pour mes cheveux, fouillant dans les tiroirs dans l'espoir dans trouver un.
Seulement, un homme imposant est entré dans la maison, me criant dessus comme un demeuré.

Un garde a eu beau lui dire que c'était Luke qui m'avais emmèné dans le domaine, il n'a pas voulu croire ça.

Et maintenant me voilà agrippé de force par le bras, m'entraînant je ne sais où.

- Comment êtes-vous rentrée sur ce domaine ?

Mais.. Mais il est con ou il le fait exprès ?

- On vous l'a dit ! Je suis son.. Je suis..

Il me coupe brutalement, me plaquant contre la portière de la voiture.

- Assez ! C'est impossible, un roi ne peut s'imprégner d'une gamine humaine.

C'est faux !
Il m'a dit le contraire.

- C'est possible, c'est lui qui me l'a dit.

Son petit air supérieur commence à pomper.

Il commence à ouvrir la bouche, mais il est très vite stoppé par Luke.

- Basta Sébastien !

Le garçon me tient toujours par les épaules, ses doigts s'enfoncent douloureusement dans ma peau.

- Lâche-la.

Mais il ne fait rien, il continue à me regarder.

- Allé frangin, tu déconnes ?

Frangin ?
Ils sont.. Frères ?
Dieu..

- Ne teste pas ma patience.

Sa prise finit par m'arracher une grimace, provoquant la fureur de son frère, Luke.

Il l'attrape rapidement, le soulevant sans grande difficulté.

- De quel droit tu oses ?

Sébastien, lâche un rire.

- Voyons, tu ne vas pas la garder juste parce que c'est ton âme soeur.

Je suis toujours appuyée contre la voiture, ne sachant quoi faire face à cette situation.

- C'est mon âme soeur ! Alors tâche de le comprendre, Sébastien.

J'essaye de m'éclipser mais cela provoque un grognement à Luke.

- Reste là, Agatha.

Il finit par lâcher son frère, mais ils continuent de se confronter du regard.

- Tu ne pourras pas la protéger éternellement, frangin.

Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que Luke va finir par perdre le contrôle.

- Ne me cherche pas, tu risques de ne pas apprécier.

Luke détache son regard de son frère pour le porter sur moi, il me prend par le bras, prenant le chemin du domaine et j'ai du mal à suivre son rythme.

J'ai l'impression qu'il va finir par m'arracher le bras.

- Ce petit con se croit tout permis.

Un gémissement sort de ma bouche quand je sens des doigts s'enfoncer dans ma peau, merde.

Il se retourne, fronçant les sourcils puis baisse son regard vers sa prise, qu'il desserre automatiquement.

An immortal loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant