Agatha.- Il a sans doute beaucoup de boulot, ne t'inquiète pas avec ça Agatha.
Depuis qu'on est rentrés de notre petit week-end dans ce chalet je n'ai pas vu Luke une seule fois, beaucoup trop occupé pour me voir apparemment.
Athénaïs me dit de ne pas m'en faire, que elle aussi elle a vécu ça avec Alec. Mais cela fait déjà pratiquement une semaine que nous sommes rentrés, il ne dors même plus avec moi.
Et à chaque fois que j'essaye d'aller dans son bureau son garde me dit que je ne peux pas le voir, alors je repars bredouille.
De plus, Gabriel, mon sois disant garde du corps n'arrête pas de me suivre partout où je vais et je commence à en avoir assez.
- Vous ne pouvez pas sortir du palais madame.
Quoi, comment ça je n'ai pas le droit ? Je veux juste aller dans le jardin, je compte pas partir non plus.
- Je vais juste dans le jardin.
Mon garde fait une grimace avant de me barrer le chemin, c'est quoi ce délire ?
- Je suis désolé madame, je ne peux pas vous laisser sortir.
C'est une plaisanterie ?
Pourquoi j'aurais pas le droit de sortir ?- Comment ça ?
Il faire la porte à clé, me laissant incrédule.
- C'est un ordre du roi.
Le roi ?
Putain.
Il m'a interdit l'accès au jardin ? C'est une blague j'espère.Remontée, je monte les escaliers bien décidée à aller lui parler. Non mais et puis quoi encore.
- Le roi est occupé !
Et alors ? Occupé occupé mon cul oui ! Il m'empêche de sortir dans le jardin, je vais pas rester cloîtrée ici.
Je rentre dans son bureau sans frapper et je le vois, la tête entre ses mains avec une tête affreuse.
Putain, depuis combien de temps il a pas dormi ?
- Agatha ?
Il relève la tête en me faisant un petit sourire, suivi d'un soupire.
- Qu'est ce que tu fais là mon ange ?
Hé bien, je veux sortir moi.
- Pourquoi tu m'as interdit l'accès au jardin ?
Pourquoi ces papiers sont autant important ?
Il est resté cloîtré dans son bureau toute la semaine, sans venir me voir, ce qui est très bizarre parce qu'il veut toujours avoir un contact physique avec moi.- Je préfères que tu restes à l'intérieur.
Il retourne à son bureau sans m'en dire plus, ni même me donner un baisé.
C'est quoi le problème au juste ?
- Pourquoi tu viens plus dormir avec moi ?
C'est très blessant comme situation, j'ai l'impression qu'il fait tout pour m'éviter.
Mais pourquoi il ferais ça ?
Il n'a pas aimé ce qu'il s'est passé entre nous au chalet ?- J'ai beaucoup de travail Agatha.
VOUS LISEZ
An immortal love
WerewolfDans cette orphelinat les règles sont très stricte : - Arriver à l'heure lors de repas. - Ne pas contester l'autorité. - Ne pas regarder un loup dans les yeux. Règles pourtant simple. Mais Agatha, une orpheline qui n'a pas sa langue dans sa poche...