Agatha.
Lorsque Luke m'a ramené à la maison quelques heures plus tôt, la stupeur m'a gagné quand j'ai l'état du hall principal.
Tout était détruit, le canapé avait valdingué à l'autre bout de la pièce. La table basse en verre était complètement éclatée.Cependant Gabriel n'était pas là. Et cela m'inquiété fortement.
- Où est Gabriel?
Luke tourne sa tête vers moi, toujours en ayant ce regard noir. Il m'en veux toujours autant d'avoir hésité à venir le rejoindre.
Mais il doit me comprendre, il doit comprendre ma réaction.- Dehors, il se calme.
Malmenant ma lèvre inférieure, j'essaye de capter l'attention de Luke pour lui expliquer mais il est toujours dans une colère noire.
- Luke.. é-écoute je..
Il se tourne vers moi, levant sa main dans les airs pour me dire d'arrêter. Vexée, je baisse la tête en jouant nerveusement avec mes doigts.
Pourquoi ne comprend-t-il pas ma réaction?
- Tu as fui. Pourquoi?
Tout comme son regard, ses paroles n'expriment aucune émotions et cela me peine énormément.
Je pensais sincèrement qu'il allait comprendre ma réaction.- Parce que.. L-Luke c'est à cause de moi tout ce capharnaüm. Si je n'avais pas été ton âme-sœur tu n'aurais pas eu de problèmes comme ça.
Un grognement puissant et grave remplit la pièce me faisant sursauter au passage.
- Tu es mon âme-sœur. Sébastien a toujours eu ce putain de problème obsessionnel . Bordel Agatha, qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête !
A présent, il laisse éclater toute la colère qu'il avait en lui depuis notre retour ici. Et je ne peux pas lui en vouloir.
- Tu voulais partir, pas vrai ?
J'ouvre la bouche pour répondre quelque chose mais je la referme presque immédiatement.
- Je ne veux pas apporter d'ennuis, Luke, s'il te plaît, comprend-moi.
Ma réponse ne semble pas lui convenir, il part comme un furibond, ne m'adressant aucun regard avant de monter à l'étage me laissant seule dans la cuisine.
Et c'est une fois toute seule que j'éclate littéralement en sanglot, pourquoi ai-je l'impression que je ne fais rien de bien ?
Sanglotant, je me laisse chuter au sol en ramenant mes jambes contre mon torse.~~~
- Renforce la sécurité.
Quelques jours se sont passés depuis l'incident. Luke ne daigne toujours pas de me parler, me laissant dans le silence complet. Et, sincèrement, je commence à être fatiguée.
- Tu es sans garde du corps attitré, Gabriel, tâche de faire ton job.
C'est le même cinéma depuis des jours, Luke s'en prends à tout le monde parce que je l'ai mis en colère.
Les autres ne devraient pas à encaisser sa colère.C'est donc pour cela, et pour crever ce putain d'abcès que je décide d'aller le voir.
Je rentre dans son bureau sans prendre la peine de frapper, de toute façon que je frappe ou non il va m'envoyer chier.
- Pas maintenant, Agatha.
Pourquoi est-il aussi têtu que cela bordel ! Ne peut-il pas simplement comprendre ma réaction et comprendre le fait que j'ai eu peur.
J'ai le doit de me sentir coupable, il n'a pas à décider de mes réactions.- Non, ça suffit, arrête de bouder merde !
Bon, ce n'était sans doute pas le terme le plus appropriée à la situation mais au moins, on peut dire que cela l'a fait réagir.
Et quelle réaction.
Il se retourne brutalement, encrant ses pupilles noires dans les miennes.
- Bouder ? Crois-tu sincèrement que j'ai le temps pour ça?
Roulant des yeux, je m'approche de son bureau, voulant régler cette petite dispute.
Il est grand temps que nous ayons une discussion.- Tu ne peux m'en vouloir d'avoir eu peur, Luke. Pas ça.
Un rire cynique sort de sa bouche avant qu'il n'avance dangereusement vers moi, je n'ai jamais eu vraiment peur de lui, mais maintenant.. le voir comme cela, dans une telle colère et voir aucunes émotions dans ses iris me fait froid dans le dos.
Littéralement.
- Je ne t'en veux pas pour ça. Je t'en veux parce que tu as voulu fuir, partir loin de moi. Et ça, Agatha, je ne le supporte pas.
Soupirant, je mordille la lèvre inférieur en encaissant ce qu'il me dit.
- Tu es mon âme-soeur, tu es à moi. Crois-tu que je te laisserais partir ?
Je sais très bien qu'il ne le fera jamais. Et je n'en ai pas envie non plus, ce n'est pas ce que je dis.
- J'ai réagit par rapport à la situation, Luke ! Tu..
Grognant, je passe nerveusement une main dans mes cheveux en faisant les cents pas dans la pièce.
- Je ne veux pas t'imposer des ennuis.. même si ton.. frère a toujours eu ce problème, je ne veux pas causer de soucis.
Luke compte énormément pour moi et rien que le fait de m'imaginer qu'il puisse lui arriver malheur me brise le coeur. Alors je pensais sincèrement que c'était la meilleure des solutions, partir pour qu'il ne lui arrive rien.
- Je pensais juste que si.. s-si je partais peut-être que..
Deux grosses mains se posent sur mes joues, surélevant ma tête à sa hauteur.
- Peut-être que rien du tout. Crois-tu que personne n'a jamais essayé de me causer du tords ? Agatha, je suis le roi. Cela fait parti de mon quotidien.
Fronçant les sourcils, je l'entends soupirer avant qu'il n'abaisse son regard au mien.
- Nous sommes liés, Agatha, tu ne ressens peut-être pas encore ce lien entre nous. Mais moi, moi je le ressens pleinement.
Ses pouces caressent tendrement mes pommettes, affichant désormais un sourire sur son visage.
- Ce lien est unique et tellement puissant... Rien qu'imaginer que tu puisses partir me brise intérieurement.
Il dépose un doux baisé sur mon front, enveloppant mon corps de ses bras.
Et maintenant, oui maintenant, je me sens bien et en sécurité.- Accepte-le, Agatha.
Accepter..
Sa bouche s'écrase sur la mienne sans que je ne m'y attende, c'est tellement.. puissant.
Gémissant contre ses lèvres, j'accroche mes mains derrière sa nuque en répondant à ce baisé passionné.J'entends son souffle haché s'écraser contre ma peau, Luke nous fait reculer jusqu'à ce que je butte contre son bureau. Et une fois chose faite, il passe ses mains sous mes cuisses pour me faire asseoir sur la surface dure de son bureau.
- Tu m'es précieuse.
VOUS LISEZ
An immortal love
WerewolfDans cette orphelinat les règles sont très stricte : - Arriver à l'heure lors de repas. - Ne pas contester l'autorité. - Ne pas regarder un loup dans les yeux. Règles pourtant simple. Mais Agatha, une orpheline qui n'a pas sa langue dans sa poche...