/! \ Je tiens à vous préciser que ce chapitre contiendra un passage sexuel, si vous n'êtes pas à l'aise avec cela vous pouvez sauter ce passage.
Bonne lecture !
Je me réveille la première, Luke dors toujours profondément. Contre toute attente, je me suis sentie à l'aise avec lui. On a parlé une bonne partie de la nuit et il m'a pris dans ses bras, et je me suis endormie dans cette position.
C'était vraiment agréable et j'ai passé une merveilleuse nuit, sans cauchemars, et ça, qu'est-ce que ça fait du bien.
Je décide d'aller prendre une douche et j'arrive tant bien que mal à me dégager de ses bras.
Je fais couler l'eau brûlante sur mon corps en soupirant de satisfaction, j'ai toujours adoré prendre mon bain ou ma douche avec de l'eau brûlante, enfin pas trop non plus.
En sortant de la douche, je décide de mettre un tee-shirt à Luke qui m'arrive au niveau des genoux. Au moins, je suis bien couverte.
- T'es partie du lit.
Il affiche une petite moue et je rigole à ça, qu'est-ce qu'il peut être enfantin parfois.
- J'ai pris une douche.
Il me tends la main pour que je vienne le rejoindre sous les couettes.
- Reviens, il est encore tôt.
Souriant, je me remets correctement sous les couettes, la chaleur étant encore présente.
- À mon tour de prendre une douche.
Il me passe la langue et s'en va à son tour du lit, grognant, je me repose sur son oreiller pour sentir son odeur.
Et c'est comme ça, la tête dans son oreiller que je me rendors.
*
De petites caresses sur mes cheveux me réveille, gesticulant je me mets sur le ventre.
- T'es une petite marmotte toi.
Souriant, je sens sa main se poser sur mon dos avant que je ne me retourne.
- T'étais parti sous la douche.
C'est pas de ma faute si ce lit est confortable.
Sa bouche se pose sur mon cou et je sens son rire, je ris à mon tour car cela me provoque des chatouilles.
- Arrête. Ç-ça chatouille !
Luke enroule ses bras autour de ma taille et met fait grimper sur son torse, il rabat les couvertures sur nous tout en poussant un soupir de satisfaction.
- Voilà qui est mieux.
Souriant, je pose ma tête dans son cou.
Ses doigts se resserrent sur moi et il pousse un petit grognement.- Quoi ?
Qu'est-ce qui va pas ?
Je suis mal positionnée ?
Il me garde contre lui alors que je voulais m'enlever de son torse.- Reste là.
Je fronce les sourcils mais je ne dis rien, il est bizarre parfois hein ?
Je pousse un petit soupir et son grognement se fait entendre, une fois de plus.- Ne souffle pas dans mon cou, Agatha.
Ouhla.
Pourquoi a-t-il pris sa voix sérieuse en me disant ça ?- Pourquoi t'es grognon ?
Ses hanches se lèvent et je sens son érection s'appuyer sur ma cuisse.
Oh.Oops.
- Voilà pourquoi.
Il me renverse sur le dos, prenant appuie suis ses avant-bras pour ne pas m'écraser.
Sa bouche se pose sur mon cou, embrassant ma fine peau. Merde.
- Tu es sensible du cou.
Lui aussi, à priori.
Il remonte tout doucement vers ma mâchoire, un petit gémissement s'échappe de ma bouche avant qu'il m'embrasse.
Mais cette fois-ci quelque chose est différent.
Ses dents mordillent ma lèvre inférieure avant que sa langue franchie la barrière de mes lèvres.
Ce baisé est beaucoup plus passionné que les précédents, il me transmet son désir dans ce baisé. Et j'y répond volontiers.
Sa main descend le long de ma cuisse avant qu'il l'enroule autour de sa taille, mettant ma main dans ses cheveux j'enroule mon autre jambe autour de lui.
Il remonte mon tee-shirt petit à petit, ses doigts me caresse et cela me provoque d'innombrables frissons.
- Tu es tellement belle.
Ses baisés descende le long de mon ventre, prenant son temps pour ne pas que je panique.
Il remonte vers moi, plaquant mes mains au dessus de ma tête. Il enroule ses doigts autour de moi en me regardant dans les yeux. Son bassin s'abaisse doucement vers le mien, frictionnant nos parties intime.
Sa tête se met dans mon cou et il reste immobile pendant plusieurs secondes.
- Arrête moi si c'est trop pour toi, Agatha.
Et pour toute réponse, je lève mon bassin. J'en ai tout aussi envie de lui, je veux découvrir ça avec lui.
Il roule de nouveau ses hanches contre les miennes, nous provoquant à tout deux un long gémissement.
Son érection se pose pile sur mon endroit sensible, soupirant, je tire sur ses cheveux quand il accélère la cadence.
- C'est tellement bon, mon ange.
Sa tête chute dans le creux de mon cou ou il dépose pleins de petits baisés sur ma zone érogène, sa main se pose sur ma hanche ou il garde une prise pour me tenir tranquille. Je passe mes mains dans ses cheveux et un gémissement s'échappe de ma bouche quand ses mouvements se font plus rapide et plus pressant.
- Tu aimes?
Hochant la tête énergiquement, je commence à gesticuler quand je sens une boule grandir dans mon ventre.
Il enroule son bras autour de ma taille pour que je reste tranquille, son autre bras est posé au dessus de ma tête pour se soutenir. Je vois ses muscles se contracter à chaque fois qu'il roule ses hanches contre les miennes, et je trouve ça incroyablement sexy.Je murmure des phrases incompréhensible quand je sens une nouvelle vois cette boule grandir de plus en plus, je sens ses lèvres s'étirer dans mon cou avant qu'il ne sorte un grognement.
- Tu vas venir pour moi?
Ma tête roule en arrière quand je sens quelque chose me transpercer de toute part, mes orteils se recroquevillent sous le plaisir.
- Je te tiens en sécurité mon ange, je te tiens.
Je sens ses lèvres venir embrasser ma mâchoire avant qu'il ne les posent sur mes lèvres, me donnant un merveilleux baisé. Un long gémissement sort de ma bouche avant qu'il ne pose son front contre le mien, j'entends son grognement perceptible remplir la pièce avant que sa respiration saccadée s'échoue sur ma joue.
VOUS LISEZ
An immortal love
Hombres LoboDans cette orphelinat les règles sont très stricte : - Arriver à l'heure lors de repas. - Ne pas contester l'autorité. - Ne pas regarder un loup dans les yeux. Règles pourtant simple. Mais Agatha, une orpheline qui n'a pas sa langue dans sa poche...