14%

9.2K 505 20
                                    

Assise dans la baignoire, l'eau coulant sur mon corps, je repense à ses souvenirs que Luke m'a fait ressurgir.

C'était beaucoup trop douloureux pour moi, revivre ces moments n'était pas une partie de plaisir, j'avais l'impression de revivre ce moment. Comme ci j'y était, je ressentais la même douleur.

Pourquoi a-t-il fait cela ?

Posant ma tête sur mes genoux, je me laisse aller à mon chagrin en pleurant à chaude larme.

- Agatha ?

Étant certaine qu'il allait venir me voir après cette accident, j'ai fermé la porte à clé pour être tranquille.

- Je te demande pardon..

Je ne veux pas savoir, je veux qu'on me fiche la paix, je ne veux plus parler de ça.

- Ouvre-moi.

Il doit comprendre qu'il ne peut pas me forcer à ça, je lui ai déjà dit plusieurs fois que je ne voulais lui parler de ce qu'il se passait là-bas, et en forçant mon esprit il a découvert toutes ces choses que je voulais à tout prix oublier.

Toutes ces horreurs que j'ai vécu là-bas, toutes les tortures et le punitions qu'ils m'ont infligés.

- Je t'en pris, Agatha..

Fermant les yeux, mon corps commencent à trembler et je mors ma lèvres inférieur pour ne pas qu'il perçoive mes sanglots.

Plus le temps passe, plus mes pleures sont incontrôlable, mon corps est envahit de spasmes et j'ai du mal à prendre une respiration convenable.

- Respire, s'il te plaît.

Suffoquant, je pose une main sur ma poitrine en essayant de reprendre une respiration régulière.

- Bon sang, ouvre-moi !

Ma vue commence à se brouiller à cause des larmes, mes sanglots testent coincés dans le fon de ma gorge me faisant pousser des plaintes incompréhensible.

- Agatha !

Nue, je suis toute nue. Pourtant, cela n'empêche pas Luke de défoncer la porte de la salle de bain pour y entrer.

Je sens quelque chose de doux se poser sur mon corps et quelques secondes après, je suis soulevée de la baignoire.

- Il faut que tu te calmes.

J'essaye de le repousser de toutes mes forces mais je n'arrive pas, il intercepte tout les coups.

- Arrête. Tu t'épuises.

Gémissant, tous mes muscles commençent à s'alourdir.

- Je t'en pris, regarde-moi.

Ses mains encerclent mon visage, le regard sérieux il essaye de m'aider à régulariser ma respiration.

- Il faut que tu respires, Agatha.

Il me berce comme un enfant, me chuchotant des paroles réconfortantes dans le creux de l'oreille.

Petit à petit, j'arrive à reprendre une respiration normale, me calmant je ferme les yeux, épuisée par cette lutte.

- Je suis tellement désolé.. Je ne voulais pas te mettre dans cette état.

Mais pourquoi ?

Pourquoi a-t-il fallut qu'il fasse ça ?

- Pour.. Pourquoi as-tu fais ça ?

An immortal loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant