40

236 12 16
                                    

Je me réveille en sah j'ai tellement bien dormi les gars.

Je guette mon tel,logique,première chose que je fait quand je me lève.

Je fronce les sourcils j'ai un message Vinted.

Du coup bah go ouvrir Eh je suis shook les reufous.

Vinted

@rkoff77

Allez baeeee débloque moi wsh tu me manques
Je suis désolé pour la meuf d'hier soir,je la connaît même pas je suis sah,je l ai pas vu de la soirée et elle a débarquée quand on était au téléphone tout les deux.Je croit s'était une grosse keh.

Mais tu sait moi y a que toi que j'aime,c'est toi ma future femme et pas une autre.

C'est toi tu va être ma BabyMama pas une pute.

Je t'aime je t'aime je t'aime de tout mon coeur allez bae rep stp tu manque trop wola...

🥺🥺🥺

(Je prend un screen)

@QueenSakura

Bonnnn okay
J'avoue t'es trop le meilleure vu que t as pensé à m'écrire ici.
J'ai parlé avec Aylin de ce qu'il s est passé et même elle elle m as dit que je devrait te pardonner.

Et beh oui y a intérêt que tu aime que moi et que je soit ta future femme et ta BabyMama.

En même temps c'est moi la reusta hein.

Je t'aime aussi
👉🏼👈🏼❤🥺

Bon,go le débloquer de partout hein,je vous jure ayez un mec comme ça,qui vous envoie un message sur Vinted ou quoi quand vous êtes en embrouille hein.

Parce que là c'est juste Waouh.

Je suis shook de lui hein,pour une fois qu il se montre intelligent.(ça reste entre nous,hein,on est d'accord que vous allez pas lui balance que j'ai dit ça hein?)

Merci bien.

On est potos de fous vous et moi hein askip.

Moi : Rk ceci Rk cela Rk's'kiparaiiiiiiit trop chaud elle me répète d'arrêter we we we we tout les soirs elle me prend la tête wewewewe eh j sait très bien qu l amour rend bête !!! (En hurlant krkrkr)

Aylin - WSH POURQUOI TU REVEILLE LES GENS EN CRIANT TOI TA RACE LÀ !!!

-PTDR TU DIT TA RACE A QUI LA FOLLASSE?

Aylin - BAH A TOI CONNASSE TU ME REVEILLE EN CRIANT ET TU CROIT J V TE DIRE MERCI EN PLUS?

-EUH MAIS TOI WOLA JE VAIS TE GOUMMER PÉTASSE

❥︎||Amour Sous Contrat||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant