3

838 45 52
                                    

Sakura

rkofficiel_77

*Du coup,faut qu'on apprenne à se connaître et qu'on réfléchisse à ce qu'on va dire quand on nous demandera comment on c'est rencontrés.

Sah!Ku-raa!

*On commence par quoi ?

rkofficiel_77

*comment on c'est rencontrés,je pense que c'est mieux.Au pire on s'appel,ça me saoule d'écrire.

Sah!Ku-raa!

*Vas-y tient mon num c'est 07********

                              Il appel...

Conversation téléphonique.

L: Allô?

M: A l'huile?

L:  Ah,ah,ah! T'es trop drôle putain!

M:Je sait,merci,bon on fait chacun une proposition et on choisit la meilleure et la plus crédible?

L: Vas-y.A toi l'honneur.

(note de l'auteur: L= lui M= moi,donc Sakura =M)

M- Woaaaah! Quel gentleman! Je propose ça: On c'est croisés dans un parc près de Meaux,par hasard.Tu m'as bousculé,je t'ai insulté,tu m'as demandé si je savais qui tu était et je t'ai répondu que non et que je m'en battait les couilles.Au début je faisait genre je pouvais pas te saquer mais je faisait exprès d'aller dans ce parc pour te voir parce que j'avais remarqué que t'y allait souvent.On a finit par s'échanger nos numéros,on a parlé lonnnnnngtemps,pis tu m'as invité à aller me balader avec toi.Et tu m'as demandé d'être ta gow à l'endroit où on c'est rencontrés.

L-Ouais j'aime trop de fou malaaade,en fait j'avais AUCUNE putain d'idée,donc c'est bon on a trouvé.Plus qu'à retenir le scénario!

M: J'ai du génie,je sait,je sait,merci! Bon faut qu'on apprenne à faire connaissance maintenant.Parle moi de toi RK!

L: Déjà,appelle moi Ryad,merci! Ensuite je vais te balancer des infos banales mais que tout le monde ne connaît pas forcément sur moi,pis tu me diras les mêmes sur toi.

M: Ok,vas y balannnnce!

L: Note sur un papier pour les apprendre. 

Plat prèf: Pâtes bolo et côtes de boeuf. Fastfood prèf: KFC. Couleur prèf: Rouge. Rappeur prèf: Sofiane le meilleur des meilleurs! Marque prèf: Nike,Adidas. J'ai jamais été amoureux. Animal prèf: chien. Je prendrais une balle pour ma mère,mon frère. J'adore fumer sous la pluie,oui jsait c'est chelou. C'est le principal à savoir.

M: Ok donc à moi.Plat prèf: poulet braisé et ratatouille. Fastfood: Burger King. Couleur,pareil. Rappeur prèf: Doxx,c'est lui le meilleur! Marque,pareil. Moi si,j'ai déjà été amoureuse,de mon ex justement (je te raconterais un jour). Animal pareil. Pareil,sauf que j'ai pas de parents ( ça aussi je te raconterais)donc je prendrais une balle pour ma grande sœur. Et,oui, c'est chelou mais j'aime ça aussi,non en fait,j'adoooore ça !!!

L: T'as vu,on a des points commun en fait et sinon ,t'aime le sport?

Et on continue à parler pendant une demi heure,puis je le laisse et je vais prendre une douche. 14h30. J'ai rendez vous à l'onglerie à 15h45. Je vais demander à Aylin de venir avec moi. C'est elle :

 C'est elle :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
❥︎||Amour Sous Contrat||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant