Ryad
Du coup on a nos tenues et tout pour la soirée,omri est makeupé,coiffée et là Koba va nous rejoindre chez elle,il est 18 heures,on va aller aux magasins faire des courses pour la soirée!
Parlant du défoncé de la vie,il vient de se garer! Il sort de la gova et claque la porte,nous on l'attendait devant la maison...
Koba- Wshhhhh montez dans la voiture je vais vous emmener dans l'espaaaace *rires*
Sak'-T'es déjà fonsdé?
Koba-Mais nannnnnnn c'est pas mon gennnnnre *rire* qui me file un oinj?
Moi-A part ça t'es pas fonsdé *rires*
Sak'Bon,bah du coup c'est moi qui conduit les gars!
Moi & Koba-Mais wsh pourquoiiiiiii?!
Sak'-Toi Kobabe,t'es totalement khabat et tu va nous foutre dans un mur,et toi,mon coeur,sans vouloir t'offenser,tu conduit comme une merde!
Koba-Ok,ok,pourmoi j'avoue t'as raison *rires*
Moi-Mais wsh c'est ap juste,pour la peine je boudeeeeeuuuuh!
Sak'-Meuuuh non,boude pas,si t'arrête j'apprendrais à faire le carpaccio burrata pour toi!
Elle me guette avec un r'gard trop douuuuux! Et elle s'approche de moi et m'embrasse!
Moi-Ok,ok,j'arrête *rires*
Elle me sourit doucement!
*Sak'-Kobabe donne tes clés please!
Il lui lance et monte derrière,pour se coucher sur les sièges...il me fatigue wsh!
Sak'-T'es vraiment un gamin Kob' *lève les yeux au ciel*
Koba-Gnieuh,gnieuh,gnieuh!
Moi et Sak'-Oh ta gueule nan?
Koba-Eh vous êtes des baisés vous,pour la peine j'dort!
*ellipse du trajet*
On se gare sur le parking du c-c...Direction bureau de tabac.On rentre en beu-bom,on achète 4 chichas,douze cartouches de Phillip Morris,voilà les goûts et tout on ressort les bras chargés de ouf! On est en train de mettre ce qu'on a pris dans le coffre et là t'as une meuf elle guette ma gow de haut en bas et elle la tchip fort... Sak' est en train de fumer sa clope et elle se retourne vers la meuf...
Sak'-Un problème?
???-Une meuf qui fume c'est vynch! Tu doit être une sacrée pute toi!
Sak'-Entre moi qui fume une clope et toi qui a une jupe tellement courte qu'on voit ton cul,tu croit que les gens prennent laquelle de nous deux pour une salope qui a la chatte plus écartée que les continents?
???-........
Sak'-C'est bien ce que je pensait,maintenant va sortir tes remarques de gamines à d'autres,j'ai pas ton time bitch!
Une vraie tigresse,ça c'est ma princesse!
Les gars,ça rime! J'ai envie de lui écrire un son moi...
Brefffff! Ensuite on va dans un magasin de graille pis on achète voilà les trucs : Jack Da' Honey,chips,coca,ice tea,vodka,tequila,cidre,Get27,champagne,liqueur et j'en passe...
Après on va dans une boutique où y'a tout ce qu'il faut pour les teufs et Sak' achète tout et n'imp!
Koba-Ta fimbi elle claque son fric dans n'impppppp!
Sak'-Kodada ta gueule!
Il riposte même pas,fin' bref... On repart avec des ballons,des canons à billets,confettis,de l'hélium,oui de l'hélium,des chapeaux à la con,30 pots de peinture fluo,etc...
VOUS LISEZ
❥︎||Amour Sous Contrat||
FanficRk X Sakura Ils ont rédigés un contrat ensembles : Il avait besoin d'une copine pour échapper à ses fans. Elle avait besoin d'un copain pour échapper à son ex. D'un commun accord ils ont décidé de se mettre ensembles,d'inventer une histoires d'amo...