24

351 22 25
                                    

_Avant de commencer : je suis responsable de ce que j'écrit,pas de ce que vous lisez! Ce chapitre contient des scènes explicites d'érotisme,donc...Les gosses qui ne savent pas ce que "faire l'amour" signifie,interdiction de lire ce chapitre!

Et à tous les autres : Bonne lecture!

____________________________________________________________

Sakura

Girl, you're making it hard for me
Girl, you're making it hard for meMmm, baby, I don't understand this
You're changing, I can't stand it
My heart can't take this damage
And the way I feel, can't stand it
Mmm, baby, I don't understand this
You're changing, I can't stand it
My heart can't take this damage
And the way I feel, can't stand it
Mmm, baby, I don't understand this
You're changing, I can't stand it
My heart can't take this damage
And the way I feel, can't stand it
Mmm, baby, I don't understand it

J'achève les dernières paroles,et quelques larmes perlent sur mes joues...Jahseh a la bouche grande ouverte,les yeux écarquillés,il me dit:

Jahseh-Wowowow,ta voix est juste incroyable et ta façon de jouer du piano est magique,j'ai adoré ta reprise!Je vais couper la capture vidéo de l'écran que j'ai faite,de façon à n'avoir que le passage où tu chantes! Je poste ça dès ce soir,surveille mon Insta,à 21 heures piles ce sera en ligne.

Moi-Merci,je pensait pas avoir une voix "incroyable" *mime les guillemets* comme tu dit,et comme mon homme me le dit mais je commence à prendre confiance grâce à vous deux et à toutes les personnes qui me supportent et me pousse à avancer...

Jahseh-T'inquiète même pas pour ça! Par contre,j'ai une question...Pourquoi tu pleures?

Moi-Oh,euh,non,pour rien,je n'ai rien,t'inquiètes pas pour ça...

Jahseh-Je voit bien que tu me ment,petite soeur,mais je vais pas insister...

Moi-Merci mon reuf *en français dans la conversation*

Jahseh-Mon quoi?

Sa tête d'incrédule me pousse à exploser de rire...

Moi-Reuf ça veut dire "frêre" mais avec les deux syllabes inversées en français!

Jahseh-Ohohohoooooooh je comprend tout de suite mieux! Bon,je vais te laisser je dois aller voir des potes un coup vite fait,comme ça tout à l'heure je pourrai couper la vidéo et la mettre en ligne sur Insta! Surveille bien ton tel,ciao papillon!

Moi-Ciao scarabé!

On coupe la communication et je cogite...Il est 17 heures et j'ai la dalle mes potos sûrs,du coup go graille des chips hein...

*20 heures 02*

Là je suis assise devant ma coiffeuse et je me démaquille tranquille,quand je vois mon homme accoudé à la porte dans le reflets du miroir. Je lui sourit et finit de me dé-makeupé la tronche heinnnnnn!

Ryad-Coucou,princesse!

Moi-Coucou,mi amor...

Ryad-J'ai l'impression que ça va mieux!

Moi-Oui,beaucoup,beaucoup mieux! Dit voir,tu peut me balancer le short de pyjama et le débardeur posés sur ma table de chevet s'il-te-plaît?

Ryad-Ouais,tu les rattrapes avec tes petits bras au moins?

❥︎||Amour Sous Contrat||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant