*Toujour monsieur lardon*
Je lit l'amour,le joie et la surprise dans ses yeux et c'est le meilleur cocktail du monde,une vraie drogue!
Moi-Bouge pas mi amor.
Elle-Ok,je bouge pas.
Larry m'apportele coussin rouge en velours sur laquelle repose une couronne,pour ma reine.
Je me place devant elle et la regarde droit dans les yeux.Un micro entre les mains,je me lance.
Moi-Bon,tu sait,t'es une vraie reine,et une reine,ça mérite une vraie couronne alors laisse moi te l'offrir.
elle baisse la tête et je pose le bijoux sur le sommet de son crâne et wallah quand elle relève sa bouille,bah j'voit y'à des ptites larmes qui coulent de ses yeux.Je relève son menton et je l'admire.
Moi-Eh,eh,eh,chuuut,habiba pleure pas wsh keskia?
Elle-C'est que,je,je wallah eh,c'est trop hlou,et je,bah je t'aime Ryad et tout ça c'est trop,fiouuu j'sait même pas comment tous vous remercier vous êtes fous.
Moi-Ton sourire nous suffit à tous.Eh,viens là,maintenant.
Je la soulève et,vous avez capté,je la orte en mode princesse xsh! Je l'emmène et la pose sur le trône.Je sèche ses mini-larmes avec mes pouces,sa peau elle est trop douce,wsh ça rime!hihiiii!
Tout le monde vient lui souhaiter son anniversaire et tout,après on lui apporte son gâteau de princesse là! On a mis des bougies et des machins truc en mode fusée quoi,fin'j'sait ap si vous captez l'image que je vous décrit hein! Je sort mon téléphone et je commence à la filmer!
Moi-ALLEZ HBIBA FAIT UN VOEUUUUUUU!
Elle-Okay,euh attend *ferme les yeux et sourit* 'est bon,c'est bon!
Elle inspire et souffle toute les bougies d'un oup.
Après igo ça part en cri,en applaudissement et tout partouuuut! y'à des youyouuuu tout le monde est grave heureux et tout! Et là bah t'as Koba qui déboule avec un miro pour taper un discours je présume.
Koba-Alala ma p'tite reus de coeur! Wallah t'es grande maintenant hein!ahahhhhhhh!Comme un arbreuuuuh deh!Alooooors...bon,ok,j'suis un peu perché là,fiouuuuu,attend,regarde déjà,je vole *imite l'avion*...
Je me tape la tête,mais quesqu'il est connnnn!
Koba-Donc,euh,ce que je voulais te dire c'est que j'suis grave content de te connaître même si des fois fois t'ouvre trop ta grande babouche,euuuh,bouche.Bref,et euh,aussi j'suis grave content que tu sois la fimbi de mon p'tit,même si j'pense aussi qu'il est trop con pour toi.
Moi-Eh nique ta mère sale bâtard!*wallah j'suis pété d'rire mes kheys*
Koba-Ta gueule Ryad! Bref,force à toi ma reus,surtout que t'as grave du courage pour supporter c'bâtard d'imbécile là...et voilà!Profite aujourd'hui,c'est que toi!
Sak'-*morte de rire*Wallah merci mon reuf!
Elle le tchèque et après tout le monde lui fait un p'tit discours et tout,moi j'garde le mien pour tout à l'heure!Eh,eh!
Après azy on fout la musique à donf,on commence à tous s'ambiancer et tout,on s'tape des barres de rire,on danse et tout. Et là,j'ai une idée à la con,je met un grand escabeau sous un des lustres et je m'accroche à ce dernier,et je me balance en criant moi c'est Tarzannnnnnn,après je me jette dans le vide et j'atteris sur le cul,et wallah j'suis pété de rire les gars.En plus c'bâtard de Koba il a filmé wsh.
Elle vient vers moi,et elle me fait un câlin trop douuuuux,après on se décolle et vas-y y'à c'bâtard de Larry là il monte sur une table,il prend un micro,il a son tel dans ses mains j'sait ap c'quil prépare là!
VOUS LISEZ
❥︎||Amour Sous Contrat||
FanfictionRk X Sakura Ils ont rédigés un contrat ensembles : Il avait besoin d'une copine pour échapper à ses fans. Elle avait besoin d'un copain pour échapper à son ex. D'un commun accord ils ont décidé de se mettre ensembles,d'inventer une histoires d'amo...