Pdv Sakura
J'ai passé tout le trajet la tête contre le hublot,j'ai fini par m'endormir mais je me suis rendue compte que j'avais pleuré dans mon sommeil.
En voyant mon état j'ai direct pensé à une phrase dans un son que j'adore :
"Mais pleurer dans son sommeil,es ce réellement possible?"
Arven- L'amour crève dans les rues
Je me sent vraiment pas bien,il m'as trahit et ça fait mal...
Je suis descendue du jet,j'ai allumé ma clope et j'ai repéré Jah peu de temps après.
Dès que je l'ai vu mes larmes se sont remises à couler toute seule.
Il m'as prise dans ses bras
Jah-Pleure ma sœur,je suis là d'accord.
Je lui ai même pas répondu et on est partit direction sa villa...
Ça fait maintenant une semaine que je vit là bas et mon état se dégrade.
Ça va mal finir.
Pdv Ryad
De mon côté ça va vraiment pas du tout.
Je regrette ce que je lui ai fait.
Je sait pas du tout où elle est partie et ça me fait peur.
J'espère quelle va pas faire une dinguerie à cause de moi.J'ai pas du tout dormi,je suis pas un pd de base,mais j'ai pleuré à mort pour elle.
Je sait pas pourquoi j'ai fait ça.Je suis défoncé,je me suis enfilé 2 teilles de vodka,j'ai fumé 15,peut être 20 joints,je suis même pas sûr.
J'ai arrêté de compter à force.
Je tombe en dépression,j'suis sah quand je dis que je l'aime et quelle me manque.
Son album est sortit y'à peu,à peine 24 heures,et je fait que de l'écouter en boucle,pour avoir le son de sa voix dans ma tête.
J'ai tout gâché comme un con.
Pdv Jok'air
Sak elle était vraiment dans un sale état,je rêve de tuer ce bâtard de Rk.
Ce pseudo rappeur qui m'avais juré de ne jamais lui faire du mal.
C'est comme ma petite sœur,je l'aime presque autant que ma mère.
Alors là voir comme ça a cause de l'autre pd ça me fout les nerfs.
Je me retient pour pas l'assassiner,mais j'ai un fils moi,je peut pas faire ça.Je peut pas le laisser grandir avec un père en prison.
Pdv Aylin
Sakura m'as laissé un message chelou pour me demander de prendre soins des rats.
Elle m'as juste dit qu'elle devait partir et qu'elle m'expliquerais tout
Je m'inquiète pour elle quand même.
VOUS LISEZ
❥︎||Amour Sous Contrat||
FanfictionRk X Sakura Ils ont rédigés un contrat ensembles : Il avait besoin d'une copine pour échapper à ses fans. Elle avait besoin d'un copain pour échapper à son ex. D'un commun accord ils ont décidé de se mettre ensembles,d'inventer une histoires d'amo...