8

645 38 31
                                    

Ryad

J'ai pas dormi avant 4 heures et demi du matin. Je suis grave inquiet pour elle,je me demande ce qu'elle a.Pour qu'elle soit comme ça,c'est qu'il a dût se passer quelque chose de grave... Je lui demanderais,pour l'instant elle dort encore,elle a pleuré pendant son sommeil. Elle répétait quelques fois "non,jace s'il te plaît".Je me demande vraiment ce qu'il se passe là.En tout cas,ça a l'air grave.Il est midi,elle ouvre lentement les yeux,ils sont rouges,putain elle me fait tellement mal au cœur.Les gars,je suis vraiment tombé amoureux d'elle,mais je pense pas lui dire,elle ne voulait pas qu'on s'attache.

Elle-Coucou...

Sa voix est faible.

Moi-Coucou.Tu va mieux ?

Elle-Oui,merci de t'être occupé de moi hier,je serai morte d'hyphotermie sinon à l'heure qu'il est.En plus tu as été très respectueux et je t'en suis reconnaissante.

Moi-C'est normal,t'inquiète pas pour ça.Tu veut bien m'expliquer ce qu'il s'est passé?

Elle pousse un soupir tellement déchirant,que ça me fait mal.

Elle-D'accord,je vais te dire ce qu'il s'est passé,mais d'abord je voudrai boire un café et fumer une cigarette.

Moi-Ok,bon bah,on descend.

Elle-Tu peut m'attraper un jogging dans mon dressing s'il te plaît?

Moi-Oui,bien sûr.

Je farfouille dans ses vêtement et sort un bas de jogging noir Adidas puis lui tend.Je me tourne pendant qu'elle l'enfile.

Elle-C'est bon on peut y aller.

On se dirige donc dans sa cuisine.Elle met la cafetière en route et me propose un café que j'accepte volontiers.Je la regarde pendant qu'elle sort deux tasses du placard,sert la boisson chaude et me tend ma tasse,en posant une boîte de sucre sur la table.Et je l'observe également pendant qu'elle roule sa clope.

Elle-T'en veut une ?

Moi- Oui,je veut bien,merci.Mes clopes sont dans la voiture je t'en repasserai une.

Elle-Nan,t'inquiète.

Moi-T'es sûre?

Elle-Oui.

Je la regarde lécher le bord de la feuille et rouler le tabac dedans.Elle me la tend et s'en prépare une autre pendant que j'allume la mienne.Elle fait ensuite de même avec la sienne puis elle prend la parole,et ce qu'elle me raconte me choque...

Elle m'explique tout,en refoulant ses larmes parfois.Elle me raconte le coup de pute que sa voisine lui a fait,comment son ex lui a pris la tête.Puis comment il l'a ligotée et frappée.Elle me montre les photos qu'elle a prises de son visage et de son corps après que cet enfoiré l'ai passée à tabac. Ça me choque tellement. Sur les photos,sa lèvre inférieur est totalement gonflée,celle supérieur est ouverte et du sang goutte.Son nez est tordu,sûrement cassé,sa pommette droite et son arcade gauches sont ouvertes sur environ cinq centimètres à vue d'œil je dirais.Elle a l'œil gauche au beurre noir,il est tellement enflé qu'il reste fermé.

Vient les photos de son corps...Elle a des marques violacées sur la gorge,on voit clairement des bleus en forme de doigts sur son bras gauche,à trois endroits différents.Au niveau du poignet,de l'épaule et de l'avant bras.Son épaule droite à l'air déboîtée,elle est griffée à sang tout le long du bras droit,son ventre est recouvert de gros hématomes,bleus,jaunes,violacés.Ses cuisses sont également pleines de bleus.Ses chevilles et ses poignets potent de grosses marques violettes foncées et ses extrémités (ses mains et ses pieds) sont blanches vu que le sang ne pouvait pas circuler correctement.

Elle me montre ensuite une photo de son dos.Il est recouvert de bandes rouges foncées,elle m'explique qu'il l'as fouettée avec un torchon humide. Ça me dégoûte tellement ce que ce bâtard lui as fait endurer.A partir du moment où tu tape sur une femme tu n'es plus un homme.

Après ça elle me raconte,les menaces,les coups de fils,les insultes sur ses réseaux sociaux.Les nombreux comptes et numéros qu'elle a dût bloquer.Les nombreux comptes qu'il à recrée.Jusqu'au coup de fil d'hier soir. Jusqu'au moment où il a menacé sa sœur si elle n'avait pas prit la bonne décision dans trois mois.Et là,elle fond en larmes...

Je ne sait pas trop ce que je dois dire,alors je me lève,la prend dans mes bras et lui murmure à l'oreille:

Ryad: Tu va te préparer? Je t'emmène porter plainte contre lui.

Je sens qu'elle hoche la tête tout contre moi.

❥︎||Amour Sous Contrat||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant