Sakura
Je me réveille en sursaut,le coeur qui bat à mille à l'heure et des douleurs dans le crâne.
J'ai froid d'un coup,j'emprunte le pull à Ryry qui traîne à mes côtées et l'enfile en tentant de reprendre ma respiration,sans y parvenir...Alors je décide de me lever pour marcher quelques instants dans le jardin.Mes pensées tourbillonent,mon sang bout dans mes veines.Je stresse.
J'allume une garro et m'accroupit doucement au bord de la piscine,me berçant d'avant en arrière.Les larmes montent.Incapable de les retenir plus longtemps,je craque,tentant d'étouffer mes sanglots pour ne réveiller personne.
Des bras encerclent calmement mon corps.
Ryad-Chuuuut,omri,calme toi,je suis là.
Moi-Je sait bébé,je sait...
Ryad-Tu veut me raconter ce qui va pas?
Je hoche la tête dans le clair de lune.
Moi-Je,hum,ça va te paraître bizarre mais,j'ai rêvé que j'étais dans mon bain et que...Bah en gros,Jace revenait pour me kidnapper.Il me disait que,qu'il,qu'il a-avait trouvé une maison abandonnée à Troyes et qu'il y avait une cave ou on vivrait ensemble...
Ryad-Oh...Eh,omri,c'est qu'un cauchemard,ne t'en fais pas,wallah moi j'suis là.
Moi-Je,tu,fin' je sait que tu risque de pas y croire mais,je fait des rêves prémonitoire.Par exemple,j'ai rêvé de l'accident de voiture de mes parents,et...il c'est produit.Alors,je stresse,tu comprend?
Ryad-Oh,omri,oui je comprend.A partir de maintenant je vais te protéger,je vais venir habiter chez toi si ça t'embête pas,je te lâcherait pas,ok?
Moi-Merci habibi.
Brefffff après ça on est dans la villa d'Hakim et Cé.J'ai pas pût dormir du reste de la nuit.
C'est quoi ce putain de bordel encore?
*pdv Ryad*
Wallah omri,elle m'as mit un coup d'pression de oufff là,j'ai grave peur pour elle maintenant.On est rentrée chez elle là,elle dort enfin,sa main serrée dans la mienne,elle a le sommeil agité.Je vais en profiter pour appeler Mama...
Ah,elle décroche.
Mama-Allô?
Moi-Oui euh Mama,voilà,je pense que Sak' est en danger toute seule chez elle,es-ce que y'à moyen que Koba et Larry viennent chercher mes affaires et tout,je veut pas la laisser seule.
Mama-Bah oui,bien sûr mon fils,fait bien attention à elle et aussi à toi hein!
Moi-Oui,oui,t'inquiète Mama et merci hein!Je t'aime,boussah.
Mama-Moi aussi mon fils,moi aussi...
Je raccroche et je fait une conférence au tel avec mes deux gars sûrs.
Larry & Koba -Ouais allô?
Moi-Ouais les gars,vous pouvez passer chez ma mère dans l'aprèm et me ramener toutes mes affaires,mes fringues et tout du coup? Je refuse de laisser Sak' toute seule.
Larry-Ouais,moi oklm j'avais rien de prévu.
Koba-Azy si tu veut hein.
Moi-Merci,bon je vous laisse l'anniv de sac est la semaine pro,je vais lui commander grave des cadeaux de ouffffff!
Larry & Koba -Azyyyy!
Bon,je vais lui faire des cadeaux,des surprises et tout en masse,je pense ça va lui changer les idées hein...
VOUS LISEZ
❥︎||Amour Sous Contrat||
أدب الهواةRk X Sakura Ils ont rédigés un contrat ensembles : Il avait besoin d'une copine pour échapper à ses fans. Elle avait besoin d'un copain pour échapper à son ex. D'un commun accord ils ont décidé de se mettre ensembles,d'inventer une histoires d'amo...