Tiakola
*3 heure 32*
Wsh les ptits gennnnns! Donc pour ceux qui me connaissent pas (déjà je vous tshiiip fort si vous me connaissez pas -jrigoooole-)donc,je disait,je m'appelle Tiakola,et ça c'est moi:
Donc,il est grave tard,et je repense à la soirée,c'était un truc de malade... Déjà la ptite Sakura,la gow à Ryad,elle a grave des couilles en vrai. Frère,elle a tiré sur un gars en mode au callllmeeee! J'étais choqué,cette meuf elle est grave forte.
Bref sinon elle est jolie quand même hein,mais après c'est pas trop mon style de fille. J'ai une femme en tête moi,je vous la montre ? Allez,je vous la montre :
Donnnc,c'est elle,elle est grave belle en vrai nan? Elle s'appelle Cheyenne,elle est Camerounaise,et franchement,je croit elle m'apprécie genre de fou! Je veut la gérer,je kiffe sa bouille,sa mentalité,c'est une meuf bien!
Brefff-revenons en au couple Ryad/Sakura.
En vrai il vont bien ensembles,c'est un beau couple. Et wallah,je l'ai vu dans les yeux de mon pote sûr,il est vraiment piqué hein.Il la regarde il a un regard trop doux,limite des coeurs dans les yeux,frère c'est quoi ça? Ryad il fait le canard en vrai tshiiiip! Nan,en vrai j'arrête de me foutre de sa gueule parce que bah,la gow que j'ai dans ma ligne de mire,elle me fait le même effet.
En vrai c'est une meuf forte Sak' ça se voit aussi c'est une meuf bien. Pis,azy elle rend heureux mon ptit.
Par contre elle en vrai,ça se voit même si elle fait genre elle est heureuse et tout,elle sourit tout le temps...Beh breffff ça se voit qu'elle a pas eu la vie facile,qu'elle a grave souffert. En fait genre ça se voit dans son regard,en mode des fois quand tu regarde bien ses yeux,tu voit qu'elle a le regard un coup voilé de tristesse,un coup sombre.Parfois elle est perdue dans ses pensées et tout,et des fois tu peut la surprendre à un moment quand elle sourit pas,on dirait qu'elle va pleurer et tout...
Fin,t'as capté quoi poto.
Hey,frère je suis claqué,avec tout ce qu'il s'est passé ce soir,la gow qui s'est fait bah euh,violée,qu'on a été aider.Les coups de feu,Sak' qui a failli tuer un mec pour défendre Virus,ce dernier qui est aussi à l'hôpital et tout.
Du coup bah je part vers mon armoire,je sort mes feuilles,l'herbe et un filtre,je vais me poser sur mon pieux.Je me roule un gros joint sa mère.Un bazooka frère! Je l'allume pis je sort mon tel,j'envoie un message à Ryad djà :
A : Mon Gars Sûrrrr
Hey mon reuf prend bien soin de ta gow je me doute qu'elle doit se sentir mal,la pauvre mais azy c'est une battante frère!
Pis j'envoie un mess à ma future gow.
A : Baby Love
Baby tu manque on s'voit un coup demain?
De : Baby Love
Toi aussi tu manque,ouais on s'voit demain t'inquiète. Et azy en vrai je sait pas si c'est réciproque et j'aime pas trop dire ce que je ressent mais voilà je me lance... Bah,tu m'as piqué quoi,et puis bah voilà quoi,j'ai des sentiments et j'aimerai bien que ça aille plus loin entre nous...
A : Baby Love
Même moi,mais ouais,j'aimerai bien que ça aille plus loin,azy ça fait quelque mois qu'on se parle et jte kiffe bien quoi.
De : Baby Love
Vas y je suis grave contente beh azy à demain baby!
A : Baby Love
A demain baby love!
Hey les gars je suis content là hein,mais hors de question que je fasse le canard par contre,c'est mort eshhhh! Par contre Inshallah ça ira loin avec elle.
J'envoie aussi un message à ma jumelle!
@debogvngoff si tu passe par là tu va te reconnaître ma reus!
A : Ma jumelle
Wsh ma reus je pense tu dort mais azy je voulait te dire que je vais peut-être me mettre avec la gow que je te parlait,voilà! Passe une bonne nuit ma jumelle!
De : Ma jumelle
WSHHHH JSUIS GRAVE CONTENTE POUR VOUS MON JUMEAUUUUUUU!
A : Ma jumelle
WSHHHHH POURQUOI TU CRIT PAR MESSAGE COMME ASSSSSS MA JUMELLEEEEE ?
De : Ma jumelle
PARCE QUE JE SUIS TROP CONTENTE MON JUMEAUUUUUU!
A : Ma jumelle
BAH MERCI MA JUMELLLLEEEEE!
De : Ma jumelle
INSHALLAH QUE CA DURE ENTRE VOUS MON JUMEAUUUUUU!
A : Ma jumelle
MERCI MA JUMELLLEEEEE!
De : Ma jumelle
TQTTTT ALLEZ BONNE NUIT MON JUMEAUUUUU!
A : Ma jumelle
TOI AUSSI MA JUMELLEEEEE!
Hey cette meuf,je vous jure elle est trop bon délire c'est grave ma jumelle de coeur! Je la considère vraiment comme une reus,j'ai jamais pensé à sortir avec ou quoi. Elle est belle je dis pas le contraire,mais c'est juste ma ptite,genre wallah,si elle fait des conneries,je la def! Mais genre vraiment je me vénèr hein pis si un gars lui fait du mal,je lui nique ses grands morts au gars hein!
Breffff,je vous laisse,bonne nuit les ptits gens!
________________________
wsh mes potos sûuuuurs!
Pas trop le temps d'écrire du coup il est pas très long le chapitre mais j'espère que ça va vous plaire quand même hein!
Ptit clin d'oeil à ma potette de golri!
Un clin d'oeil à Wissou ma gow sûre!
Bisouuuus!
VOUS LISEZ
❥︎||Amour Sous Contrat||
FanficRk X Sakura Ils ont rédigés un contrat ensembles : Il avait besoin d'une copine pour échapper à ses fans. Elle avait besoin d'un copain pour échapper à son ex. D'un commun accord ils ont décidé de se mettre ensembles,d'inventer une histoires d'amo...