Sakura
Ça fait trois jours.J'ai pris ma décision,je décide donc d'envoyer un message à l'autre chelou là!
__________________________________
Sah!Ku-raa!
*Wsh le chelou trql ou quoi?
rkofficiel_77
*Wsh trql et toi?
Sah!Ku-raa!
*trql,trql.
rkofficiel_77
*ok et donc,t'as prit ta décision?
Sah!Ku-raa!
*Ouais,on en a besoin tout les deux. On peut se voir quand pour signer ce contrat bidon?
rkofficiel_77
*Aujourd'hui si c'est ok pour toi?
Sah!Ku-raa!
*Azy c'est bon pour moi !
rkofficiel_77
*on se retrouve où?
Sah!Ku-raa!
*bah comme tu veut hyn
rkofficiel_77
*bah je vient te chercher y'à un parc trql vers chez moi.
Sah!Ku-raa!
*vas y tiens j'habite au 1* *** ***********
Et vous là tagueulez-vous ! Oui je vous entend déjà me juger pcque je vais voir un mec que je coco absolument pas vraiment!
J'attend une putain de demi-heure,je me suis sappée en de-spee,j'ai juste enfilé un jean noir troué et un pull noir XXXTentacion avec mes air max custom,franchement avouez elles sont canons !!! :
Breffff Ryad arrive,il me regarde des pieds à la tête et justement il bloque sur celle ci!
M-Tu veut ma toff ou quoi? Je suis même pas maquillée t'as vu comment tu me reluque ?
R-Nan,nan,c'est juste jvoit que t'es fan de Xxx !
M-Ouais,sa musique elle me fait planer autant qu'un nuage de beuh.
Je sort mon paquet de tabac et me roule une clope,il en fait autant.
R-Parce qu'en plus de fumer,tu fume aussi de la beuh?
M-Ouais,un pb avec ça ?
R-Nan,frère détend toi je demandais juste.
M-Bref,on s'organise comment pour le contrat?
R-On va se poser sur le banc là bas,on fixe les règles,pis on inscrit notre nom et notre signature dans le sable.
M-Aussi simple que ça?
R-Ouais,par contre,va falloir qu'on mette une annonce sur nos comptes respectifs pour dire qu'on est "ensembles".
M-Ça marche...Bon,on y va ?
Il répond pas et on part s'asseoir sur le banc.
M-T'as des règles à proposer ?
R-Perso non,mais je suppose que toi oui alors vas-y.
M-OK! 1-On ne fait rien de sexuel ensembles. 2-On ne s'embrasse pas,sauf en public,idem pour les câlins. 3-On ne dort pas dans le même lit. Et,la quatrième règle,la plus importantes : ON NE S'ATTACHE PAS !!!
R-Ça marche,surtout pour la 4ème,je suis totalement d'accord.On ne s'attache pas,jamais.
On se tchèke,on inscrit nos noms respectifs dans le sable et on signe,d'un commun accord.Mais à ce moment là,on ne savait pas dans quoi on s'embarquait.J'écrase ma clope et la balance dans la poubelle la plus proches puis il me ramène chez moi.
VOUS LISEZ
❥︎||Amour Sous Contrat||
FanficRk X Sakura Ils ont rédigés un contrat ensembles : Il avait besoin d'une copine pour échapper à ses fans. Elle avait besoin d'un copain pour échapper à son ex. D'un commun accord ils ont décidé de se mettre ensembles,d'inventer une histoires d'amo...