1

1K 49 21
                                    

Sakura

Une notif fait vibrer mon tel,du coup je soupire et regarde de quoi il s'agit:

DM insta:

_________________________________

rkofficiel_77

*Wesh! Ça va te paraître fou mais je voudrait te demander si on peut passer un contrat...

Sah!Ku-raa! 

*De 1 : T'es qui? De 2 : Un contrat de quoi?

rkofficiel_77

*T'écoute pas mes sons?olalllllaaaa nan je rigole pas grave! De 2 j'ai vu ta story où tu dit que t'as besoin d'échapper à ton ex, et moi j'ai besoin d'échapper à mes fans. Alors je me disait qu'on pourrait signer un contrat...

Sah!Ku-raa!

*J'ai été tcheker ton compte de-spee et ouais comme as je voit t'es qui,et non j'écoute pas tes sons. Ensuite oui j'ai besoin de quelqu'un pour échapper à mon ex qui veut absolument me récupérer mais je voit pas où tu veut en venir...

rkofficiel_77

*On signerait un contrat où en gros,on s'afficherait ensembles,on ferait semblant d'être en couple aux yeux de nos  familles,nos amis,des médias... Toi,pour que ton ex te lâche,moi, pour que mes fans me lâchent.

Sah!Ku-raa!

*T'as des idées chelous t'es partit loin quand même mdrrrr je sait même pas quoi dire là en fait.

rkofficiel_77

*Bah dis rien dans ce cas,réfléchit-y qq jours et revient plus tard me dire oui ou non.

Sah!Ku-raa!

*Ok,je vais y réfléchir,même si ton plan est zarbi...

rkofficiel_77

*okok,bah azy jte laisse réfléchir et à dans qqjours.

Sah!Ku-raa!

*azy à plus le zarbi

________________________________

Je sait pas quoi penser de ce que ce mec vient de me proposer je vous jure c'est un fou! Mais son plan est pas con...Bref,il est tard,je suis fatiguée,je vais dormir...Après tout la nuit porte conseil à ce qu'on dit.Je me donne trois jours maximum pour prendre une décision.

❥︎||Amour Sous Contrat||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant