Ryad
Mais wshhhhh quesqu'elle branle elle là? Elle m'as dit "Omri je vais prendre ma douche et me préparer" il y à 3 HEURES ET 17 MINUTES PUTAIN!!!! Pourquoi les meufs elles sont aussi longues dans la salle de bain? Je vous comprendrait jamais vous les femmes...
Ohhhhhhh! Je comprend mieux pourquoi elle a mis autant de temps quand elle descend... Je vous la montre :
Déjà sa robe là,pawwww elle envoie du lourd dedans...
Pis sa bouille là,orh je craque totalement... Elle est beaucoup trop belle là...
Moi-Omri?
Sak'-Yas?
Moi- T'es beaucoup trop magnifique,laisse moi t'embrasser...
Sak'-Tu veut m'embrasser?
Elle a un regard trop insistant...Pis elle se mord la lèvre en souriant,je craque...
Moi-Oui,allez,s'il te plaît bébé...Tes lips elles m'appellent là,fait pas crari t'as pas envie que je t'embrasse j'sait que c'est faux.
Sak'-C'est peut être faux mais c'est peut-être vrai...
Elle plonge ses yeux dans les mains et elle s'approche de moi,ses yeux dans les miens.Elle roule des hanches,ça me fait trop d'effet,c'est un truc de gue-din. Je baisse machinalement mon regard vers sa poitrine,oui je sait vous allez me dire : "oh le bâtard"... Mais je peut pas m'en empêcher là. Elle se retrouve devant moi,impossible de relever les yeux là. Elles remonte sa main le long de mon biceps,puis dans mon cou,et elle glisse deux doigts sous mon menton. Elle me force à relever la tête...
Sak'-Embrasse moi bébé.
Je me fait pas prier,je scelle nos lèvres,on ferme les yeux.Y'à un putain de feux d'artifice qui explose en moi,je l'aime putain,je l'aime cette meuf. Elle passe ses bras autour de mon cou,je glisse mes mains sur ses cuisses et la soulève pour enrouler ses jambes autour de ma taille. Je la plaque contre le mur et on s'embrasse encore et encore.Et,merde...Y'en à un qui se réveille en bas. Sak' décolle ses lèvres des miennes.
VOUS LISEZ
❥︎||Amour Sous Contrat||
FanfictionRk X Sakura Ils ont rédigés un contrat ensembles : Il avait besoin d'une copine pour échapper à ses fans. Elle avait besoin d'un copain pour échapper à son ex. D'un commun accord ils ont décidé de se mettre ensembles,d'inventer une histoires d'amo...