18

424 32 61
                                    

Sakura

Je suis stressée c'est horrible Ryad et moi on remonte en courant chez la Mama pendant que les autres vont récupérer leurs armes.

Ryad-Mama ouvre vite!

Mama-Quesqui se passe mes enfants? Vous avez des têtes pas belles à voir...

Moi-On t'expliqueras tout en revenant Mama,c'est promis! Faut qu'on fasse vite!

Je suit Ryad dans sa chambre,il retourne ses tiroirs et en sort deux guns.

Moi-Donne moi en un Ryad.

Ryad-Nan,pas questions!

Moi-Ecoute omri,on a pas le temps de blablater,ok?

Il soupire et finit par me le tendre à contrecoeur... Yacin rentre à ce moment là dans la chambre.

Yacin-Wsh il se passe quoi là? Pourquoi vous avez des armes ?

Moi-C'est rien bonhomme,t'inquiète pas!

On retourne à l'entrée et Ryad se retourne vers sa mère:

Ryad-Mama,verrouille la porte et ferme toutes les fenêtres!

Elle hoche la tête et j'voit qu'elle a les larmes aux yeux alors je la serre dans mes bras puis je fait un petit câlin à Yacin aussi.

Ryad fait pareil.

On redescend et y'à déjà les mecs qui nous attendent en bas du bat'. Ils ont trouvé un van noir,on monte tous dedans,on est déter...Ce soir on nique l'autre bâtard.

On fonce vers la maison de Zendaya normalement on aurait dût mettre une heure mais Tiakola roule super vite,en 25 minutes on est garés à trois maison de là. Sa porte est entrouverte,on a déjà un plan,Ryad rentre en premier sur la pointe des pieds,je le suit de près.On a appelé les flics en cours de route ils seront là dans vingts minutes à peu près.

On arrive et on écoute pour savoir où ils sont.On se dirige donc vers ce qui est le salon. Arrivés là,je voit Julie qui est en larmes dans en coin en train de se cacher les yeux.Immédiatement,les larmes roulent sur mes joues,pauvre ptite mère... Zendaya baillonée,nue sur le canapé elle pleure.Devant elle y'à un mec son pantalon et son caleçon sont baissés,il fait des va et vient. La gerbe me monte,Ryad et moi restons silencieux.Mon homme,cet incroyable homme qui partage ma vie tire le mec en arrière d'un coup.

Il trébuche et tombe. Je sort mon gun de mon pantalon et lui pointe sur la tête.

Moi-Ryad,attrape la petite et emmène là à la voiture,je gère,c'est promis omri!

Ryad-Nan,nan,je te laisse pas,c'est dangereux!

Et là t'as Virus qui débarque,on a convenu que Tiakola resterait au volant.Et que Moussko et Larry surveillerait les alentours.

Moi-Bébé,je te le jure il m'arrivera rien,t'inquiète pas,Virus est là!

Il hésite puis finit par hocher la tête et part en courant avec Julie dans les bras. On a eu seulement quelques minutes d'inattention,mais ça à suffit pour que l'autre bâtard mette une patate à Virus et s'empare de son gun.Il le pointe sur ce dernier.Je jette un plaid sur Zendaya et me retourne,le flingue dirigé vers sa tête,il est à deux mètres de moi.

Je sèche mes larmes,j'ai le regard froid. Je n'ai pas peur,je ne tremble pas.

Moi-Pose cette arme de suite sale enculé!

Hakim-Oh! Et sinon,tu va faire quoi? Me tirer dessus ? Ahahah laisse moi rire,j'ai peuuuur!

Il tire sur Virus,la balle l'atteint dans le ventre,il s'effondre au sol.

❥︎||Amour Sous Contrat||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant