29

253 20 78
                                    

*Sakura*

Waouh,c'était une soirée juste,magique. Y'à pas d'autre mot en fait.Le meilleur anniversaire de ma vie... J'suis fiancée mes kheys,moi.Genre,vraiment moi! J'suis choquée de ouf!

Là,je suis dans la limo avec Ryry et le chauffeur. Je regarde mon future mari avec insistance.

Lui-Quoi?

Moi-Rien,je me disait juste que,j'avais le meilleur mec du monde à mes côtés,beau,intelligent...Et que je l'aime.

Lui-Ouais,je sait.J'suis trooooop beauuuuu!Oulalaaaaa!Une peu-fra la vie de ma reum!

Je lui met une tape sur l'épaule et je m'indigne :

Moi-Sale narcissique de merde.

Lui-Je rigoooole c'est toi la plus belle du monde!

Je l'embrasse et sourit tout contre ses lèvres.

*Bref,ellipse*

On est de retour à la baraque et...j'suis enfin prête à me dévoiler à mon homme.

>Arrivés tout deux en haut des escaliers,je lui demande de m'attendre et part dans la salle de bain.

Je me rafraîchit deu-spee et j'enfile une nuisette noire.

J'ai les mains qui trembles,chauuuuud! J'ai jamais fait ça weshhhhhhh!

Inspire,expire.Je peux le faire.

J'avance calmement vers la chambre et j'observe quelques instants,discrètement mon Ryry.

Il est allongé sur le dos,torse nu,une main posée sur le ventre et les yeux rivés au plafond.Il est beau putain.

Moi-Ry,euh,Ryad?

Lui-Oui?

Il tourne la tête vers moi et il bloque.J'étouffe un rire.Et je m'avance calmement vers lui en maîtrisant à demi la tempête qui sévie en moi.

Je monte à califourchon sur lui et pose mes deux mains sur son torse et pose mes lèvres sur les siennes.Avant de défaire la boucle de sa ceinture.

Lui-T'es sûre de toi?

Moi-Entièrement.Je t'aime et c'est avec toi que je veut faire ça.

Il m'embrasse en retour et puis...

Bah oklm je vous passe les détails.

*élipse*

Waouh!C'était Waouh!

Je me suis fait couler un bain après,et je me suis servie un verre de vin blanc.Je me glisse dans la mousse chaude et me délècte de la chaleur de l'eau.

Ryad-Bébé?

Moi-Oui?

Lui-J'croit que j'ai entendu du bruit dans le jardin,je vais voir !

Moi-Ok.

Je ferme les yeux un instant,jusqu'à ce que...

Je sente des mains se poser sur mes joues et des lèvres sur les miennes,au début je croit que c'est Ryad,sauf que c'est pas son odeur...

Moi-Quesqu-!

Une main se plaque sur ma bouche et mon nez,m'empêchant de crier...Je reconnaît sa voix...

Jace-Chut,c'est moi,mon amour je vais t'emmener à Troyes,j'ai trouvé une jolie petite cave dans une maison abandonnée que j'ai aménagé pour nous.On va vivre heureux ensembles pour toujours,on auras des beaux bébés ensembles...On va être heureux pour toujours tu verra...

Je décèle de la folie dans sa voix,je sent mes muscles se relâcher et je m'évanouit...

*Ryad*

J'suis parti voir dans le jardin mes kheys parce que je croyait avoir entendu un bruit sauf que,bah y'à r en fait du coup je repart à la baraque oklm hein.Je vais à la salle de bain pour prévenir ma femme.

Moi-*en ouvrant la porte* Béb-! Putain!

Je hurle à travers la maison,je voit y'à de l'eau qu'à coulé partout hors de la baignoire,son verre à pieds est brisé par terre.

Moi-BEBE T ES OU PUTAINNNNNN! SAKURAAAAAA!

Merde,merde,merde!Quesque je fait? Les flics,putain les flics!

Je fait le num et dès que ça rep je me met à hurler.

Moi-PUTAIN MA FEMME ELLE A DISPARU J ETAIS PARTIT VOIR DEUX MINUTES DANS LA COUR PARCE QUE J AVAIS ENTENDU UN BRUIT ET WALLAH QUAND J SUIS REVENU ELLE ETAIT PLUS DANS SON BAIN LA Y A DE L EAU ET DES MORCEAUX DE VERRES PARTOUT VENEZ M AIDEZ!

Opératrice-Monsieur,calmez vous! Elle est majeure?

Moi-OUIIIII!

Op-Dans ce cas,on peut rien faire avant 48 heures,à ce moment là,vous pourrez déclarer sa disparition.

Moi-MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE?!

Elle m'as raccroché à la gueule cette pute!

J'appelle,Koba,Larry,Jok'air,Leto,Tiakola,Sch,Maes et la team en conférence téléphonique.

Tout le monde-Ouais?

Moi-Y A UN PUTAIN DE PROBLEME! SAKURA,ELLE A,ELLE A DISPARU WALLAH LES KEUFS VEULENT R FAIRE AVANT 2 PUTAINS DE JOURS,JE RIGOLE MEME PAS FAUT QUE VOUS VENIEZ M'AIDER LA EN VRAI DE VRAI!

Koba-Wsh,wsh came toi poto t'inquiète même pas,on arrive.On va la retrouver t'inquiète.

Wallah,eh mes kheys je panique de ouf,je sait même pas ce que je vais faire si il lui fait qqchose l'autre chien de fils de pute de sa grand mère l'axolote d'eau salé.

__________________________________________________

Bon,j'sait c'est pa grand chose mais azy je voulais poster deu-spee quand même!

AVIS?

Me détestez pas svpppppppppp!

Allez boussah bande de hmar! J'rigoooole patates va !

❥︎||Amour Sous Contrat||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant