*Koba*
Infirmière-Elle est dans le coma...
Moi-Vous l'avez dit à son mec?
Inf-Non,pas encore,vous préferez lui dire vous même?
Jok'air-Oui,merci.
On s'dirige tous vers la chambre de Ryad,on est sous l'choc mais putain,c'est une battante elle va s'en sortir.
Toc,toc.
Ryad-Ouais?
Shotas-Bon,ça va gars,pas trop mal?
Ryad-Au calme t'inquiète.Mais ma femme elle va bien?
Bolemvn-Ecoute,faut qu'on t'parle.
Ryad-Quesqu'il y a ?
Moi-Bah,Sak' elle...
Ryad-Me dit pas qu'elle a pas survécu,je t'en prie,me dit pas ça!
Larry-Eh,eh,nan,mon kheys,mais elle est dans le coma...
Ryad-Putain mais non!Je veut aller la voir.
Bolé-Gars,c'est pas une bonne idée que tu t'lève j'pense?!
Ryad-Eh,mais j'm'en bat les couilles!
Il se lève et se dirige vers la chambre de ma p'tite reus.
On le suit.
Arrivés devant la porte on hésite.
Moi-Gars,tu veut p'têtre qu'on te laisse seul avec ta fimbi?
Ryad-Ouais merci...
Bon bah on retourne à la salle d'attente.
Larry-Kob'?
Moi-Ouais?
Larry-La pute elle est toujours dans le placard!
Moi-Ah gaaaaaars,krkrkkrkrkrkrrkkrkrkrrk,j'suis deaaaaad,krkrkrkrrk.
Bref.
*Ryad*
J'y vais et là je la voit,elle est allongée sur son lit d'hôpital et wallah j'espère que l'autre il est bien crevé ce fils de pute.
Elle a la lèvre du bas fendue et un cocard sur l'oeil gauche.Des marques de doigts sur les bras.
L'enfoiré.
Je prend une chaise et je m'installe à côté d'elle.Je pend sa main entre les miennes et je laisse mes larmes rouler.
Moi-Bébé,j'sait pas si tu peut m'entendre dans ton coma,mais je t'en prie,j'sait que t'es forte,j'sait que t'as du courage et wallah je resterais prêt de toi à chaque étape.Jusqu'à ton putain de réveil et je t'en supplie réveille toi vite parce que moi j'ai besoin de toi,vraiment vraiment vraiment,tu peut pas me laisser pas comme ça,ça fait d'jà trois jours fin' même plus que j'suis sans toi,tu manque tellement j'me sent tout vide,ouvre les yeux j'ai besoin qu'tu m'regarde,parle moi,j'veut t'embrasser t'serrer dans mes bras,j'en ai plus que b'soin je t'en supplie omri,j'sait pas quoi faire sans toi,j'ai jamais aimé comme ça,carrément j'pleure pour toi,alors que j'ai jamais pleuré pour une go,mais toi c'est différent,toi je t'aime,je t'aime,je t'aime...
J'ai lâché ça d'une traite,sans reprendre ma respiration,j'fait comment moi sans elle?hein?j'fait comment?Mes larmes elles redoublent d'intensité,putain de merde.Eh,Allah,s'il te plaît me la prend pas,j'ai trop b'soin d'elle moi hein...
Infirmière-Monsieur,faudrait que vous retourniez vous reposer.
Moi-Je voudrait surtout descendre fumer.
VOUS LISEZ
❥︎||Amour Sous Contrat||
FanficRk X Sakura Ils ont rédigés un contrat ensembles : Il avait besoin d'une copine pour échapper à ses fans. Elle avait besoin d'un copain pour échapper à son ex. D'un commun accord ils ont décidé de se mettre ensembles,d'inventer une histoires d'amo...