10

593 34 24
                                    

Léa

Putain Sakura est tout le temps avec Rk,pis j'ai vu sur les réseaux qu'ils étaient ensembles.
Bref,oui j'ai menti à Jace en lui disant que j'avais vu sa meuf en train de coucher avec un mec dans sa voiture. Parce que je voulait lui voler son mec et sa vie.
Des explications,c'est ça que vous voulez hein.
Pour ça,va falloir remonter dans le temps,il y à 22 ans environ...
Mon père s'appelait Richard Cartridge,il était marié à une certaine Monica Biagi,la mère de Sakura.
Et oui! Il a fait croire à ma génitrice qu'il l'aimait et de cette "histoire" entre eux,ma mère est tombée enceinte de moi,mais comme cet enfoiré avait une vie déjà bien tracée,il l'as laissé tomber. Et moi avec,bah oui,après tout il avait une femme.
Pauvre petit chéri,il n'as donc pas assumé ses responsabilités!
Ma mère,n'ayant pas les moyens de m'élever,m'as laissée dans un orphelinat,avec seulement cette lettre.

   "Mon tout petit bébé,je suis tellement désolée de devoir t'abandonner ici. Ton père était un lâche.Si tu veut le retrouver un jour,il s'appelle Richard Cartridge. En fait il était marié à cette femme : Monica Biagi.Et lorsqu'il à appris que j'étais enceinte,il nous as lâchement abandonnées.Je n'ai pas les moyens de t'élever,je suis donc dans l'obligation de te laisser ici,pour ton bien.Mais sache que je t'aime de tout mon être et que,jamais,je ne t'oublierais. Ta maman,qui t'aime de tout son être"

Bien des années plus tard,à mes quinze ans,j'ai recherché mon "père",qui n'as pas été difficile à trouver vu que c'était un grand pdg d'une boîte de pétrole qui lui rapportait des milliards chaque mois.Sa femme portait bien le nom que ma mère m'as dit.Et j'ai appris que j'avait une demi-sœur: Sakura. Azami,sa sœur,n'as rien à voir dans tout ça,elle,je ne lui en veut pas. Nous n'avons ni le même père ni la même mère. Elle est née d'une précédente union de sa mère avec un autre homme,elle à 26 ans. Mais j'en veut à Sakura,car elle à grandit dans le luxe et la richesse,au près de notre père et de sa mère.Alors que moi j'était élevée par des gens qui n'avait rien à voir avec moi,et ce,depuis ma naissance. 

J'ai mis des quatre ans à préparer ma vengeance.A mes 19 ans,j'ai donc pris une maison juste à côté de la leurs.Je les ais observés,leurs habitude,leur train de vie etc... Et un jour je me suis lancée. Une nuit,je suis rentrée dans leur garage et j'ai saboté le frein de leur voiture,c'est comme ça qu'ils ont eu un accident et sont morts tout les deux. Je riait en voyant à quel point Sakura était malheureuse. Mais,j'en voulait plus,je voulait qu'elle souffre encore et encore,pour tout ce qu'elle avait eu,que moi je n'avais pas eu. Alors j'ai inventé cette histoire,comme quoi elle aurait trompé Jace,et me suis empressée d'aller le raconter à son précieux "mec".

Et j'ai adoré la voir dans un sale état après qu'il lui ai défoncé la gueule,c'est cruel,je sait.Mais c'est ma vengeance.Et ça me remonte le moral,mais à un point!

Je n'ai pas finis de la faire souffrir,je projette quelque chose de nouveau.Une souffrance terrible pour elle...

❥︎||Amour Sous Contrat||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant