*Sakura*
Wooooh des vacances ptdr j'ai travaillé trois jours j'en peut d'jà plus.
Je me lève et je remarque un truc chelou.Ryry n'est pas vers moi,alors que c'est un putin de gros dormeur...
Du coup j'attrape mon tel et regarde l'heure.
10h30
Je le glisse entre mon legging et ma hanche because j'ai pas de poches.
Fuck.
J'enfile le sweet de Ryry qui trônait en pleiiiin milieu de la pièce (on sait pas pourquoi voyons,huuuuuum,hum).Tellement c'est pas ma taille il me tombe au milieu des cuisses.
J'attache mes cheveux en chignon vite fait because flemme.
Et je sort une clope de mon paquet,la porte à mes lèvres et l'allume.Hello nicotine.
J'entreprend de descendre les escaliers,je m'aperçoit qu'il fait noir en bas,les volets sont fermés...Chelou.
J'y prête pas plus attention que ça et achève ma descente.
Moi-Ryryyyy?
Je pose le pied sur le carrelage froid avant de sentir un objet me fracasser le crâne.Un éclair de douleur me traverse et je m'effondre.
*
*
*
?-Ouvre les yeux pétasse!
Ma tête est lourde et du liquide dégoûline sur mon visage.
J'ai tellement mal.
?-J'ai dit debout!
On m'assène une claque magistrale.
J'ouvre les yeux d'un coup.
?-La belle au bois dormant est réveillée?Annnnw so cuuuuute!
Je vois tout trouble et la lumière m'aveugle.
Moi-C'est quoi ce-Léa?!Mais tu joue à quoi là?
Léa(connasse de voisine)-AAAAAAh,tu voit plus clair maintenant?!C'est trop cool ça!Regarde qui est derrière moi!
Elle s'écarte et je voit Ryry menotté et baillôné sur une chaise.Il a la tête ballante,mes larmes roulent d'un coup sur mes joues.
Je la regarde dans les yeux et lui crache au visage.
Moi-Sale pute!Tu veut quoi là?
Elle-OOOOOOh,tu ne sait pas qui je suit réellement!Laisse moi te le raconter demi-soeur!
Moi-Demi-soeur?Mais quesque tu raconte encore,t'es cinglée ma parole!
Elle-Oooooh non,je suis bien ta demi-soeur chérie!
Moi-Quoi?
Elle-Surprise motherfucker!!!!
Moi-Mais ferme ta gueule en fait.
Elle me retourne voilà le coup dans la machoire.Ouille,elle m'as pas loupée là.
Elle-Ferme ta gueule!Et laisse moi te raconter grosse pute!
hum,hum!Il était une fois un homme,NOTRE père en l'occurence.Qui trompait TA mère,enfin,c'était pas encore ta mère mais bon,passons,...il la trompait avec MA mère.Et notre cher papa s'était bien gardé de dire à ma mère qu'il avait une femme.Donc quand ta mère est tombée enceinte de ce cher papa,il a rejeté ma mère.Peu de temps après,ma génitrice a appris qu'elle était enceinte également!suuuupeeeeeer!Donc résultat?Ma mère m'as gentillement abandonnée,avec une lettre qui disait qui était mon papa!ahahahhhhhh!
VOUS LISEZ
❥︎||Amour Sous Contrat||
FanficRk X Sakura Ils ont rédigés un contrat ensembles : Il avait besoin d'une copine pour échapper à ses fans. Elle avait besoin d'un copain pour échapper à son ex. D'un commun accord ils ont décidé de se mettre ensembles,d'inventer une histoires d'amo...