5

679 42 69
                                    

Sakura

Il est 3 heures et demi du matin putain,je dors toujours pas,ça fait quatre heures que j'écoute les sons de Ryad pour tenter de le comprendre.
Et waouh,en vrai je kiffe ce qu'il fait,j'aime beaucoup trop,je m'en lasse pas,ça fait trois fois que je ré-écoute Freestyle neverland...
Plus j'essaye de le sortir de ma tête,plus je pense à lui.
Je suis pas piquée je vous dit,cassez pas les couilles là.
C'est juste,que j'aime ses sons,et que sa tête elle est trop craquante.
En plus il à un ptit sourire trop cuuute. Bon,ok,jsuis peut être un peu piquée,en fait.
Mais je m'en branle,plus d'homme dans ma vie,question amour,Jace m'as fait trop de mal.
Je ne veut plus entendre parler d'amour pour un mec,c'est terminé.

Tient Ryad vient de m'envoyer un DM Insta:

rkofficiel_77

*coucou toi

Sah!Ku-raa!

*hy le chelou

rkofficiel_77

*ça va ?

Sah!Ku-raa!

*bah oe trql et toi?

rkofficiel_77

*moi oe! Ça va tu gère,t'as pas trop de DM de meufs jalouses?

Sah!Ku-raa!

*j'ai eu trois messages de meufs qui m'insultaient,mais sinon nn.frr tu prend trop la confiance,t'as crut que toutes les meufs étaient love de toi ptdrrrr

rkofficiel_77

*calme je rigolait mdrrr...m'appelle pas frr wsh jsuis ton gars

Sah!Ku-raa!

*je sait mdrrr tqt. T'es mon faux gars hyn ptdr prend pas la confiance toi.

rkofficiel_77

*tu va tomber in looove de moi,cherche pas je le sait.

_________Sakura*il le sait pas et je vais pas lui dire mais ça commence déjà à être le cas.*

_________Ryad*c'est moi qui dit ça,mdrrrr c'est moi qui commence à être piqué*

Sah!Ku-raa!

*mais bien sûr t'as pété ta tête là,t'es un fou.

rkofficiel_77

*c'est ce qu'on verra ;p

Sah!Ku-raa!

*mais bien sûr allez bonne nuit,je vais dormir hyn.

rkofficiel_77

*oe tqt bonne nuit

______________________

En vrai,j'ai grave pas envie d'arrêter de lui parler,il est trop bon délire Ryad,il me manque déjà.Bref,je fume une clope pis je m'endort posée au calme avec du Doxx (la vie wsh)...

_____________________________________

Coucou les genssssss! Chapitre court,il est tard,j'ai envie de me poser et de lire.

Allez voir la fanfiction sur RK de :  (je l'identifie en comm,j'arrive pas à l'idd là déso)

 (ma pote de gol-ri !)

Je vous jure elle est grave bien sa chronique j'ai kiffé à mort. En plus elle est trop bon délire en vrai!

Sur ce,bisouuuuus !

❥︎||Amour Sous Contrat||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant