Le portail de Kurogiri vient de s'ouvrir, nous attendons tous Ochako le traverser pour les infos. j'espère que tout a été de son coté. Que personne n'as découvert qu'elle était de notre coté, que personne ne lui a fait de mal. ça reste ma meilleur amie, je veux la savoir saine et sauve dans une société qui correspondrais mieux à tout le monde. Je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré, c'était juste avant de se rendre à l'examen d'entré de UA, Je venais de trébucher mais elle à inverser ma gravité pour ne pas que je tombe. Suite à ça et à la crainte que je ne suis pas admis, elle avait voulu partager ses points de l'examen pratique avec moi. Elle m'as toujours soutenu et je le dis, je l'affirme. Tout ces hypocrite ne la mérite pas. Tous ces hypocrites ne la mériterons jamais. Je suis soulager de lui avoir fait entendre la voix de ma raison, je suis content d'avoir ouvert ses yeux sur cette société plus que gangrener par l'avidité et l'avarice.
Plusieurs minute son passé, nous commençons tous à s'impatienté, certain par méfiance, d'autre par inquiétude comme moi ou Toga qui ne sais pas tenir en place sans dire qu'elle est en danger, qu'il faut aller l'aider, et de se ronger les ongles à sang d'inquiétude. Soudain une silhouette se fait voir et Ochako sort du portail qui lui se referme dès qu'elle l'eu passé. Elle ouvre grand les yeux, elle ne s'attendait pas à que l'on soit presque tous là je suppose, et puis je suppose aussi qu'il va lui falloir du temps avant de s'habituer à voir régulièrement les membres de la ligue autrement que par des ennemis. Malgré tout ça je sais qu'elle nous trahira pas. Toga se précipite vers elle pour la saluer et la submerger de question. Ochako au début gêné répond a toute ses question et la rassure.
Shigarki: Bien ma petite Ochako, tu veux quelque chose à boire ?
Ochako: Non merci Shigaraki ...
Toga: Tu es sur ? Viens t'assoir avec moi dans le canapé.
Izuku: Bonne idée, nous pourrons y discuter en étant plus à l'aise, pas besoin d'être raide comme un piquet. Et je parle à vous tous, pas seulement à Ochako.
Shigaraki: Jusqu'à présent c'est encore moi le chef...
Izuku: Et jusqu'à présent je suis le plus proche d'Ochako donc ne t'en fait pas j'ai pas l'intension de prendre ta place, je préfère kiffer que de tout organiser. Dis-je en m'asseyant dans la canapé avec Ochako et Toga accrocher à son bras. Kacchan lui est assis sur une des chaise du bar.
Shigaraki: Ouai...
Izuku: Bien Ochako, des infos intéressante ?
Ochako: Plusieurs et oui certaine sont très intéressante. commençons avec le moral des profs, des héros et évidement des élève. Les héros et les profs donc sont très bas, sont peux optimiste, irritable et que dire d'All Might, il ne donne cours qu'une fois sur deux car il donne tout ce qu'il a pour vous retrouver vous deux. Dit-elle en me désignant moi et Kacchan.
Ochako: Les élèves quand à eux, ont également le moral dans les chaussettes pour la plus part, certain par contre font tout pour remonter le moral des troupes si je puis dire. Kirishima par exemple et bien fidèle à lui même remonte le morale de la classe et passe aussi sont temps à vous rechercher. La personne parmi les élève les plus investit dans la recherche sont Kirishima, Todoroki, Mina, Sero, Tsuyu et moi-même. D'ailleurs il va falloir que je te parle de ça après Izuku.
Izuku: Et bien, tu joue parfaitement ton rôle de taupe ma chère Ochako.
Ochako: Merci... Je t'avoue que c'est dure au début, certain élève reste mes amis mais je suis totalement ta façons de penser. Mais par contre je n'avais pas fini... Il faut que je te parle de deux personne, qui pourrait potentiellement rejoindre la ligue.
VOUS LISEZ
Perdu dans le noir
FanfictionIzuku doute, et avec ses doutes il va se laisser séduire par sa part d'ombre. Il va commencer à aimer le gout du sang et au fur et à mesure va tomber dans la folie. Shoto lui va tout mettre en oeuvre pour ramener Izuku du bon côter... ⚠️ Personnages...