Il est 6h45 et mon réveil me sort de mon sommeil. Sommeil qui en passant ne fut pas du tout réparateur. Je suis crevé et la nuit d'hier et ma rencontre avec Dabi ma vraiment fait réfléchir... Mais comment révoquer si simplement tout ce qui fait de moi qui je suis. J'ai toujours voulu être un héro et maintenant c'est possible alors pourquoi est ce que je doute encore bon sang de bonsoir ! Je décide de me lever et de m'habiller pour le Lycée. Une fois tout ça fait je décide de enfin descendre de ma chambre pour prendre un petit déjeuner. Enfin si j'ai faim...
Une fois descendu je vais dans la cuisine et croise ma maman, un aire triste sur le visage, je sens que elle va me questionner encore et encore. Mais j'ai pas besoin de son comportement de maman poule pour le moment. Loin de là même. Ma mère prend finalement la parole.
Inko: Izuku je..
Izuku: Non maman pas maintenant, pas ce matin s'il te plait. La coupais-je
Inko: Izuku je m'inquiète juste énormément, jveux dire... depuis quelque temps tu manges moins, et tu parles de moins en moins. Je vois bien que quelque chose te tracasse.
Izuku: Que penses-tu de cette société maman ?
Inko: Et bien... pour moi tout fonctionne dans cette société pourquoi ?
Izuku: pour rien maman.
Je finis par me lever et juste prendre un toast. Je me dirige vers la porte prend mon sac et finis par crier.
Izuku: A ce soir !
Et je claque la porte derrière moi.. je mets mes écouteurs dans les oreilles et enclenche ma playliste. Je commence à marcher en direction De UA tout en me remémorant les paroles de Dabi... les gens qui m'entoure seraient donc des hypocrites ? Je ne sais pas. Comment ma meilleur amie Ochako ou Tenya pourrait être hypocrites envers moi et la société ? Comment mon Shoto pourrait l'être aussi ?
Je croise sur le chemin Kacchan et il me remarque. il lève le regard sûr moi, un regard de haine et plein de dédain. Je le vois d'ailleurs remué les lèvres, j'enlève mes écouteurs pour l'entendre.
Bakugo: Bordel deku mais quel tronche. Ta l'aire aussi mort qu'un cadavre. Con de deku comment veux tu devenir héro comme ça ? non mais franchement ?
Izuku: Kacchan pourquoi tu veux devenir un héro ?
Kacchan me regarde de travers, comme si ma question était évidente, et en y réfléchissant et en connaissant Kacchan je me doutais du type de réponse qu'il allait me donner.
Bakugo: Devenir numéro 1 et détrôner All Might stupide deku ! Quel question ! Je pensais que tu me connaissais.
Izuku: D'accord Kacchan
Donc pour la gloire. la gloire d'être connu et d'être le numéro 1. Même pas le fait de vouloir sauver les gens ou aider la société, non. La gloire du numéro 1. En y réfléchissant cette réponse me donne la nausées. Sérieux je suis si.. si quoi d'ailleurs ?
Je décide de re mettre mes écouteurs et de continuer à avancer en ignorant le présence de kacchan. J'avance jusque au portail du Lycée quand soudain un tête brune qui doit appartenir à ma meilleur amie me saute dans les bras.Ochako: Dekuuu-kuun ! ..woaw tu en as une tête tu es sûr que ça va ?
Je vois Tenya se rapprocher pour me saluer lui aussi mais surtout pour entendre la réponse que je vais donner à Ochako..
Izuku: Oui je vais bien Ochako ne t'en fais pas, C'est juste que je réfléchis beaucoup et j'en dors pas bien la nuit.
Tenya: Attention Izuku, ne pas bien dormir va te rendre distrait en cours et tu ne voudrait pas être distrait en cours. C'est pas une attitude de héro, tu devrais vraiment dormir plus longtemps pour être en pleine forme chaque jour ! c'est pour ta propre santé que je dis ça !
VOUS LISEZ
Perdu dans le noir
FanfictionIzuku doute, et avec ses doutes il va se laisser séduire par sa part d'ombre. Il va commencer à aimer le gout du sang et au fur et à mesure va tomber dans la folie. Shoto lui va tout mettre en oeuvre pour ramener Izuku du bon côter... ⚠️ Personnages...