Chapitre 4

556 40 5
                                    

Finalement Je n'ai dormi que une heure cette nuit. Le reste de la nuit c'est passé avec d'intense réflexion. Toute plus sombre les une que les autres. Dabi ma retourné le cerveau hier. Et je suis d'autant plus perdu que durant l'heure de sommeil que j'ai eu j'ai rêvé abattre quelqu'un de sang froid. Je me souviens encore du couteau plein de sang dans la main, la tache rouge contre le mur et le corp égorgé à mes pieds. La sensation de puissance me parcourant les veines. Puis je me suis réveillé comme un fleur. Il y a honnêtement de quoi se poser des questions. En réfléchissant cette nuit j'ai pris la décision de ne plus retourner voir Dabi. Je pense que tout se qu'il me dit n'est qu'une tactique. Et ça me rend triste d'ailleurs, j'étais si apaiser à côté de lui. Il ma révélé qui il est, prenant le risque que je le dénonce à la police. Et j'ai depuis plusieurs jours enfin eu l'impression que quelqu'un était vrai avec moi. Il paraissait si sympa et vrai. Mais il faut que je coupe le contact avec lui. C'est impératif.

Bref je me lève enfin et je vais prendre ma douche. Une douche froide histoire de me remettre les idées en place. Je me dirige dans la salle de bain et me déshabille... je me regarde dans le miroir et j'y croise un jeûne homme mince, tellement mince que son bassin se voit et très bien même. Il faut que je mange plus... Bref je rentre sous la douche et active l'eau. L'eau froide me fait l'effet d'un claque. Au moins si je n'étais pas réveiller maintenant je le suis. Je reste quelque instant à réfléchir. Oui encore. Stain, Dabi, L'alliance des vilains on fait tellement de victimes...Mais dans un sens ils ont raison, malgré leurs méthodes ils ont raison. Je prend quelque minute pour me savonner et me rincer. Je sort vite de la douche et m'essuie vite pour ensuite m'habiller pour cette journée.

Une fois ça fait je descend et pars dans la cuisine. Je m'installe pour déjeuner. Ma mère arrive derrière moi et commence comme à son habitude à me poser mille question sur le pourquoi du comment j'étais dehors de 3h40 à 4h56 du matin.

Inko: Izuku je peux savoir tu étais où hier soir ? Et avec qui ? Et tu faisais quoi ? Tu ne t'es pas mis dans le pétrin j'espère ? Pas de drogue non plus ? Montre moi tes yeux ? Tes pupilles sont dilaté ? Montre moi tes bras pour voir si il y a pas de trace de piqûre ! Puis pourquoi tu ne manges presque plus ? Il faut vraiment que tu man..

Izuku: STOP MAMAN ! STOP !

Ma mère me regarde un peu effrayé, il faut dire que crier sur quelqu'un n'est pas dans mes habitudes. Et j'ai sans doute crié un peu fort au vue de la tête qu'elle me fait. Elle aurait peur de moi ? ... Je..Woaw..

Izuku: Désolé maman d'avoir crié. Mais je ne te dirais rien par rapport à ma sortie d'hier soir. Sache que je vais bien. Je commence à mentir moi maintenant ? Ma mère face à cette échange décide de sortir de la pièce.

Je finis vite mon bol de céréales, me lève, prend mon sac et part pour UA. Pourquoi tout le monde veux s'inquiéter pour moi bon sang. Je vais bien, je traverse juste une phase compliquée mais je vais bien et j'irais bien... n'est ce pas ? Je continue ma route en oubliant pas de mettre mes écouteurs dans mes oreilles. Les musiques défilent et mes pensés aussi. J'ai l'impression de tomber de plus en plus dans un sorte d'abîme. Plus j'y pense et plus je m'effraie moi même.

Je continue mon chemin quand une main viens se poser sur mon épaule. Je sursaute et me retourne d'un coup activant le one for all près à me défendre quand je remarque que c'est une tête bicolore qui m'a surpris.

Shoto: Oula du calme Izuku se n'est que moi...Dit-il les mains en l'aire comme pour montrer qu'il est inoffensif. Je désactive le One for All directement évidemment.

Izuku: Désolé Shoto, je suis sûr les nerfs ces derniers temps...

Shoto: Aucun soucis Izu, je comprends qu'on puisse être sur les nerfs de temps en temps mais n'oublie pas que tu as des gens pour t'aider. Me dit-il en me dérobant un baiser.

Des gens pour m'aider ? Personne n'est en mesure de m'aider. C'est un combat interne qui se joue en ce moment dans mon corps et mon esprit. Un combat interne difficile et épuisant. Donc non Shoto personne ne peut m'aider.

Shoto: On marche ensemble ?

Izuku: Avec joie !

Et nous marchons en direction de l'école main dans la main. Nous ne parlons pas mais se n'est pas déplaisant pour autant.
Nous arrivons près du portail et on vois au loin Ochako et Tenya qui nous saluent et nous invite à les rejoindre. Je commence à aller dans leur direction mais Shoto reçoit un message et lâche ma main pour y réponde. Mais depuis quelque temps je commence à en avoir marre de ce petit manège.

Shoto: Heu Izu, faut que j'y aille je te rejoins plus tard...

Izuku: Écoute moi bien Shoto ! ça fait plusieurs semaine que ce petit manège dur ! tu reçois un texto et puis tu files en vitesse ! Que ce passe t'il ?!

Shoto: Écoute Izu ce n'est rien ok ? juste je dois y aller. Il finit par m'embrasser amoureusement et part en criant. JE T'AIME !

Et le voila partit, je rejoins donc Ochaco et Tenya. On parle de tout et de rien. On fini par rentrer en classe mes amis et moi quand nous apercevons dans le couloir Ejiro et Kacchan s'embrasser avidement... face à ça Tenya ne se retient pas de faire une remarque un peu vieux jeu.

Tenya: Vous deux ! En temps que délégué je me dois de vous dire que même si s'embrasser n'est pas interdit dans le règlement de l'établissement... se donner en spectacle est pourtant fort déconseillé !

Katsuki: J'en ai rien à faire le robot, si ta un soucis va ailleurs.

Izuku: Sinon bonheur pour vous deux !
Ochako: oui bonheur à vous deux les garçons !

Ejiro: merci beaucoup les amis.
Katsuki: tch..

Après cette échange nous continuons notre chemin vers la classe, Shoto est déjà là avec d'autre personne...nous nous asseyons et monsieur Aizawa rentre en classe.

Aizawa: Bon les mômes, j'ai plusieurs informations à vous communique, donc écouté bien. Premièrement on accueil un élève de la Classe B. Tu peux rentrer Shinso

Shinso: Bonjour à tous... comme là dit monsieur Aizawa je vais continuer le parcourt scolaire avec vous. pour ceux qui on des trous de mémoire je suis Shinso Hitochi. Dit-il blasé.

Au vue des réactions de la classe tout le monde à l'aire content de l'arrivé de Shinso.
Plus particulièrement Denki qui à des étoiles dans les yeux.

Aizawa: Ouai bon Shinso tu peux aller t'assoir. Bref maintenant que ça c'est fait. Voici l'autre annonce... Il inspire un bon coup et fini par dire. La semaine prochaine aura lieu un camp d'entraînement pour pourvoir perfectionner vos alters. Mais calmez vous tout de suite. Dit Aizawa devant la classe qui commençais déjà à sauter de joie.
Vous allez bientôt passer des tests, si vous les foirés vous devrez faire des révisions le soir durant le camp et croyez moi il y a rien de fun dans tous ça.

Malgré la remarque de fin tout le monde semble content à l'idée de partir. Et moi même je me dis que je vais pouvoir mettre de côté toutes ces pensées incessante durant ce camp... j'ai donc plutôt hâte d'y aller. Les cours commencent et à peine 5 minute que le cours à commencé que je tourne le regard vers la fenêtre et me replonge dans toute ces pensées et questions qui me ronge de plus en plus. Encore une fois je m'imagine à la place de Stain, tuant les personnes qui ne mériterait pas de vivre. Le sang coulant à flot et cette société obsolète qui ouvrirait les yeux sur tout les mensonges des héros ...
Ho mon dieu... Je viens vraiment de penser à ça ? Non non non ! je suis un héro ! je veux sauver le gens, les aider et combattre le mal.
Je commence vraiment à perdre pied ça me fait terriblement peur. J'ai l'impression de tomber dans une sorte de gouffre.

Ochako: Deku-kun ? ça va ? ça fait 5 minutes que l'on t'attend pour aller au cours de sport..

Izuku: ho heu oui..oui j'arrive...Il est où Shoto ?

Tenya: il est partit avec les autres...

Izuku: Je vois...

Je finis par me lever et Ochako, Tenya et moi nous nous dirigeons au cours de sport... je vais pouvoir me défouler un peux. J'adore toujours ces cours, et dans le cas présent je vais pouvoir me vider l'esprit.

Perdu dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant