Chapitre 11

466 32 5
                                    

Je suis là, sur le toit d'un petit immeuble. Je suis accroupi tel un chat scrutant la nuit. Les étoiles éclaire le ciel. J'attend, j'attend ma proie. J'attend patiemment, un fin sourir au lèvres. Mes yeux ne demandant qu'une seule chose. Du sang, ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu le sang couler de la chaire de mes victimes. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas écouté leurs cris de détresse, leurs supplications. Trop longtemps sans avoir écouté le doux bruit de leurs agonie. Le dernier fut il y a un mois. Un jeûne homme égorgé dans une ruel sombre. Il passait par là et moi j'avais soif, soif de frisson, de sang. Une soif qu'il m'est de plus en plus difficile à étancher. L'adrénaline traversant mon corps dans ses moments. La sensation est juste divine. Un délicieux breuvage, mélange de cris et de sang. Je suis en dehors d'une mission et aujourd'hui soir je m'ennuie. Habituellement, les gars et moi on se met sur la route des héros. Mais j'aime avoir du temps pour moi. Du temps en solo, pour m'amuser et chasser. Car oui je suis entrain de chasser, une partie de chase qui ne sera finie qu'une fois que ma proie sera abattue.
Le vent souffle légèrement sur mes boucles vertes. Il est enfin là, je le vois marcher dans la rue, seul. J'active le One for all dans mes jambes, des éclair noirs émanant de moi à cause de l'activation de mon Alter. Une fois sûr de ma trajectoire je bondit. Main en avant, je me réceptionne derrière ma victime dans un bruit faisant remarquer ma présence. Car c'est ça le plus drôle, c'est quand ils savent que je suis là. Il se retourne à cause du bruit et je me relève sur mes jambes. Il a les yeux grand ouvert et moi je porte mon doits sur ma bouche pour lui signifier de se taire. Il sait qui je suis et fasse à moi il fuit. Il court aussi vite qu'il le peut.

Izuku: Classique...

Je bondit et vais en hauteur, Je le suis depuis les toits. Je le vois courir sans se retourner. Je ricane face à cette course qui ne mènera de toute manière à sa propre mort. Mes ricanements s'entende dans la nuit et je le vois paniqué de plus en plus. Finalement j'en ai marre de courir. Je m'élance d'un seul coup mais cette fois j'atterris devant. Il n'a pas le temps de me voir venir, qu'avec une certaine souplesse et fluidité je lui envois un coup de pied retourner qui l'envoie directe contre le mur. Sonner, je lui attrape ses cheveux et le tire jusqu'à une ruelle, finalement il semble revenir à lui et commence à se débattre pour m'échapper. Je ressert ma poigne et une fois assez loin, je le balance contre un mur et il s'écrase contre le dos pour finalement s'y laisser glisser.

Izuku: Presque trop facile...

Ma victime à le tête baissé et je vois ses épaules effectué des sortes de spasmes. J'entend finalement des sanglots venir de lui. Il est entrain de pleurer. Je m'accroupis devant lui et de mon regard inquiet je lui demande.

Izuku: Hey... Quelque chose ne vas pas ? Tu peux tout me raconter tu sais.. Dis-je d'une voix calme et douce, presque compatissante.

inconnu: Je vous reconnais, vous êtes un vilains. Vous tuez par plaisir, c'est horrible ce que vous faites. Arrive t'il a dire entre deux sanglots.

Izuku: C'est sans doute horrible oui, je n'ai pas toujours été comme ça vous savez. J'était À UA et voulais devenir héro ! Nan mais quel blague...

Ma victime relève la tête vers moi. Ses yeux remplis de larme, croise mes yeux émeraude ce qu'il lui donne un léger frisson.

Inconnu: Je suis à UA... et honnêtement j'arrive pas à croire que vous y avez étudié.

Izuku: Un futur héro ? Que c'est intéressant... Et comme je te l'ai dis j'étais très différent. J'étais faible, pleurnichard, timide...

Inconnu: Les profs nous ont parlé de plusieurs élevé qui on mal tourné. Tu es Izuku Midoria n'est ce pas ?

Je rentre dans une rage folle, l'entente de ce nom m'énerve. Izuku Midoria est mort et depuis longtemps. Ce pleurnichard voulait devenir héro, sauver les gens, être comme All Might. Jamais. Il est mort. Moi, moi j'ai un nom précis et des projets plus grand, plus sanglants, plus dérangeant. Toujours accroupi devant lui je lui attrape la gorge et la serre dans ma main. Pas assez pour qu'il s'étouffe mais pas suffisamment pour qu'il respire à plein poumon.

Izuku: LE GARS QUE TU NOMES EST MORT ! Moi... j'ai un autre nom. Tu le connais sûrement étant donné que tes chères professeurs vous on visiblement parlé de moi.

Je ressert ma poigne sur sa gorge, il essaye d'enlever mon bras mais c'est peine perdue. J'approche ma tête de son oreille et lui susurre.

Izuku: Pas la peine que je te dise comment m'appeler , tu ne seras bientôt plus là pour t'en souvenir de toute manière. 

Je relâche ma poigne et me relève. Je suis devant lui. Lui toujours assis sur le sol. Je domine et c'est si plaisant. Voir ma victime trembler de peur devant moi. Sachant de toute manière la fin funeste qu'ils les attendent.

Izuku: Je suis de bonne humeur aujourd'hui soir. Il fait frais mais la nuit est magnifique. Quel mort veux tu ?

Inconnu: Une morte rapide.

Izuku: Vos désirs sont mes ordres.

Je charge le One for all dans ma jambe et projette mon pied dans son visage. Écraser contre le mur maintenant tâche de sang. Je lui ais exploser le crâne. Les enquêteurs auront du mal à le reconnaître maintenant. Je rigole devant le spectacle qui s'est offert à moi. Quand j'enlève mon pied de sa figure maintenant déformé et de son crâne défoncer. Je grimaces un peux.

Izuku: Génial il va falloir que je mettes à laver mon pantalon et mes chaussures...

Je fais finalement demi tour, en sortant de la ruelle laissant derrière moi le cadavre inerte de ma victime. J'entend quelqu'un m'appeler. De plus en plus. Mais d'où ça vient bon sang !

??: Izu.. Izu.. Izuku ! Aller Izu..

Je finis par ouvrir les yeux subitement, où suis-je ? A oui je suis dans le cars pour la camp d'entraînement. Tout ce que j'ai vécu était un simple rêve. Je regarde autour de moi et vois Shoto.

Shoto: Izu... j'ai essayé de te réveiller depuis 5 minutes déjà... on est arrivé... les autres nous attendent dehors.

Izuku: Heu oui... oui excuse moi. Merci Todoroki-kun.

Shoto: Tu ne m'appelle toujours pas par mon prénom... Dit-il une voix un peux déçue.

Izuku: on en reparlera au camp.

On finit par descendre et la classe et monsieur Aizawa nous attendait. N'en pèche, rêve super glauque et étrange mais satisfaisant... Mais qu'est ce que je raconte bordel. Héro, tu es un futur héro Izuku.

Aizawa: Bien maintenant que tout le monde est là. Je dois vous causé un peux.

Denki: On est où la monsieur ? on s'est arrêté sur le bord de la route et il y a rien d'autre qu'une foret. Il est ou le camps ?

Aizawa: Justement c'est là que je veux en venir. Je vous présente d'abord les wild wild pussycats. Une groupe de héro qui sera avec nous durant le camp. Maintenant écouté bien. Vous irez au camp à pied à partir d'ici.

Une des pussycats s'avance alors et se présente. Nom, prénom, alter. une d'entre elle peux à parement envoyer des messages à travers les pensés. Ce qui est vraiment cool. Bref sur ce monsieur Aizawa répond.

Aizawa: Maintenant parter. Si vous arrivez au camp avant le coucher du soleil vous pourrez manger sinon va falloir attendre demain. Et oublie pas les mômes. C'est un camp d'entraînement. Il va y avoir des obstacle sur le chemin. Bref allez y.

On se regarde tous un peux perplexe mais finalement on s'élance tous dans la foret. Âpres tout on veux pouvoir manger nous ce soir. On continue de courir mais en face de nous ce trouve des monstre fait d'argile... Alors c'est ça les fameux obstacle. Des monstres de 3 mètres de haut énorme tout au long de la foret. Je sens que pour en sortir ce sera pas simple... Mais comment vas t'ont arrivez au camp ? Sûrement en miette...





Perdu dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant