Deux jours se sont écoulé depuis la mission de la deuxième planque, deux jours que la petite s'est échappé avec nous de son enfer, deux jours qu'elle s'est fait à sa nouvelle vie. L'arriver d'Eri au sein de la ligue à pu rajouter un peux de baume au cœur. Nous qui étions de plus en plus sous pression, la petite à pu remettre un sourire sur le visage des membres. C'était drôle de la voir réagir de stupeur la première fois qu'elle a vu Dabi ou Shigaraki. Ces deux là ont un visage bien spécifique après tout. Mais finalement elle s'est habitué à tout le monde. J'ai même été surpris de voir Shigaraki offrir un peux de compassion à Eri.
Pour le moment la petite joue avec Kacchan et Kurogiri. Elle s'est vraiment rapproché de ces deux là. Elle adore Denki aussi. Mais c'est moi qu'elle appelle grand frère. Je savais pas que je faisais office de figure fraternelle mais honnêtement ça me dérange pas. Je lui ais promis que je la protègerais et que je lui apprendrais à maitriser son alter. Alter intéressent bien que très difficile à entrainé. Son Alter consiste à rembobiner les choses. Elle peut donc rembobiner les blesser ou bien infliger de sérieux dommage en le rembobinant de trop. En clair, son alter lui permet de faire revenir une chose à son état précédent. De se que j'ai compris du moins.
Eri: Grand frère ! grand frère ! Regarde se que j'ai fait !
Je regarde alors son chef d'Œuvre et je vois la tête de Kacchan avec une moustache dessiné au feutre et plein de petit dessin sur le visage. J'éclate alors de rire, provoquant la colère de Kacchan. Je ne pensais pas que Kacchan se serait laissé faire si la petite voulait dessiné sur son visage. ça vaut tout les tableaux du monde. Eri, elle aussi rit au éclats avec moi. Je suis vraiment content qu'elle puisse s'épanouir ici. Même si on fait des choses mauvaise pour le développement d'un enfant comme tué des personnes ou plus léger comme s'insulter. On fait un maximum pour qu'elle ne soit pas influencer par tout ça, pour le moment je veux dire.
Shigaraki: Bon les gars faut qu'on parle, surtout avec toi Izuku.
Izuku: D'accord, mais laisse moi mettre la petite au lit d'abord, tu viens Eri ?
Eri: Mais je veux rester moi.
Izuku: Un jour tu pourras participer je te le promet.
Elle fait une petite mine boudeuse adorable mais me suit quand même jusque ma chambre, il est tard pour elle. Un fois arriver dans la chambre, elle s'installe doucement dans son petit futons. Pas très confortable mais s'est malheureusement tout se qu'on a pour l'instant.
Izuku: Désolé c'est pas super confortable Eri, j'aurais voulu te donner plus.
Eri: C'est pas grave grand frère, je suis heureuse avec toi.
Izuku: Je suis content de l'apprendre. dis-je un sourire sincère sur le visage
Eri: Tu sais c'est quoi mon rêve ?
Izuku: Non dit moi ?
Eri: Partir avec toi à la mer.
Izuku: Je te promet que je t'y emmènerais. Allez maintenant au dodo.
Je me redresse et vais éteindre la lumière, je sens que la respiration de la petite se fait plus calme, elle s'est endormie. Je retourne alors au bar là ou tout le monde m'attendais. Je m'installe alors et Shigaraki commence à nous parler du faite que les héros on retrouvé notre trace mais qu'il était hors de question de fuir. Que Le Grand chef était près, qu'il nous restais à finaliser quelque détails et on sera bon pour la confrontation final. La fin de l'ère des héros arrive à grand pas clame t'il. Tout le monde semble content. Il nous raconte aussi qu'il a trouvé une autre planque, tout en continuant que nous serions pas si presser par le temps si nous avions garder la planque que Dabi avait bruler sur mon ordre.
VOUS LISEZ
Perdu dans le noir
FanfictionIzuku doute, et avec ses doutes il va se laisser séduire par sa part d'ombre. Il va commencer à aimer le gout du sang et au fur et à mesure va tomber dans la folie. Shoto lui va tout mettre en oeuvre pour ramener Izuku du bon côter... ⚠️ Personnages...