Chapitre 10

493 38 10
                                    

Deux jours sont passés. Durant le week-end. Je me suis repasser le film de ma discussion avec Dabi en boucle. Mon Cerveau bouillonnait. Mais j'ai décidé que ce n'était rien. Non rien Dubout. se n'était qu'une folie. Une démence. La vrai personne que j'aime c'est Shoto. Lui a toujours été là pour moi. Malgré sa tromperie, il est là. Il est présent, aimant, protecteur. D'ailleurs en parlant de lui il m'a appelé dimanche soir. J'ai décroché et je lui ai laissé une minute. Il me disait qu'il était désolé et je l'ai vite interrompus pour lui dire qu'on trouvera un moment au camp pour en parler. Car oui je pense qu'il va falloir en parler. Je lui dois bien une seconde chance, après ce que j'ai fait avec Dabi. Shoto à pas besoin de savoir pour tout ça d'ailleurs.

Je suis dans mon lit. Il est très tôt le matin et mon sac est fait pour la camp d'entraînement. Je me lève et vais prendre une bonne douche avant de partir rejoindre le car. Je fais glisser mes vêtement au sol et fait tomber l'eau sur mon corps. La douche étant l'endroit pour se plonger dans ses pensées... je me met à réfléchir. Je réfléchis et ne voit pas le temps passé. J'ai depuis 2 jours envie de tout casser et crier sur tout ce qui me dérange mais je me contient. Car tout ça, c'est pas vraiment moi. Moi j'analyse, je suis calme et surtout agirais toujours pour le bien. Le bien, Je pense sincèrement que le bien et le mal ne sont que les deux face d'un même pièce. Sans mal il y a pas de bien et sans le bien il n'y a pas de mal. Et puis le bien et le mal... tout ça ne sont que des constructions humaine, basé sur les codes de nos sociétés. Mais les sociétés changent. Et je maintient que cette société dois être changé. Stain avait raison, il y a trop de faux héro. Mais il s'y prenais mal. Si je deviens héro je changerais les chose. Enfin si j'en ai les capacités. Dabi m'en donnais les capacités lui...

Je finis enfin ma douche et descend rejoindre ma mère qui m'attend. En me voyant descendre elle me fait un joli sourire. Je l'aime tellement ma mère, Si il y a bien une personne qui réussit toujours à m'apaiser c'est elle. Elle arrivera toujours à me remettre dans le droit chemin. Elle est mon rayon de soleil qui chasse les nouages.  Elle me sort soudainement de mes pensées.

Inko: Tu as bien toute tes affaires dans ton sac ?

Izuku: Oui maman.

Inko: Et tu feras attention à toi ? tu me le promets ?

Izuku: Oui promis maman.

Elle me regarde, avec tendresse et me prend dans es bras. Je lui rend son étreinte et on reste comme ça durant quelque minute.
Puis elle s'éloigne et mets ça main sur ma joue.

Inko: Tu grandis si vite mon Izuku, mon grand... j'ai l'impression que demain tu me seras enlevé..

Izuku: Et maman tout ira bien d'accord ? Je serais toujours ton fils et toi tu seras toujours ma petite maman que j'aime plus que tout.

Je regarde l'heure et je remarque qu'il va falloir que je cours pour être à temps dans le cars.

Izuku: Oula va falloir que j'y aille, bisous ma petite maman. Je t'aime. Je lui fais un bref bisous sur la joue

Inko: A bientôt mon fils ! Amuse toi bien !

Et je commence à courir. Courir comme un dingue. Mais j'utilise le One for all dans mes jambes pour courir plus vite.  Je vois finalement au loin tout les élèves monté dans le cars.

Izuku: Attendez moi !!! J'arrive !!

Denki: Allez Izuku !!! Tu va y arriver !

Ochako: Cours Deku-kun !! cours !!

Et j'arrive finalement à l'heure hauteur. Je suis  suffisamment arrivé à l'heure pour pouvoir discuter un peux avec mes amis. Ochako me raconte comment s'était la course chez elle et Tenya supervise la conversation et rajoute des commentaires en cas de besoin. Tenya nous raconte aussi que son frère se remet tout doucement de ses blessures et bizarrement je suis pas si enthousiaste que ça mais je ne le lui laisse pas paraître et lui dis que c'est super pour lui et sa famille. Pourquoi je suis pas si content par le rétablissement du frère de Tenya d'ailleurs ? Sûrement que si Stain la pris en grippe c'est que il le méritais... mais bon, d'une part c'est cool qu'on ai pu stopper Stain. Rappelons quand même qu'il ma sauvé des griffes d'un brainless. Incroyable de me ranger idéologiquement du côté des vilains. C'est très perturbant. Je me suis découvert un côté sadique et manipulateur. Malgré moi, car ces côtés de ma personnalité ne m'intéresse pas du tout... A moins que... j'aime ça ? Mentir, manipuler et être sadique, j'aimerais ça ?

Toujours en discutant à Ochako et Tenya je vois arriver Shoto vers nous.

Shoto: Bonjours les amis, bonjour Izu...

Ochako: Bonjour Todoroki-kun !

Izuku: Salut Todoroki.

Suite à ça, Shoto baisse la tête comme pour montrer sa honte, Ochako et Tenya nous regarde les yeux grand ouverts. Je ne leur ai rien dit sur ce qu'il c'est passé avec Shoto et vu leur réaction lui non plus. Je suis un peux sadique avec lui. J'ai déjà prévu de lui pardonner. Je lui dois bien ça, mais c'est trop simple si je le fait maintenant. Je vais le faire attendre un peux. Shoto relève alors la tête et croise mon regard. Ochako elle pose des questions sur la situation.

Ochako: Il c'est passé quoi entre vous deux ? vous vous êtes disputer.

Izuku: Je sais pas, pourquoi on est comme ça Shoto ? tu sais lui répondre ?

Shoto: Izu...

Tout le monde est maintenant dans le cars à l'exception de Ochako, Shoto et moi.

Izuku: Tu peux nous laissé deux secondes Shoto et moi ?

Ochako finis par monté dans le cars, Il ne reste que Shoto et moi. Il me regarde dans les yeux. Des yeux abattu, il s'en veux terriblement et je le vois. Mais il est trop tôt encore. Il s'approche de moi et je ne bouge pas. Mon visage est neutre mais mon cœur bat à une vitesse folle.

Shoto: Izu... On doit parler.

Izuku: Je suis d'accord avec toi ! Mais c'est moi qui vais mené la danse crois moi ! On va pas parlé de ça maintenant mais une fois au camp on parlera.

Shoto: D'accord, je comprends...

Izuku: J'espère que ta pouffe sera pas trop déçue, tu viens à côté de moi dans le cars.

Shoto: Ça veux dire que tu me pardonneras ?

Je lève les épaules comme pour signifier que je ne sais pas. Alors qu'au fond je veux juste le prendre dans mes bras. De sentir mon cœur battre à côté du sien. Et que ses lèvres mouve sur les miennes. Je monte dans le cars Shoto a ma suite. Je finis par m'assoir. Je vois Momo, mademoiselle pouffe donc faire une tête étrange quand Shoto lui passe devant pour s'assoir à mes côtés. Ça me fait grandement sourire. Il 's'assoit à coter de moi. Monsieur Aizawa vient enfin nous dire.

Monsieur Aizawa: Bon écoutez les mômes. On en a pour plusieurs heure. 9 heure de route pour être exact. Je préviens d'avance si vous crié de trop vous aurez à faire à moi. Soyez civilisé... Bon s'est partit.

Le cars démarre et on entend déjà les discussions s'élever dedans. Kacchan se repose tandis que Ejiro lui s'amuse à prendre des photos de son petit ami endormi et de lui dessiner des dessins sur le visage. Je donne pas chers de sa peau quand Kacchan se réveillera. Denki flirt avec Shinso. Mina Rigole avec Hanta. Tsuyu, elle discute avec l'autre pouffe. Ochako se repose sur l'épaule de Tenya. Enfin bref. Les 9 heures de cars ne seront pas un problème.
Pendant plusieurs heure Shoto ne dis rien et ce contente de lire. Moi je réfléchis. À quoi ? Ho rien de bien important. Enfaite, je réfléchis à comment s'occupe Stain en prison. Il doit s'ennuyer le pauvre... Je le plain. Oui je plain un meurtrier mais il se battait pour une cause juste. Pour un monde plus vrai. Stain est devenu une source d'inspiration pour beaucoup. Et je ne fais pas exception. Ses mots était direct, franc, plein de haine envers cette société axé sur les héros. Les héros faisant leurs métiers pour l'argent ou la gloire. Je commence à rêver de reprendre le même chemin que lui. Et par rêvé je veux dire que mes rêves sont de plus en plus sanglants.

Finalement pour me changé les idées je décide d'écouter de la musique. J'insert un écouteurs dans une oreille. Je regard du coin de l'œil Shoto toujours concentré à lire.

Izuku: Todoroki-kun ?

Il lève sa tête vers moi, ses yeux brillant un peux. Mince je l'ai nommé Todoroki-kun. Je voulais juste l'appeler Todoroki pour paraître froid. Bon, pas grave. Je lui présente un de mes écouteurs qu'il prend et enfonce dans son oreille. Je dépose finalement ma tête sur son épaules le visage totalement neutre. Je regarde vers lui et je vois qu'il esquisse un léger sourire. Ce sourire à faire tomber quelqu'un. Oui je suis tomber amoureux de toi Shoto. Je finis par fermer les yeux, la tête sur son épaule. Finalement je m'endors, un léger sourire au lèvres aussi.

Perdu dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant