Chapitre 26

264 27 6
                                    

Tout le monde se prépare à la hâte, la petite est réveillé en urgence. Elle est dans mes bras le temps qu'on parle un peux. Kacchan se prépare mentalement à croiser Ejiro. Denki stresse de tout son corps. Toga et Ochako s'enlace peut -être une dernière fois. Dabi et moi discutons. de se qu'il va arriver. De si l'un de nous venait à mourir. Car il y aura des mort. C'est sur et certain. Mes compagnons. Je les ais hais, puis aimé, et je m'en vais les perdre. Je me remémore les bon moments passé à discuter avec Spinner, planifier avec Shigaraki et Kurogiri. Me chamailler avec Kacchan. M'amuser avec ma meilleur amie. Rire au éclats avec Toga. Je prie mentalement pour qu'ils ne leurs arrive rien. 

Eri: Grand frère, il se passe quoi ? 

Izuku: Nous devons t'emmener dans un endroit plus sécuriser Eri, grand frère va devoir partir.

Eri: Quoi ? Mais j'en ais pas envie. Et tu pars où ? J'ai pas envie que tu me laisse. Dis-elle les yeux repli de larme. 

Izuku: Je te promet de revenir vite, en attendant tu vas allez avec tonton Kurogiri d'accord ? 

La petite hoche la tête ne comprenant toujours pas l'agitation autour elle, je la donne alors à kurogiri. 

Izuku: Fait attention à elle s'il te plait. 

Kurogiri: Promis Izuku. dit-il traversant le portail l'amenant vers une deuxième planque. 

Shigaraki: Allez on finit de tout préparer. Direction Camino, All for one  nous attend là-bas. Les héros sont déjà en chemin. 

Et effectivement, les sirène de police se fessant entendre dehors, Et d'un coup une main énorme traverse le mur. Mount Lady est sur place, la panique se fait sentir mais aussi grande sois t'elle, elle ne fait pas le poids face à Ochako qui inverse sa gravité. Des tirs se font entendre et visiblement on tire dans notre direction, à travers le trou que Mount Lady a causé. Ochako et Toga s'embrasse car elle ne savent pas si se serra la dernière fois qu'elles se voient. Dabi avance dans ma direction et me tapote l'épaule. Je lui fais un sourire en coin. D'un coup il lance un jet de flammes en direction des tireurs. Plusieurs voitures brulant sous les flammes bleu de Dabi. 

Enfin Kurogiri revient, comprenant la gravité de la situation, s'empresse de crée un second portail vers Camino. Nous courront tous à travers le portail. Nous voila à Camino. Apparemment ils nous attendais de pied ferme. Ils sont tous là. Les pros héros, All Might sous sa forme de malabar, Aizawa, Présent mic, Kirishima, Shoto. Et pleins d'autres. Nous nous regardons, les hélicoptère des infos tournants au dessus de nous. All Might, Shoto,Kirishima, Iidia et Shinso commence à avancer dans  notre direction. 

Kacchan : Ejiro ...

Izuku: Kacchan, Denki, Ochako, suivez moi. 

Nous nous avançons à la rencontre de ceux qu'on a aimé ou admiér. Nous sommes face aux autre et nous nous observons. On entend que les hélicoptère tourner au dessus de nous. Leur caméra braquer sur nous. 

All Might: Izuku-shonen, je t'en prie, fait le bon choix tu peux encore changer les choses. 

Izuku: La flammes va s'éteindre, désolé, je n'ais pas été l'élève model. 

Shoto: Izuku, je ne le répèterais jamais assez. Désolé, s'il te plais reviens du bon coté. Je t'aime. 

Izuku: Tu es mal placé pour me demander quoi que se soit Shoto Todoroki. 

Ejiro: Katsuki, tu es vraiment avec eux ? Dit-il alors que Katsuki ne dis rien, le doute empli ses yeux, mais il se battra. 

Iidia: Ochako, que dirais ta famille, tu vaut mieux que ça. 

Perdu dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant