Chapitre 18

417 33 5
                                    

Deux jours se sont écouler depuis la sortie au lac, deux jours que la dispute entre Ochako et Iidia s'est dérouler. Deux jours qu'aussi, je la suis pour connaitre sa petite routine. J'ai aussi appris que UA avait mis en place des pensionna pour les élève pour qu'il soit plus en sécurité. Cependant il leur laisse quelque heure en dehors de le l'école. Ici j'attend près dans une rue un peux bonder, ce qui représente un danger mais, c'est en ce cachant dans la masse qu'on passe inaperçu. Je l'ai appris il y a quelque année déjà. 

enfin elle arrive, quelque sacs de course dans les mains. Sacs qui à première vue son assez lourd. Elle dépasse la petite ruelle dans la quelle je suis. Je sors de la petite ruelle et la suit. ce petit manège continue durant 30 bonne minute. ça y est, elle a compris que quelqu'un la suivais. Elle finit par emprunter des chemin de moins en moins remplis de gens. quand elle finit par rentrée dans une petite ruelle menant dans une impasse, soit elle veut m'attirer dans un piège soit... Elle veut se confronter à moi. C'est l'heure de dire un petit bonjour à ma meilleur amie. Je m'enfonce dans la même ruelle qu'elle avec 5 minute d'intervalle. Je la retrouve finalement face à moi, position de combat, prête a en découdre. je retire les mains que j'avais dans les poches pour les mètre en l'aire. 

Ochako: Tu oses te montrer, et me suivre. Tu as du culot. 

Izuku: Que veux tu, certaines choses ont changé, ma chère Uraraka Ochako.

Ochako: Que me veux tu ? Me tuer, car c'est pour ça que tu es là n'est ce pas ? 

Izuku: Mais d'où te viens cette idée ! je ne suis ici que parce que tu me manquais voyons ! dis je en remettant les mains dans mes poches. 

Je m'avança de quelque pas. Réaction à prévoir, elle recula de quelque pas.

Ochako: Te fous pas de moi Izuku ... tu es devenu un des leurs. le gout du sang, tu y as surement déjà gouter. D'ailleurs je suppose que Katsuki a du bien déguster !

Izuku: Kacchan ? mais tu serais si surprise !

Ochako: Surprise ?

Izuku: Plus que tu ne le crois. de plus si j'avais voulu te tuer je l'aurais déjà fait  ! 

Ochako: Que me veut tu alors ? 

Izuku: Ce que je veux ? La chute d'All Might, changer cette société. Mais là tout de suite, je veux que tu rejoignes la ligue.

Ochako: Tu dépasse les bornes !

Sur c'est mot elle se jeta sur moi, voulant me toucher avec ces paumes et m'enlever tout graviter. Elle mis son bras droit en avant que je dévias sans grand mal pour ensuite lui assainir un coup de jambe sur l'arrière du genoux la faisant perdre l'équilibre. J'en profita pour la plaquer au sol. Je saisis ses poignet et son visage se retrouva au sol. Coincer, elle est obliger de m'écouter. J'approche ma tête de ces oreilles pour que mes paroles lui soit plus déstabilisant.

Izuku: je te préviens, crie et je te casse les bras, te voila prévenue. Maintenant écoute moi bien.  ce dont tu rêves le plus c'est de pouvoir aider tes parent en leurs donnant de l'argent ? Et pourquoi tu as besoin d'argent, car cette société aide les puissant et délaisse les gens  dans le besoins. C'est honorable, mais en devenant héro... que fais tu? Durant ma tirade, je sens ses muscle se relâcher quelque peux. De petit sanglots viens accompagner sont relâchement.

Izuku: Je vais te dire ce que tu fais ! Tu aide les puissant, pas tes parent ! Tu veux aider tes parents change cette société avec nous ! La ligue, eux vont te comprendre. Pas comme Tenya n'est ce pas ? Lui qui est aisée, il ne sais pas ce que sais... Réfléchis, ne vois tu pas ? Ils se servent de toi, de ta naïveté, tu leur fait tous pitié à devenir héros pour l'argent. Mais c'est parce que ils ne peuvent pas comprendre. . . Nous si, Moi je peux comprendre. Tu ne seras jamais jugé, on t'aidera à atteindre ton objectif Ochako ... 

Perdu dans le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant